| Enigmes | |
|
+8manuvin Youpi! xeninain pipou Nainainère Eloi le chevelu Le Toulounain Ninfo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Enigmes Jeu 16 Aoû - 18:37 | |
| Les énigmes, c bien! Qd on en lance une, on c ke les gens vt s'énerver voire mm s'arracher les cheveux et moi ça ça m'éclate!
Alors, ce jeu va ns permettre de voire lesquels d'entre ns st assez courageux pr affronter chacunes d'elles et surtt de voir ceux ki en ont de le cerveau!!!
C parti!
Enigme n°1:
3 femmes ont chacunes 2 enfants. Elles vont au restaurant et il ne reste que 7 chaises. Chacune aura pourtant sa propre chaise. Comment est-ce possible ?
A vs de jouer!!! | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 16 Aoû - 19:39 | |
| deux sont enceinte!!! ou deux enfants restent debout, et elles auront qd même chacune une chaise si on prend l'énoncé littéralement!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 16 Aoû - 19:43 | |
| - Le Toulounain a écrit:
- deux sont enceinte!!!
ou deux enfants restent debout, et elles auront qd même chacune une chaise si on prend l'énoncé littéralement!!! nn! tt le monde doit ê assis! ton idée de départ est pa mauvaise, tu brûle! | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 16 Aoû - 19:45 | |
| ou une des femmes a des jumeaux ds le ventre!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 16 Aoû - 19:53 | |
| ben une femme et deux enfants... 3 une autre et deux enfants... 3 une enceinte de deux enfants... 1 dc 7 chaises | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 16 Aoû - 20:03 | |
| dc six enfants nés... on est d'accord? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 16 Aoû - 20:27 | |
| une des femmes est la mère des deux autres (femmes)... et elles ont chacune deux enfants!!! dc une femme => ses deux filles => et 4 enfants!!! | |
|
| |
| |
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Enigmes Ven 17 Aoû - 1:08 | |
| allez... une pièce avec une ampoule au centre... une porte et trois interrupteurs à l'extérieur de la salle. un seul interrupteur peut allumer l'ampoule... vous devez dire lequel en manipulant à votre guise les interrupteurs et en entrant dans la salle. attention, vous pouvez faire tout ce que vous voulez dehors de dedans mais qu'une seule ouverture de porte... exemple... avec deux... tu appuies sur un, tu ouvres si c'est allumé c'est lui,sinon, c'est l'autre... | |
|
| |
Nainainère Chasseur sachant chasser
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Magny Les Hameaux Emploi : Etudiant Loisirs : Miouzic !!! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Enigmes Ven 17 Aoû - 10:41 | |
| C'est des ampoules qui chauffent j'espère.... | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Enigmes Ven 17 Aoû - 11:23 | |
| j'ai rien compris à ton énoncé TouL ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Enigmes Ven 17 Aoû - 12:31 | |
| facile:
tu appuies sur un interrupteur, tu laisse 2 minutes, puis tu appuies sur un deuxieme, et la tu entres
Si la lamape est allumée c'est l'interrupteur appuye en dernier qui allume (jusque la pas de probleme)
Ensuite si la lampe est eteinte mais chaude, c'est que c'est le premier interrupteur appuye qui l'allume...
Et enfin si elle est eteinte mais froide, pas d'bol t'as pas appuye sur le bon interrupteur, mais tu t'en fous vu que tu saos maintenant que c'est celui la qui allume... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Ven 17 Aoû - 13:37 | |
| Pfffiou...Eloi, tu m'épates! | |
|
| |
xeninain Guerrière Amazone
| Sujet: Re: Enigmes Ven 17 Aoû - 13:47 | |
| tu la connaissais eloi c'est pas possible que tu es trouvé aussi vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Ven 17 Aoû - 19:55 | |
| je suis sur qu'il la connaissait sinon, il m'épate aussi... j'ai mis un moment avt de trouver... mais tu peux en poster une autre qd mem... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Sam 18 Aoû - 14:50 | |
| j'avoue je la connaissais (promis je le fais qu'une fois de doner une reponse a une enigme que je connais d'avance...) autre enigme: un homme est retrouve nu dans un champ, une paille a la main... autour de lui aucune trace de pas pour expliquer comment il a pu arriver la... comment-est-ce possible (les trace n'ont evidemment pas etees effacées... ) | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Enigmes Sam 18 Aoû - 17:21 | |
| il a été enlevé par des extra-terrestres puis relâché dans le vide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Sam 18 Aoû - 17:54 | |
| nan spas ca pipou mais y a une idée qui est bonne dedans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Sam 18 Aoû - 20:18 | |
| je la connais alors je me tais!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Sam 18 Aoû - 21:23 | |
| - Le Toulounain a écrit:
- je la connais alors je me tais!!!
moi ossi | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Enigmes Sam 18 Aoû - 21:23 | |
| il a fait un saut en parachute ? il est tombé d'un avion ? d'une montgolfière ? il a sauté dans un élastique géant et il a atterit très loin devant ? il s'est mis dans un canon et on a tiré, et il a été utilisé comme boulet de canon, ses vêtements ont cramé, donc lui il est tout nu, c'est ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes | |
| |
|
| |
| Enigmes | |
|