| L'aéroport des -=USE=- | |
|
+6Daemon pipou Nintox kilner_le_loup Le Toulounain Petit_ange 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: L'aéroport des -=USE=- Ven 12 Oct - 22:42 | |
| | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: L'aéroport des -=USE=- Sam 13 Oct - 0:39 | |
| j'en ai 4 la chez moi 2 super chatons bléssé et affamé malade et tout. On les a recup et soigné. Ca sera bientot sur chatoumania Plus ma Bahia et Symphony | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: L'aéroport des -=USE=- Sam 13 Oct - 21:47 | |
| vi, ça fait du monde... mais aparament, ils sont tout mignons... | |
|
| |
Petit_ange Chasseur en évolution
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Etudiante en licence MIAGE Loisirs : Manga, animé, infographie Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: L'aéroport des -=USE=- Dim 14 Oct - 1:42 | |
| Et moi, j'ai deux petits rats !!! | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: L'aéroport des -=USE=- Dim 14 Oct - 1:51 | |
| Et moi j'ai que mes larmes pour pleurer Maudit anglais | |
|
| |
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: L'aéroport des -=USE=- Dim 14 Oct - 2:25 | |
| Des rats? | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: L'aéroport des -=USE=- Dim 14 Oct - 12:44 | |
| Un rat des villes et l'autre de la campagne lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Etudiante en licence MIAGE Loisirs : Manga, animé, infographie Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: L'aéroport des -=USE=- Lun 15 Oct - 9:22 | |
| Mais non, deux petits rats krokro miiignnooonn !!
J'poste les photos dès que je les ai transférées sur le PC ;-) C'est pas possible de pas craquer pour eux ! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: L'aéroport des -=USE=- Lun 15 Oct - 9:46 | |
| Youpi un rat BB c adorable | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aéroport des -=USE=- Lun 15 Oct - 19:28 | |
| heu rats des villes et rats de champs plutot... pas des campagnes!!! xpdr | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: L'aéroport des -=USE=- Lun 15 Oct - 20:24 | |
| rats d'égoûts Non pas des goûts | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: L'aéroport des -=USE=- Lun 15 Oct - 22:01 | |
| - Nintox a écrit:
- Youpi un rat BB c adorable
Ben euh! Oui... Mais la ou je travaille, on ne les voit rarement BB... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aéroport des -=USE=- Mar 16 Oct - 0:29 | |
| Ben même adulte c'est krooooo mimi ! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: L'aéroport des -=USE=- Mar 16 Oct - 10:08 | |
| Youpi elle les adorent les rats elle en a plein. elle leur fait des piqures c ca?? Des petites experience avec un animal qui proliferent à une vitesse folle pour tenter de faire evoluer notre propre espece c classe Rien a voir avec les connards qui teste leur cosmetiques sur des pauvres animaux. Vive la sauvegarde de l'espece | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aéroport des -=USE=- Mar 16 Oct - 19:55 | |
| ils ont essayé avec des cochons... mais plus dur à entreposer xpdr | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: L'aéroport des -=USE=- Mar 16 Oct - 20:40 | |
| ca prend plus de place et c plus odorent^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aéroport des -=USE=- Mar 16 Oct - 22:26 | |
| Un beau rat, est un rat mort xD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aéroport des -=USE=- Mer 17 Oct - 0:14 | |
| Moué, t'aurais vu le rat écrasé ce matin devant mon immeuble, en train de se faire picorer par un pigeon, t'aurais préféré mes deux loulous bien vivants | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: L'aéroport des -=USE=- Mer 17 Oct - 12:19 | |
| beaucoup disent pareil pourles loups kilner Fait gaffe quand tu sors Les pyrénées c'est chaud en ce moment Pis les denscente de lit c comme tt ca augmente on pourrait avoir envie de s'ne faire une pour soi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aéroport des -=USE=- Mer 17 Oct - 16:04 | |
| C'est quoi le rapport avec les descentes de lit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aéroport des -=USE=- Mer 17 Oct - 19:28 | |
| je ferais bien l'amour devant un feu sur une peau de kilner moi xpdr | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aéroport des -=USE=- Mer 17 Oct - 22:06 | |
| Ca je sentais bien que j'allais l'entendre... xD | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: L'aéroport des -=USE=- Jeu 18 Oct - 20:41 | |
| ya mieux que la peau de kilner^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aéroport des -=USE=- Jeu 18 Oct - 22:30 | |
| laisse tombé... je ferai pas l'amour sur kilner!!! même pas la peinde d'y penser!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aéroport des -=USE=- | |
| |
|
| |
| L'aéroport des -=USE=- | |
|