| Nainainère ! 8) | |
|
+6kilner_le_loup Youpi! xeninain Le Toulounain Eloi le chevelu Nainainère 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nainainère Chasseur sachant chasser
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Magny Les Hameaux Emploi : Etudiant Loisirs : Miouzic !!! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Nainainère ! 8) Jeu 16 Aoû - 18:23 | |
| OUAH !!! J'avais pas vu cette partie du forum ! J'ai commencé à lire un peu et je trouve ça pas mal alors pour ceux (et celles) que ça intéresse, bah voi le seul et l'unique , MOI !!
TOI (ça commence mal, je pensais qu'on allait parler de moi...)-Quel est ton prénom ? Rémy-Quel âge as-tu ? 22 ans.-Où habites-tu ? Chez moi ! :p ( St Quention en Yvelines ou St Q pour les intimes...)-Que fais-tu dans la vie à par jouer aux nains ? De la musique, de la musique et .... de la musique !-Quel est ton plat préféré ? rha, très bonne question, j'adore tout ! Une 'tite préférence pour le poisson peut etre... -Quelle est ta série télé préférée ? ouah ouah ouah, vous allez dire que je suis relou mais j'en ai plein... on va dire 24H chrono (qq'un aurait l'épisode 5 de la saison 5 à me filer par hasard...)parce que c'est ce que je suis en train de regarder mais ya aussi Surface, Lost, BSG, Dexter, Rome, Prison Break, Heroes, Grey's, Jericho... j'en passe et des meilleurs ! TON NAIN
-Quel est ton nom de nain ? Nainainère-Pourquoi un tel nom ? Gneuh ? Bah .... et pourquoi pas d'abord ??-Depuis quand joues-tu ? pffff,je sais plus trop, ça doit faire à peu près 2 ans, guildé depuis décembre 2006.-A quelle guilde appartiens-tu ? Les Anges BleusLA GUILDE
-Quels sont tes passes-temps ? Au sein de la guilde ? Bah essayer de gérer un peu les rassemblements et surtout jouer mon rôle d'ambassadeur ! -Qu'attends-tu de ce forum ? Bah rien en particulier si ce n'est passer du bon temps !-Qu'attends-tu de la guilde (si tu postules) ? moi? postuler dans une guilde sadique ? Attention, ce questionnaire devient limite limite... -Comment as-tu connu les Hunters ?Bah par l'intermédiaire de Nintox (et des 40 nainmails que j'ai reçus...) -Pourquoi te considères-tu comme Hunter ?JE NE SUIS PAS UN SADIQUE !!! LE FORUM
-Comment trouves-tu le forum ? Ma foi, je trouve plutôt super ! Les interfaces, les skins, la musique !! Bravo à la wema(s)teuse !! -Faudrait-il y emmener une amélioration ? Si voui, laquelle ? euh ouais..., perso je trouve que c'est un peu trop sombre, on distingue pas tout et ça fatigue un peu les yeux... -Comment trouves-tu les petits renards sur les boutons ? Ah bon, c'est pas des renardes ??-Est-ce agréable à l'oeil que de venir flooder ici ? vous écoutez ce que je dis ou quoi ? (rien a voir avec la réponse, c'est juste que je l'aimais bien...) QUESTIONS DIVERSES
-Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, quel serait-il ? Ramener la paix sur Terre, dans l'Espace et dans l'Univers !! -Pourquoi est-ce important de sauver les ours polaires ? PARCE QUUUUEEEE !!!! -Qui préfères-tu entre Eva Longoria, Claudia Schiffer, et Nicole Kidman ? Stéphanie de Monaco !!!!-Qui préfères-tu entre Georgres Clooney, Denzel Washington, et Brad Pitt?Denzel ! (pour le prénom...) -Penses-tu que plutôt que Angelina Jolie est une briseuse de ménage ou une bonne âme charitable ? Angelina Jolie est Lara Croft, c'est deja pas mal, non ??-Est-il possible d'après toi d'implanter des dents aux poules ? Pourquoi ?Ahahah... certains d'entre vous ne connaitraient'ils pas mon métier ? En tous cas, je dis oui ! Implanter une dent, c'est facile... ce qui es deja plus dur, c'es de faire naitre une poule avec des dents... (pour info, ya deja eu des xp pour implanter des dents sur les poules...) -Que penses-tu des pieds en général ? C'est important, surtout pour les poètes !-Que penses-tu du fantasme du professeur et de l'élève sous la table ? (elle fait quoi ? à toi de répondre avec ton pitit esprit tordu ...)Alors premierement, j'ai pas un petit esprit, et deuxiemementn je ne suis pas tordu ! Donc pour cette question, je dirais juste qu'il est important de se brosser les dents, ça évite les caries et ça permet d'avoir une meilleure haleine...-Que penses-tu de la greffe de cheveux de PPDA ? Je dis qu'il doit avoir le cul lisse maintenant....-Que penses-tu de la rupture de Ségo et Hollande ? Je risque d'en énerver plus d'un si je me lance la dedans alors on va juste dire que je n'aime pas Miss Royal et que ça ne m'étonne pas d'elle...( idem pour Mister Hollande bien sûr...)¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ PAUSE SMILY !!! A quand le Smily Nainainère !!!! FIN DE LA PAUSE SMILY ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ -Pourquoi manger tout ce qui est vert est bon pour la santé ? TU manges tes crottes de nez toi ?-Et si tu n'existais pas, que serait le monde sans toi ? ... Bravo ! Vous venez de me faire scotcher devant mon écran pendant +5 mn !! Tout ça pour dire... j'en sais fichtrement rien !!-Raconte une annecdote sur toi : l'autre jour je me balladais avec mon chier quant tout à coup, pof pof, il a disparu....BREF
