Comme on est dans les jeux internet, je vous propose
http://www.hammerfest.fr/Pour ceux qui connaissent pas, c'est un jeu flash en 2D dans lequel on joue le rôle d'un petit bonhomme de neige (Igor), le but est de descendre tout au fond d'un puit par l'intermédiaire d'une centaine de niveaux (+ niveaux cachés) pour retrouver le méchant Tuberculoz et lui faire sa fête !!
Sur le chemin :
- des ennemis représentés par des fruits ensorcelés qu'il faut congeler en leur envoyant des boules de neige...
- des dizaines et des dizaines d'objets permettant de valider diverses quêtes et de libérer des options de jeu...
- des passages secrets pour découvrir d'autres mondes d'Hammerfest et des objets rares !!
Personnellement, je trouve ce jeu vraiment bien, avec pour ceux que ça intéresse, un classement par points remis à zéro toutes les semaines !
Ce jeu a été élu meilleur jeu flash 2006 si ma mémoire est bonne... un seul point négatif, tu dois avoir 5 parties gratuites à la création du compte et si ça te plait, t'es obligé d'acheter au moins 1 pack (1 sms à 1.5€) pour avoir des parties gratuites chaque semaine.... Pour ma part, j'ai claqué moins de 10€ et j'ai 6 parties gratuites !
Je crois pas qu'il y aie un système de parrainage, sinon mettez
Chubakakito comme parrain !! :P
GL & HF !!