Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Hunter c'est quoi???

Aller en bas 
AuteurMessage
Nintox
Tireur d'élite
Nintox


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 39
Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité
Loisirs : batterie - foot -etc
Date d'inscription : 29/06/2007

Un Hunter c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Un Hunter c'est quoi???   Un Hunter c'est quoi??? Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:36

Bonjour je suis Nintox des hunters. Ma tâche en cette soirée, veille du lancement de ce forum, est de vous expliquer ce qu'est un Hunter. Nos motivations, nos envies, nos buts...

Sur la planète Nainwak beaucoup de chose se passent, Trahisons No , Guerres Twisted Evil, mais c'est aussi la chasse :pirat: et le fun jocolor !!!

Voila en gros l'esprit des Hunters on traque un but précis tout en s'amusant.

Un Hunter traque sa cible, cible qui peut donc être le nain qui lui est dévolu par le jeu mais cela peut aussi s'avérer être un objet tel n1congru et sa quête du jardinet.il peut aussi s'avérer que dans un esprit plus ludique nous nous attachions à rechercher un nain précis,Dieu étant en tête de liste^^. Un Hunter chasse donc sa cible mais pas au détriment de la guilde bien sur. L'esprit d'équipe et la solidarité sont et doivent être nos vertus premières.

Je taierais mes modèles mais certains nains m 'ont inspiré quand à la création de cette guilde. J'ai vu ce qui se faisait dans certaines guildes, la façon de jouer de certains nains et j'avoue que ca donne envie et qu'ils ont bien mener leur barque? voir réussi à rendre le jeu d'autant plus passionnant.

J'avoue que cet idéal, que certain d'entre vous considéreront comme totalement utopique Sad , infaisable Sad , semble ardu scratch mais bon je me connais; je vais me defoncer pour coordonner tout ca dans le meilleur interêt de la guilde.

La plupart de nos effectifs actuels sont issue d'une scision des zdarés. Nous avons composé les effectifs des Zdarés et donc l'esprit zdarés est aussi avec nous. :alien:

Les Hunters ne seront pas une grosse guilde. En accord avec les gars nous avons décider de privilégier une cellule fermée. Nous serons donc selon les 1eres decisions 13 membres!!!
Ce chiffre plutôt symbolique a beaucoup de sens. En effet le terme Hunter est plus entendu dans le sens du manga HUNTER X HUNTER. Là c'est à votre esprit de faire concorder la notion du chiffre 13.
Par ailleurs il nous sera facile de vérifier la signification réelle ou la portée réelle plutôt de ce chiffre dit "maléfique"Twisted Evil.
Enfin 13 nains permettent un groupe solide équilibré avec une bonne capacité d'impact et d'action. Actuellement 10 nous allons donc rechercher encore 3 nains dont 2 profils sont encore a définir.
Je dis ça aujourd'hui mais peut être que demain ça ne sera d'actualité. A 13 si je rencontre un nain fort sympathique Very Happy et compétent study bref comment ne pas le recruter cheers. Mais je pense que ce 1er objectif semble raisonnable.
On verra bien de toute facon!!!

Pourquoi cela?

Le fait est que les sadiques sont à la base plus nombreux que les braves. Par cela ils jouent beaucoup avec le nombre comme atout majeur dans la bataille.
Attention je ne dénigre pas les grosses guildes. En aucun cas et je loue même les exellentes capacité de gestion de mes compéres voir mes pairs. Ayant fait partie de la grande SQPR je sais que c'est assez dur de gérer cela!!!

cependant j'ai vu dernierement une bataille. Les bleus en infériorité numérique et sous matossé ont limite mis une féssée:oops: aux sadiques. La désorganisation compensé par le nombre??? Ce n'est pas un système que j'affectionne No. Les 5 guildes sadique a l'assaut de la pauvre guilde bleue ont renforcé mes doutes. Les sadiques jouent mal. C'est pour cela que je désire crée une petite cellule afin de retrouver les vertus du jeu et surtout compenser le défaut en nombre par (et je me trompe :elephant: peut être) l'efficacité


Voila désolé pour ce post désorganisé qui fait office de placard et que peu de personnes liront study jusqu'au bout!!!

Sur ceux vous êtes les bienvenus cheers sur le FORUM DES HUNTERS!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Hunter c'est quoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunters :: Hunters : qui sommes-nous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser