| Pipou | |
|
+8Le PheniX manuvin Admin barbit urik Nintox Eloi le chevelu kilner_le_loup pipou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Pipou Dim 1 Juil - 12:15 | |
| TOI-Quel est ton prénom ? Deepanjali (vous retiendrez jamais) -Quel âge as-tu ? 19 (mais 20 dans 3 semaines) -Où habites-tu ? chez moi -Que fais-tu dans la vie à par jouer aux nains ? je suis étudiante -Quel est ton plat préféré ? les Kinder Buenos -Quelle est ta série télé préférée ? Desperate Housewives TON NAIN-Quel est ton nom de nain ? Pipou -Pourquoi un tel nom ? parce que c'est le diminutif de mon prénom (oh ! t'as quand même pas cru qu'on m'appellait par mon prénom pourri !!!!) -Depuis quand joues-tu ? juin 2005 -A quelle guilde appartiens-tu ? BCB (Bras Cass'Band) LA GUILDE-Quels sont tes passes-temps ? dessiner, peindre, dormir, bavarder -Qu'attends-tu de ce forum ? qu'il soit populaire (après tout le boulot !) -Qu'attends-tu de la guilde (si tu postules) ? qu'elle devienne une des guildes cultes de nainwak -Comment as-tu connu les Hunters ? j'ai connu le chef Nintox un jour, il avait l'habitude de me faire des canulards, et un jour il m'a annoncé son projet de fonder une nouvelle guilde ... -Pourquoi te considères-tu comme Hunter ? je ne suis pas une hunter, mais j'aime les z'animô LE FORUM-Comment trouves-tu le forum ? ben beau ! (j'vais pas aller critiquer non plus mdr !) -Faudrait-il y emmener une amélioration ? Si voui, laquelle ? larguez vos propositions ! -Comment trouves-tu les petits renards sur les boutons ? je les adore (sinon je les aurais pas mis !) -Est-ce agréable à l'oeil que de venir flooder ici ? je pense que voui, non ? QUESTIONS DIVERSES-Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, quel serait-il ? lire dans les pensées des gens (comme ça je pourrai tricher en exam et je resterai pas creuse) -Pourquoi est-ce important de sauver les ours polaires ? parce que les z'animô c'est la vie, et que les ours polaires sont beaux, minions, et gentils, et ils sont en voie de disparition !!!! -Qui préfères-tu entre Eva Longoria, Claudia Schiffer, et Nicole Kidman ? Eva Longoria (comme quoi les pitites peuvent être belles et détourner le mythe mannequin androgyne !) -Qui préfères-tu entre Georgres Clooney, Denzel Washington, et Brad Pitt? Georges Clooney, what else ! -Penses-tu que plutôt que Angelina Jolie est une briseuse de ménage ou une bonne âme charitable ? briseuse de ménage !!! sans conteste ! mais quelle p*** celle là ! non mais ! -Est-il possible d'après toi d'implanter des dents aux poules ? Pourquoi ? oué, tout comme il est possible d'obtenir des mutants à partir de chewings gums consommés par des mangeurs d'OGM -Que penses-tu des pieds en général ? HORRIBLE ! -Que penses-tu du fantasme du professeur et de l'élève sous la table ? (elle fait quoi ? à toi de répondre avec ton pitit esprit tordu ...) y'en a un à qui j'aimerai bien cirer les chaussures -Que penses-tu de la greffe de cheveux de PPDA ? on dirait de vrais ! -Que penses-tu de la rupture de Ségo et Hollande ? oh mince alors ! -Pourquoi manger tout ce qui est vert est bon pour la santé ? parce que tout c'qui pousse est un cadeau de la Terre (oh mince, on dirait ma maman !) -Et si tu n'existais pas, que serait le monde sans toi ? il mourrait ! et tu ne serais pas là en train de remplir ce stupide formulaire imaginé par mon pauvre petit esprit tordu ... -Raconte une annecdote sur toi : un jour je suis tombée dans les poubelles ... ah non ! c'est arrivé deux fois pardon. BREF-As-tu un dernier mot, une dernière volonté pour la fin de ce formulaire ? oué ! mon proverbe préféré : samedi c'esssssst ? -As-tu une question à rajouter ? Vous aimez les pubs des Kinder Buenos ? et je signe : | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pipou Lun 2 Juil - 0:27 | |
| Aucune référence à moi suis déçu :(
Retourne au fond de ma hutte, mon grand frère K viendra me consoler | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Pipou Lun 2 Juil - 14:45 | |
| non mais mon kilnerounet, je pensais juste que je ne devais pas mélanger vie privée et vie prfoessionelle ! En plus, on était même pas lundi quand j'ai rempli ce formulaire, je pensais à autre chose moi ! | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pipou Lun 2 Juil - 15:24 | |
| haha tu voulais pas me donner ton prenom l'autre jopur, mais je l'ai quand meme eu \o/ | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Pipou Lun 2 Juil - 15:28 | |
| mince, je me suis fait eu | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pipou Lun 2 Juil - 19:52 | |
| Me suis fait avoir on dit pipounette.
