points de faiblesse = points de ridicule sur Nainwak
sinon pour les cadeaux, c'est:
Q - π - don
Utiliser : 1 PA (portée : 0 case(s), dommages : 1000, rechargement : 0 j.) - PV-max : 1 (réparation : 1 PA)
Dans le mille
Reste au rang
Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 50, rechargement : 1 j.) - PV-max : 100 (réparation : 1 PA)
n'oubliez pas les chandelles...
Poème
Utiliser : 1 PA (portée : 0 case(s), dommages : 35, rechargement : 1 j.) - PV-max : 100 (réparation : 1 PA)
A Toi,Je n'ai pas la Terre comme papier, ni la mer comme encre, je n'ai que ces quelques mots pour te dire combien je t'aime. Si un grain de sable était un baiser, je t'offrirais le Sahara. Certains disent qu'aimer rime avec passé, oui mais... notre amour rime avec toujours.Moi
Scorpio Vulcano
Utiliser : 1 PA (portée : 0 case(s), dommages : 30, rechargement : 0 j.) - PV-max : 100 (réparation : 1 PA)
Avec lui toutes les petites odeurs trépassent et les naines sont à la ramasse ..
Rose
Utiliser : 1 PA (portée : 0 case(s), dommages : 25, rechargement : 0 j.) - PV-max : 100 (réparation : 0 PA)
Muguet
Utiliser : 1 PA (portée : 0 case(s), dommages : 20, rechargement : 0 j.) - PV-max : 100 (réparation : 0 PA)
Père Nain-ëL en Chocolat
Utiliser : 1 PA (portée : 0 case(s), dommages : 15, rechargement : 1 j.) - PV-max : 100 (réparation : 1 PA)
Idéal pour séduire sous la neige
Oeillet
Utiliser : 1 PA (portée : 0 case(s), dommages : 15, rechargement : 0 j.) - PV-max : 100 (réparation : 0 PA)
Sexto
Utiliser : 2 PA (portée : 2 case(s), dommages : 10, rechargement : 0 j.) - PV-max : 100 (réparation : 1 PA)
slt jSpR ktu va bi1, koi29 ?
g 1 iD t libr 7 n8 ?
j tm
j'tapLDkej'pe, a2m1
Pissenlit
Utiliser : 1 PA (portée : 0 case(s), dommages : 10, rechargement : 0 j.) - PV-max : 100 (réparation : 0 PA)
Paquerette
Utiliser : 1 PA (portée : 0 case(s), dommages : 5, rechargement : 0 j.) - PV-max : 100 (réparation : 0 PA)