| Tomir. | |
|
+3kilner_le_loup Nintox Tomir 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomir Petite créature
| Sujet: Tomir. Mer 29 Aoû - 22:54 | |
| TOI
-Quel est ton prénom ? Tom -Où habites-tu ? Chez mes parents, a Nîmes. -Que fais-tu dans la vie à par jouer aux nains ? Pas grand chose -Quel est ton plat préféré ? Plein en fait, je peux pas choisir ( quoi que le Tajin avec beaucoup d'amandes, c'est pas mal ) -Quelle est ta série télé préférée ? NCIS, Lost.
TON NAIN
-Quel est ton nom de nain ? Tomir -Depuis quand joues-tu ? Le 28 aout 2007 -A quelle guilde appartiens-tu ? Hunter
LA GUILDE
-Quels sont tes passes-temps ? Nains, Jeux, films, series, Foot, Nîmes Olympique, Amis, parler ( sans arrêt, a vrai dire...) -Qu'attends-tu de ce forum ? J'attends plein de nains, mais alors plein, des champs entiers de nains à perte de vue... -Qu'attends-tu de la guilde (si tu postules) ? J'ai pas postulé, c'est Nintox qui m'a forcé. -Comment as-tu connu les Hunters ? Plutôt violemment (voir ci-dessus) -Pourquoi te considères-tu comme Hunter ? Parce que je suis un Hunter, quelle question !
LE FORUM
-Comment trouves-tu le forum ? Beaucoup mieux depuis que je suis là -Faudrait-il y emmener une amélioration ? Plein de Moi, partout partout partout ! -Comment trouves-tu les petits renards sur les boutons ? Ca me rapelle le pote de Sonic -Est-ce agréable à l'oeil que de venir flooder ici ? Le flood rend stérile.
QUESTIONS DIVERSES
-Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, quel serait-il ? Me rendre nainvisible a volonté (petit coquins ^^ ) -Pourquoi est-ce important de sauver les ours polaires ? Parce que sinon ils pourraient plus massacrer les phoques. -Qui préfères-tu entre Eva Longoria, Claudia Schiffer, et Nicole Kidman ? Eva Longoria -Qui préfères-tu entre Georgres Clooney, Denzel Washington, et Brad Pitt? Brad Pitt (hum Fight Cub !) -Penses-tu que plutôt que Angelina Jolie est une briseuse de ménage ou une bonne âme charitable ? Une bonne âme que je chariterais bien. -Est-il possible d'après toi d'implanter des dents aux poules ? Non parce qu'aprés il faudrait fabriquer plein d'assiétes en metal puisqu'elle ne pourraient plus piquorer a même le sol (plus de bec oblige) et ca couterait bien trop cher, donc on ne pourrait pas en fabriquer et elles se revolteraient. Et des poules qui se révoltent, c'est pas beau a voir ! -Que penses-tu des pieds en général ? En géneral c'est moche, les miens, c'est pire. -Que penses-tu du fantasme du professeur et de l'élève sous la table ? (elle fait quoi ? à toi de répondre avec ton pitit esprit tordu ...) Le professeur a privé l'eleve de repas parcqu'il a vomi dans l'assiétte de Thomas a la cantine. Il l'a convoqué dans son bureau. Il le sermonne tout en mangeant un paquet de M&m's, en fait tomber un (le noir, le rare que tout le monde veut mais qu'ils s'entêtent à mettre a 3 par paquets) l'eleve affamé se jette et leche le sol sans en lesser une miette ( ca fait des mietttes un m&m's ?) -Que penses-tu de la greffe de cheveux de PPDA ? Normalement il s'appelle P.Poivre tout court. -Que penses-tu de la rupture de Ségo et Hollande ? Je vous laisse les restes. -Pourquoi manger tout ce qui est vert est bon pour la santé ? T'as déja essayer de manger Hulk ? -Et si tu n'existais pas, que serait le monde sans toi ? Un monde certainement bien morause. -Raconte une annecdote sur toi : Mon chat s'appelle Jules.
