| Tyler Durden | |
|
+3Eloi le chevelu pipou Tyler Durden 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: Tyler Durden Ven 31 Aoû - 12:17 | |
| tu as encore dit n'importe quoi | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Tyler Durden Ven 31 Aoû - 12:18 | |
| ou pas... disons que c'est une logique un peu personelle | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tyler Durden Ven 31 Aoû - 17:33 | |
| Tyler n'aime pas le flood, alors | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Tyler Durden Ven 31 Aoû - 17:56 | |
| oki... par contre tyler pourrait quand meme venir repondre la ou il doit repondre dans le jeu | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tyler Durden Ven 31 Aoû - 18:11 | |
| oué ben quelqu'un devrait le prévenir par nainmess je pense ... parce que quand il se connecte sur msn, la plupart du temps c'est tard le soir, et que moi avec le décalage horaire et mon couvre-feu, j'peux pas le voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Durden Ven 31 Aoû - 18:16 | |
| oki oki... sinon par MP ca marche aussi | |
|
| |
Tyler Durden Cauchemar de pipou !
| Sujet: Re: Tyler Durden Sam 1 Sep - 2:04 | |
| Euh... je sais pas par où commencer... (Surtout que lorsque j'ai voulu poster sur un autre topic il y a 5 min, et je me suis fait déconnecter. Du coup, ça décourage! ) On peut pas vous laisser seuls 2 jours sans risque de pollution décidément! (rapport à l'autre topic) Pour l'histoire du tel, évidemment que j'étais en illimité (vive la freebox)! lol N'empêche, qu'à te lire Pipou, on croirait, que c'est entiièrement de mon fait les 4h... mais j'ai rarement dépassé l'heure de tel avec qq'un d'autre :p (Mais rien que pour la voix de pipou, ça vallait le coup...) D'ailleurs je regrette vraiment que le froum (forum One Piece) ait lâché, parce que les histoires de Pipou m'on vraiment fait rire... de son moyen d'orientation à l'aide de voiture sur un parking, jusqu'à sa zoophilie, en passant par ses mésaventures de bus. Il y avait tellement d'histoires drôles! ^^ Pipou, la petite fille naïve, dens une guilde de pervers et de tarés lol | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Tyler Durden Sam 1 Sep - 9:55 | |
| oh c'est vrai que je suis mal tombée chez les One Piece moi ! Dès mon premier jour ils m'ont choqués avec leur histoires de bedo et de sniffage et de cuites (et en plus ils en étaient fiers !!!) et leurs histoires de cul aussi ... ce fut dur, je l'avoue mais j'y peux rien, tous les français sont des tarés !!!!! c'est vrai franchement, je demande au chauffeur de bus de me déposer devant chez moi (et je ne sais pas où j'habite hein) et lui il me regarde de travers ! Ben à Maurice tu vois, les chauffeurs de bus ils te déposent juste devant chez toi (c'est pour ça qu'il n'y a pas d'arrêt de bus ici, mais quelle idée tordue, franchement !) | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tyler Durden Dim 9 Sep - 7:25 | |
| jusqu'à sa zoophilie, en passant par ses mésaventures de bus. Il y avait tellement d'histoires drôles! ^^
O_o Sinon c clair que pour le bus pas de pot. En camapgne des fois il nous dépose chez nous malgré les interdictions (règle de sécurité etc) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Durden Dim 9 Sep - 19:42 | |
| mouais... je l'ai vu faire que deux fois sur quatre ans de bus quand meme... mais bon la n'est pas la question... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Tyler Durden Dim 16 Sep - 11:06 | |
| un jour j'aurai ma voiture, et j'ferai peur à tous les piétons, comme toutes les voitures auparavant m'ont fait peur !!!!
apparament c'était ma faute parce que marcher sur une rocade ça se fait pas (enfin, c'est ce qu'on m'a dit hein). Je comprends pourquoi il n'y avait pas de trottoir alors !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Durden Dim 16 Sep - 17:05 | |
| hannnnn... c'est vrai que j'avais oublie cette histoire moi...
effectivement ca se fait pas trop pipou... c'est un peu comme prendre le trottoir avec une voiture, en fait... (enfin spas le meme type de danger quand meme... affraid: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyler Durden | |
| |
|
| |
| Tyler Durden | |
|