| La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. | |
|
+8Tyler Durden Nainainère celian manuvin Youpi! Nintox pipou kilner_le_loup 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celian Nainmbassadeur déculotté
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Ven 28 Sep - 13:17 | |
| faut savoir mettez vous dacord car moi je comprends plus rien | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Ven 28 Sep - 13:17 | |
| | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Ven 28 Sep - 13:19 | |
| prouves le ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Ven 28 Sep - 13:21 | |
| Attend, j'appelle mon avocat !!! | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Ven 28 Sep - 13:25 | |
| moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Ven 28 Sep - 13:45 | |
| Non avocat, pas avocatE !!! | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Ven 28 Sep - 18:36 | |
| "Maître Pipou" ça reste neutre pourtant ... | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Sam 29 Sep - 18:45 | |
| maitre pipou sur un arbre perche teanit en so... j'arrete la | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Sam 29 Sep - 18:59 | |
| Dehors ! | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Dim 30 Sep - 2:27 | |
| Je croyais qu'il y était déjà... | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Dim 30 Sep - 2:45 | |
| vi, je confirme... il est là!! | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Lun 1 Oct - 13:05 | |
| alors cette preuve Le PheniX ??? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mar 2 Oct - 10:39 | |
| on veut au moins un lien | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Lun 8 Oct - 14:48 | |
| maitre manu par l'odeur alléché lui tint a peu pres ce langage | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mar 9 Oct - 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Sam 13 Oct - 17:53 | |
| voila apres quelques discution a quoi va ressembler la charte des nainbassadeurs que vous pourrez retrouver sur le nainwiki 1- Les ambassadeurs, tu respecteras et feras confiance. 2- Afin de la servir à la perfection, messager ou messagère entre ta guilde et les autres guildes tu seras. 3- Les ambassadeurs ennemis tu n'attaqueras pas (ou à défaut tu les préviendras par un petit nainmail avant de les taper). 4- Avec un regard différent tu apprécieras ton ennemi. 5- Tes rencontres, sur les mondes de nainwak avec les autres ambassadeurs tu fêteras (en leur offrant une bière ou quelque autre bouffe). 6- Ton ambassade, tu baptiseras à son inauguration. 7- Sur les forums, tu déconneras. (qui a dis Flood?) 8- Autour de ferreros et bière, tu rigoleras avec tes confrères et consoeurs sur les forum 9- Des que tu en as l'occasion, en IRL les autres nains tu recontreras. 10- Avec de la tarte à la crème, tu apprécieras la charte^^ | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Dim 14 Oct - 8:46 | |
| chouette on peut tarter kilner | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Dim 14 Oct - 12:02 | |
| Merci pour le 10... | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Dim 14 Oct - 12:49 | |
| - Nintox a écrit:
- chouette on peut tarter kilner
2 conditions à ça : -Me trouver -Avoir en sa possesion une tarte - Youpi! a écrit:
- Merci pour le 10...
De rien, toute idée est bonne à prendre | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Lun 15 Oct - 8:36 | |
| Bas te trouver c pas simple Vous vous ballader a 60 donc vous faites pas non plus dans la discretion^^ La tarte c pas le plus dur a trouver non plus Apres le Hic c que faut aimer crever si t rouge car face a 60 bleu t'as beau avoir plein de pv ca suffit pas du tt | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Lun 15 Oct - 15:34 | |
| bon plus qu' demander a satan et dieu de le mettre sur leur news! | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mar 16 Oct - 22:21 | |
| Je me charges de Dieu, avec un peu de chance ça resteras longtemps lol. | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mar 16 Oct - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mar 16 Oct - 22:37 | |
| Dieu laisse vivre les news.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. | |
| |
|
| |
| La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. | |
|