| Remise de titres ! | |
|
+3Youpi! Eloi le chevelu Admin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Remise de titres ! Jeu 13 Sep - 0:22 | |
| Au vu du succès de ce forum, et de l'engagement de tous nos floodeurs envers celui-ci, une remise de titres a été prévue ... La remise de titre, c'est très simple : 10 titres choisis par vous, seront remis par vous-mêmes, aux personnes que vous aurez choisies vous-mêmes ! (que c'est beau la démocratie ...) Exemple : Titre du plus gros floodeur etc etc ... Je compte sur votre imagination débordante pour trouver toute sortes de titres originaux ! Vous avez une semaine pour proposer tout vos titres et la semaine prochaine, nous procèderons à un sondage ! A vos claviers ! | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Remise de titres ! Jeu 13 Sep - 3:07 | |
| le titre du floodeur le plus élégant... (passque le plus gros floodeur, y a pas de suspense... ) | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Remise de titres ! Sam 15 Sep - 19:07 | |
| Le floodeur au flood le plus utile ou le plus inutile? | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Remise de titres ! Dim 16 Sep - 11:12 | |
| ben larguez toutes vos propositions, et y'aura un sondage bientôt ! Je le prévoyais pour d'ici une semaine, mais au rythme de ce poste, faudra attendre un mois, si ce n'est plus !!!! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Remise de titres ! Dim 16 Sep - 20:20 | |
| partiel moi ^^ pas le temps de reflechir a autre chose que le droit administratif lol | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Remise de titres ! Dim 16 Sep - 21:00 | |
| au chiottes le droit administratif !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Remise de titres ! Dim 16 Sep - 21:40 | |
| ouaip mais bon t'as pas mon prof mdr Le mien c'est un enarque , ancien de la cour des comptes , aussi prof de droit fiscal, doyen de la FAc, on comprend rien a ce qu'il dit et il fait des sujets de salop . A chaque fois les sujets sont plus dur. et pourtant j'en est fait. C'est peut etre la plus grosse difficulté que je rencrontre dans ma scolarité... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Remise de titres ! Dim 16 Sep - 21:50 | |
| le mien sort d'une grosse merde pour nous y enfoncer aussi il m'a engueulé pour une remarque idiote que j'ai passée (et qui n'était pas destinée à être entendue par lui !!!!) pis il est tellement ennuyant, on dirait que ça le fait chier de venir nous faire cours ... Je crois que je ne vais pas aimer ce semestre avec lui ... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Remise de titres ! Dim 16 Sep - 22:42 | |
| C 2 semestre le droit admin... Nous on l'a tte l'année quoi...en plus un joli coef 10 qui fait que ya que le civil pour rattraper :s et vu qu'en civil ell est sorti master de promo pour le diplome de prof bas c pas gagné^^ | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Remise de titres ! Dim 16 Sep - 23:48 | |
| oué, mais le semestre prochain j'ai un autre prof que lui en fait | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Remise de titres ! Lun 17 Sep - 0:13 | |
| yen a qui ont de la chance^^ On vous prête le notre nous zen diré des nouvelles ^^ | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Remise de titres ! Lun 17 Sep - 0:16 | |
| on échange si tu veux ! on verra bien qui est le plus horrible ! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Remise de titres ! Lun 17 Sep - 9:55 | |
| le mien c sur Tout l'amphi te le confirmera lol | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Remise de titres ! Lun 17 Sep - 14:53 | |
| non c'est le mien !!! et tout l'amphi te confirmera | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Remise de titres ! Lun 17 Sep - 19:01 | |
| en fait faudrait regarder ce que chacun a fait et tt ^^ on pourrait juger avec leur CV et tt mdr | |
|
| |
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Remise de titres ! Mer 19 Sep - 17:31 | |
| Floodeur ayant le droit de flooder (pouisqu'on parle de droit) | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Remise de titres ! Jeu 20 Sep - 17:52 | |
| en penal tout ce qui est pas interdit est autorisé donc plein de droit ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Remise de titres ! Ven 21 Sep - 1:07 | |
| le titre du floodeur le plus allummé sinon? | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Remise de titres ! Ven 21 Sep - 5:04 | |
| mouais mais bonjour les consommation d'energie...on va avoir Nicolas Hulot surle dos apres | |
|
| |
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Remise de titres ! Ven 21 Sep - 12:57 | |
| - Nintox a écrit:
- mouais mais bonjour les consommation d'energie...on va avoir Nicolas Hulot surle dos apres
pff...irrécupérable...mdr | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Remise de titres ! Sam 22 Sep - 7:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise de titres ! Sam 22 Sep - 22:09 | |
| loooooolllllll j'adore | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Remise de titres ! Sam 22 Sep - 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise de titres ! | |
| |
|
| |
| Remise de titres ! | |
|