| Etre guildé : avantage ? inconvénient ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Etre guildé : avantage ? inconvénient ? Dim 16 Sep - 11:22 | |
| Quels sont, d'après vous, les points positifs et les points négatifs dans le fait d'être guildé ? | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Etre guildé : avantage ? inconvénient ? Dim 16 Sep - 11:43 | |
| Points positifs: - Encyclo... Tout plein de nains pour t'aider a monter dans le classement... - Protection... Tu n'es jamais toute seule, tes ami(e)s ne te laisseront pas mourir... - Matos... Tu en as... ...et tu le gardes plus longtemps... - Ambiance... Jouer avec plein d'amis, c'est marrant et ca t'aide a garder l'envie de jouer a Nainwak, ce jeu qui n'a rien de tres excitant... Points négatifs:- Frags... Ben, t'as plein de collegues autour de toi, donc toi, tu frag moins... - Indépendance... Tu ne fais plus ce que tu veux... ...Les ordres, sont les ordres... - Les boulots de cons... Toi, tu as plein de PI... Tu seras "réparateur"... ... Les frags? Ben tu t'en fou... T'a pas de PF et peu de PP... | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Etre guildé : avantage ? inconvénient ? Dim 16 Sep - 11:44 | |
| Matos plus facile à trouver, moins de mort, occasion d'avori de grande bataille, permet de faire des connaissances.
Point négatif j'ai du mal à en voir. | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Etre guildé : avantage ? inconvénient ? Dim 16 Sep - 17:16 | |
| POINTS POSITIFS:
Le matos... L'ambiance (blagounettes, ejux possibles, partouses entre Gayzzoux... ) L'interet... moi au bout de deux mois de debutants a NW, je commencais a me faire chier... POINTS NEGATIFS:Bah... eventuellement si t'as des cons dans ta guilde... c'est geanant, sinon je vois pas... (a part etre deteste par une partie de la Bravitude pour les GR... tssss tssss tssss, les jaloux ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Etre guildé : avantage ? inconvénient ? Dim 16 Sep - 17:24 | |
| Les "cons" se font remettre à l'heure éventuellement par les chefs s'ils dépassent les bornes. | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Etre guildé : avantage ? inconvénient ? Dim 16 Sep - 23:37 | |
| inconvenient>>>en guerre on tape que sur les guildés. avantage >>>le jeu estplus fun et on se marre a dire des conneries sur nainxpress plus une certaine représentativité interguilde non negligeable | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| Sujet: Re: Etre guildé : avantage ? inconvénient ? Lun 17 Sep - 10:43 | |
| Avantages : cités auparavant
Inconvénient : respecter les consignes, devoir faire un bon paquet de glisses pour rejoindre ses potes aprés une mort, être pris pour cible, etc ...
| |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Etre guildé : avantage ? inconvénient ? Lun 17 Sep - 13:12 | |
| bas chez nous c'est pour ca que ya certaine liberté accordé concernantle respawn les cibles etc On a eviter ce problème Puis ya le crash en wing qui permet de revenir BCP plus vite | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Etre guildé : avantage ? inconvénient ? Mar 18 Sep - 1:56 | |
| looooolllll en effet si t'as 30 PA t'as des chances d'arriver sur le monde rapidemant... si t'as un X ou eventuellement un tie a proximité... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Etre guildé : avantage ? inconvénient ? Mar 18 Sep - 11:07 | |
| bas c bcp mieux si t'es a 6 mondes et en plus du mauvais coté^^ Ya pas photo je me suis vu respawn sur le monde des copains comme ca lool Sinon je mail les bleus ^pour qu'ils me tuent et je vire ma rune de vie quand il se sont raté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Etre guildé : avantage ? inconvénient ? Mar 18 Sep - 13:14 | |
| Moi j'ai jamais été en ping pong ... | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Etre guildé : avantage ? inconvénient ? Mar 18 Sep - 13:32 | |
| menteur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etre guildé : avantage ? inconvénient ? Mer 19 Sep - 17:44 | |
| Ouai mais on s'habitue à ses contraintes donc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etre guildé : avantage ? inconvénient ? Jeu 20 Sep - 9:54 | |
| Je t'assure que non pipou ... je ne suis mort que 11 fois en deux ans et demi ... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Etre guildé : avantage ? inconvénient ? Jeu 20 Sep - 19:26 | |
| c pas mal mais je sais un peu pourquoi maintenant | |
|
| |
| |
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Etre guildé : avantage ? inconvénient ? Ven 21 Sep - 13:30 | |
| vivi ^^ Mais bon c'est un secret même si un paquet doivent avoir trouvé avnat moi | |
|
| |
| |
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Etre guildé : avantage ? inconvénient ? Mar 25 Sep - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etre guildé : avantage ? inconvénient ? Jeu 27 Sep - 10:03 | |
| Oui ... mais en privé ;-) | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Etre guildé : avantage ? inconvénient ? Lun 1 Oct - 5:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etre guildé : avantage ? inconvénient ? Mar 2 Oct - 9:12 | |
| | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Etre guildé : avantage ? inconvénient ? Mer 3 Oct - 20:10 | |
| bas on a vu ca sur msn no??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etre guildé : avantage ? inconvénient ? | |
| |
|
| |
| Etre guildé : avantage ? inconvénient ? | |
|