BREF
-As-tu un dernier mot, une dernière volonté pour la fin de ce formulaire ? Nosfer faut qu'il arrête de TK. -As-tu une question à rajouter ? As-tu une question à rajouter ? | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tomir. Mer 29 Aoû - 23:45 | |
| loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
J'adore TOMIR
Vraiment tu as un don pour le flood. J'ai trouvé une recrue de poids en toi c'est clair et net et aussi un fan de HUNTER X HUNTER (cf va voir le topic pour me reprendre et en rajouter pourm eiux expliquer)
J'ai beaucoup rie
MAIS >>>>JE SUIS PAS SI VIOLENT
Lol pour nosfer c un nain que j'ai lancé et pour l'anectode (SNIF) lui aussi il TK :/ LEs boules
IL recommencera pas XD | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Tomir. Jeu 30 Aoû - 0:04 | |
| - Tomir a écrit:
-Est-ce agréable à l'oeil que de venir flooder ici ? Le flood rend stérile.
Stombe bien j'ai pas encore en tête l'idée d'avoir des enfants, faut déjà que je finisse mes études pour penser à ce genre de choses plus trouver ma louve | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tomir. Jeu 30 Aoû - 0:32 | |
| lui il kiffe Romulus et remus c'est pas possible | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Tomir. Jeu 30 Aoû - 0:49 | |
| T'as pas vu ils sont dans mon avatar en plus xD | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Tomir. Jeu 30 Aoû - 1:38 | |
| - Nintox a écrit:
- lui il kiffe Romulus et remus c'est pas possible
bah il devrait etre GR, pas hunter dans ce cas sinon j'ai pas compris TK, ca vbeut dire quoi? | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Tomir. Jeu 30 Aoû - 9:55 | |
| team killer>>ca vient de counter strike source | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tomir. Jeu 30 Aoû - 10:01 | |
| Le flood rend stérile ? Encore heureux !!!! Vous imaginez des tas de minis kilner et de Eloi juniors sur ces forums plus tard ? CE SERAIT LA GALERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Tomir. Jeu 30 Aoû - 10:11 | |
| bas au contraire on verrait la descendance.
Et la stérilité peut aussi être féminine | |
|
| |
| Sujet: Re: Tomir. Jeu 30 Aoû - 13:04 | |
| /Me attends ma descendance avec impatience | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Tomir. Jeu 30 Aoû - 13:10 | |
| /me n'est pas encore enceint, donc pour la descendance spas pour tout de suite... | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Tomir. Jeu 30 Aoû - 19:35 | |
| bienvenue à toi Tomir!!! sèches pas les cours, sinon, tu vas ramasser des bonbons ss mon bureau!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tomir. Jeu 30 Aoû - 20:19 | |
| Qui te dit qu'il est encore à l'école ? | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Tomir. Jeu 30 Aoû - 22:56 | |
| il fait reference a l'academie militaire | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tomir. Jeu 30 Aoû - 22:57 | |
| tiens ça me fait penser que bientôt dans Picsou Mag j'vais avoir un pistolet à patates | |
|
| |
| Sujet: Re: Tomir. Jeu 30 Aoû - 23:02 | |
| | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Tomir. Ven 31 Aoû - 10:13 | |
| ben je pense que c'est ce que fait un pistolet à patates | |
|
| |
| Sujet: Re: Tomir. Ven 31 Aoû - 12:06 | |
| ou alors c'est un pistolet a eau pour arroser les patates... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tomir. Ven 31 Aoû - 12:59 | |
| Ca doit un gros pistolet dans ce cas, vu que cette année les patates étaient assez énormes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tomir. Ven 31 Aoû - 13:00 | |
| t'as vu ce qu'il a plus en meme temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tomir. Ven 31 Aoû - 13:03 | |
| Bah chez nous, elel était assez énorme par rapport aux années précédentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tomir. Ven 31 Aoû - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tomir. Ven 31 Aoû - 13:10 | |
| Normal, tu peux pas tout savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Tomir. Ven 31 Aoû - 14:06 | |
| | |
|
| |
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomir. | |
| |
|
| |
| Tomir. | |
|