| Pipou | |
|
+8Le PheniX manuvin Admin barbit urik Nintox Eloi le chevelu kilner_le_loup pipou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Pipou Dim 1 Juil - 12:15 | |
| TOI-Quel est ton prénom ? Deepanjali (vous retiendrez jamais) -Quel âge as-tu ? 19 (mais 20 dans 3 semaines) -Où habites-tu ? chez moi -Que fais-tu dans la vie à par jouer aux nains ? je suis étudiante -Quel est ton plat préféré ? les Kinder Buenos -Quelle est ta série télé préférée ? Desperate Housewives TON NAIN-Quel est ton nom de nain ? Pipou -Pourquoi un tel nom ? parce que c'est le diminutif de mon prénom (oh ! t'as quand même pas cru qu'on m'appellait par mon prénom pourri !!!!) -Depuis quand joues-tu ? juin 2005 -A quelle guilde appartiens-tu ? BCB (Bras Cass'Band) LA GUILDE-Quels sont tes passes-temps ? dessiner, peindre, dormir, bavarder -Qu'attends-tu de ce forum ? qu'il soit populaire (après tout le boulot !) -Qu'attends-tu de la guilde (si tu postules) ? qu'elle devienne une des guildes cultes de nainwak -Comment as-tu connu les Hunters ? j'ai connu le chef Nintox un jour, il avait l'habitude de me faire des canulards, et un jour il m'a annoncé son projet de fonder une nouvelle guilde ... -Pourquoi te considères-tu comme Hunter ? je ne suis pas une hunter, mais j'aime les z'animô LE FORUM-Comment trouves-tu le forum ? ben beau ! (j'vais pas aller critiquer non plus mdr !) -Faudrait-il y emmener une amélioration ? Si voui, laquelle ? larguez vos propositions ! -Comment trouves-tu les petits renards sur les boutons ? je les adore (sinon je les aurais pas mis !) -Est-ce agréable à l'oeil que de venir flooder ici ? je pense que voui, non ? QUESTIONS DIVERSES-Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, quel serait-il ? lire dans les pensées des gens (comme ça je pourrai tricher en exam et je resterai pas creuse) -Pourquoi est-ce important de sauv