Bah moi je l'ai bien fait^^ | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Pipou Lun 2 Juil - 20:52 | |
| Les parents avec leurs idées tordues ! Ils pouvaient pas me mettre un prénom NORMAL comme Protéine ou Vitamine ? Ils fallaient absolument qu'ils fassent les poêtes et qu'ils me foutent ce nom qui veut dire "offrandes de lumières aux dieux" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pipou Lun 2 Juil - 22:22 | |
| Et bah c'est beau.
Moi étymologiquement mon prénom vient de Démeter déesse de la terre cultivée dans la mythologie grecque. | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pipou Lun 2 Juil - 23:11 | |
| moi que ce soit ethymologiquement, symboliquement ou ethyliqueement je sais pas ce que mon prenom veut dire | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Pipou Mar 3 Juil - 12:20 | |
| les lois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pipou Mar 3 Juil - 12:54 | |
| Les lois des cheveux | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Pipou Mar 3 Juil - 13:10 | |
| ce qui nous donne Eloi le chevelu
CQFD | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Pipou Mer 4 Juil - 10:17 | |
| | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Pipou Mer 4 Juil - 11:20 | |
| Cherche un peu C'est pas dur | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Pipou Mer 4 Juil - 12:38 | |
| je sais pas, je trouve pas | |
|
| |
barbit urik Chasseur chaussé de charme
| Sujet: Re: Pipou Ven 6 Juil - 1:45 | |
| Ben en même temps elle a pas fait S pipou... et NPQD ca veut dire quoi? | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Pipou Ven 6 Juil - 9:17 | |
| ah ça a un rapport avec un truc scientifique ? parce que dans ce cas ci ... j'en ai AUCUNE IDEE !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pipou Ven 6 Juil - 13:09 | |
| Ah les S, c'est des sado-mazos ah nan juste mazo, le sado-mazo c'est moi | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Pipou Ven 6 Juil - 13:19 | |
| arrêtes de révéler tes secrets intimes au grand public Kilner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pipou Ven 6 Juil - 17:17 | |
| Bah quoi un brave se doit d'être sincère | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Pipou Ven 6 Juil - 20:41 | |
| Et pipou la dedans elle esst...???? | |
|
| |
barbit urik Chasseur chaussé de charme
| Sujet: Re: Pipou Sam 7 Juil - 1:35 | |
| ...sans réponse!!! Y a personne pour l'"éclairer"... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Pipou Sam 7 Juil - 16:37 | |
| j'ai pas besoin d'être éclairée, je suis une lumière à moi toute seule | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Pipou Sam 7 Juil - 20:57 | |
| On aura tout entendu | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Pipou Sam 7 Juil - 21:14 | |
| j't'ai sonné toi ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pipou | |
| |
|
| |
| Pipou | |
|