| la guilde des ambassadeurs | |
|
+8manuvin Youpi! xeninain pipou Nainainère Nintox Eloi le chevelu celian 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celian Nainmbassadeur déculotté
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Lun 1 Oct - 12:46 | |
| on y travaille ca sera juste une chartre a respecter entre ambasadeurs | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Lun 1 Oct - 17:18 | |
| et j'aurai pas le droit de frapper kilner???? | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Lun 1 Oct - 18:06 | |
| | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Lun 1 Oct - 20:42 | |
| pourquoi il n'y a pas mon nom dans la liste ? | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mar 2 Oct - 9:44 | |
| Tu ne joues pas à nainwak, tout simplement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mar 2 Oct - 11:08 | |
| bah vi pipou j'ai pas de guilde a laquelle te raccrocher et c'est quand meme les nainbassadeurs de nainwak mais toi tu joue plus a nainwak donc je savais pas où te mettre tiens j'ai une idée Edit : ca y est j'ai trouvé une solution | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mar 2 Oct - 20:00 | |
| je ne suis pas d'accord même si je ne joue pas, je continue à être nainmbassadrice BCB ! ma propre guilde n'y voit aucun inconvénient à ça, alors pourquoi tu en vois un toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mar 2 Oct - 21:58 | |
| je t'explique donc mon point de vue: un nainbassadeur représente sa guilde, il sert éventuellement de liens avec les autres guildes. si tu es jamais en contact avec eux que tu ne connais pas leurs positions et ou stratégie, qu'une personne autre que l'un de nous veuille contacter les BCB éventuellement et qu'il se base sur le wiki dans lequel tu te trouves, comment fera-t-il? s'il a besoin d'aide de la part des BCB qui sont a quelque distance de sa guilde a qui demandera-t-il? | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mer 3 Oct - 16:42 | |
| Bien joué pour le nainwiki Célian, c'est correct et je pense qu'on s'y retrouve tous dedans T'inquiètes pas le Toulounain, le jour ou on se recroise et que t'es cibles prio je me generais pas | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Jeu 4 Oct - 14:21 | |
| En fait pipou on peut dire que tu fais la promotion de la guilde des BCB Mais c 'est clair que sur le terrain je m'adresserais a barbit nainfectueuxxx ou taka | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Jeu 4 Oct - 16:04 | |
| ah bon ? tu devrais t'adresser à moi pourtant, parce que j'ai repris nainwak | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Ven 5 Oct - 19:19 | |
| Oohohoh, tu va pouvoir me renvoyé tes booms classiques | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Lun 8 Oct - 10:13 | |
| | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Lun 8 Oct - 14:47 | |
| lol just apres^^ Ok pipou si j'ai contact avec les bcb je verrais pour m'adresser a toi Même si poura la strat passer directement par taka eviterait un intermediaire^^ | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Lun 8 Oct - 19:01 | |
| taka hiberne, il est en mission et si ça te plaît pas de passer par moi, rien ne t'y oblige d'abord, espèce de canulardier ! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Lun 8 Oct - 21:43 | |
| lol no c pas ca c'e'st juste que je me demande si en strat tu te sentirais concerné c 'est tout mdr | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Lun 8 Oct - 22:00 | |
| au pire, je te redirectionnerai vers d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Lun 8 Oct - 22:35 | |
| Bah voila à quoi sa sert les ambassadeurs, à orienter vers les bonnes personnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Sam 13 Oct - 18:15 | |
| dans ce cas le wiki a été modifié ! pipou ambasadrice BCB | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Dim 14 Oct - 8:45 | |
| vi mais quid quand tu sais qui sont les bonnes personnes ??? ^^ Ralentir le processus? introduction d'une obligation d'information de l'ambassadeur? une priorité d'obligation de s'informer serait plus interessante lol Bref que de question auquel je demande des reponses (quoi chieur moi? non?? ah si ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Lun 15 Oct - 15:20 | |
| pas compris la phrase je penses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs | |
| |
|
| |
| la guilde des ambassadeurs | |
|