-As-tu un dernier mot, une dernière volonté pour la fin de ce formulaire ?Oui, qu'il y aie la paix sur Terre, dans l'Espace et dans l'Univers...-As-tu une question à rajouter ? Qui c'est qui a fait ce questionnaire ?? | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Nainainère ! 8) Jeu 16 Aoû - 19:01 | |
| [quote="nainainère] -Comment trouves-tu les petits renards sur les boutons ? Ah bon, c'est pas des renardes ?? [/quote]
oui oui c'est promis^^
| |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nainainère ! 8) Jeu 16 Aoû - 19:12 | |
| coucou!!! tu as retrouvé ton chien??? | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Magny Les Hameaux Emploi : Etudiant Loisirs : Miouzic !!! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nainainère ! 8) Jeu 16 Aoû - 19:59 | |
| ahah, heureusement oui !! Le Toulounain | |
|
| |
xeninain Guerrière Amazone
| Sujet: Re: Nainainère ! 8) Jeu 16 Aoû - 20:14 | |
| salut nainianére...simpas ta présentation et que faisais-tu au lieu de surveiller ton chien?...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nainainère ! 8) Jeu 16 Aoû - 20:20 | |
| ahahah.... j'ai du croiser une amazon(ain)e ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nainainère ! 8) Jeu 16 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nainainère ! 8) Jeu 16 Aoû - 20:23 | |
| mais chut ! Le Toul va finir par se douter de qqc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nainainère ! 8) Jeu 16 Aoû - 20:24 | |
| mais y a rien pourtant je viens juste te faire un coucou | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Nainainère ! 8) Ven 17 Aoû - 0:23 | |
| c'est la le probleme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nainainère ! 8) Ven 17 Aoû - 0:51 | |
| Toi aussi tu viens me faire un petit coucou Eloi ? J'en n'attendais pas moins de ta part... (faudra que je repasse faire un petit tour chez vous aussi moi...) J'espere au moins que vous n'avez pas ruiné le sauna !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nainainère ! 8) Ven 17 Aoû - 0:52 | |
| bah... disopns qu'il a eu l'air d'avoir ete le theatre d'une crise de nerfs (ou pas, j'en sias rien...) donc, il est plus tres a jour, mais qui sait si tu reviens... | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nainainère ! 8) Ven 17 Aoû - 19:35 | |
| cool... il va revenir... vive le sauna!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nainainère ! 8) Ven 17 Aoû - 23:09 | |
| je reviens te faire un petit coucou...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nainainère ! 8) Sam 18 Aoû - 3:22 | |
| rho bah ça c'est gentil alors... , on peut pas dire la même chose de tout le monde ... | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Nainainère ! 8) Sam 18 Aoû - 11:01 | |
| J'espere que le dernier post n'était pas pour moi... Enfin bref, salut mon ennemi preféré.... Tu as enfin trouvé le chemin de cette partie du forum... | |
|
| |
| |
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nainainère ! 8) Sam 18 Aoû - 19:35 | |
| Szia à toi, mon ancien compagnon d'ambassade^^ (Bah oui on formait un duo d'ambassadeur quand j'étais anges bleus). | |
|
| |
| Sujet: Re: Nainainère ! 8) Sam 18 Aoû - 19:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nainainère ! 8) Sam 18 Aoû - 20:22 | |
| Mon cul
Pouvais pas l'éviter celui là xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nainainère ! 8) Dim 19 Aoû - 2:57 | |
| LOL !!! Bah le moins qu'on puisse dire c'est que du coup, tout le monde est venu dire un petit coucou !! Voyons... qui manque t'il.... et bien je crois que les principaux sont là... manquerait bien manuvin ou Celian mais je crois que ce dernier n'est pas un habitué de cette partie forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nainainère ! 8) Dim 19 Aoû - 3:02 | |
| Peut-être ont-ils peur de voir du flood encore et encore^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nainainère ! 8) Dim 19 Aoû - 17:40 | |
| moi, je viens te voir... on peut pas te laisser seul... tu le ferais pas toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nainainère ! 8) Dim 19 Aoû - 19:18 | |
| hihihi... bien sur que non ! Des que j'ai un peu de temps, je viens vous dire un petit coucou... (surtout que je te suis redevable (un tout petit peu) maintenant... | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nainainère ! 8) Dim 19 Aoû - 19:22 | |
| - Nainainère a écrit:
-As-tu une question à rajouter ? Qui c'est qui a fait ce questionnaire ?? moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nainainère ! 8) | |
| |
|
| |
| Nainainère ! 8) | |
|