Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Test de dépistage d'homosexualité ... Ven 5 Oct - 20:45
Citation :
Sous MacCarthy, ils avaient plusieurs tests pour détecter les homosexuels en vue de les éliminer de l'armée. L'un d'eux consistait à montrer au sujet nu la photo d'un mec à poil en train de bander. Si le sujet bandait, hop, il était envoyé en cellule avant d'être démis de l'armée.
En fait ils ont dû absolument arrêter le test car au bout d'un certain temps ils se sont aperçu que seuls les hétéros bandaient ( phénomène d'imitation) et que la majorité des homos ne bandaient pas tant ils étaient angoissés.
Le pire c'est que certains hétéros ainsi éliminés sont partis convaincus qu'ils étaient homos alors qu'il n'éprouvaient aucune attirance pour les hommes. Pas mal d'entre eux se sont retrouvés largués à San Francisco et ont fait des efforts pour se conformer à ce que les psychos de l'armée avaient écrit sur eux.
c'est con la vie aux USA quand même
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Test de dépistage d'homosexualité ... Sam 6 Oct - 0:48
C'est surtout homophobe.
Le PheniX Maître du Flood
Sujet: Re: Test de dépistage d'homosexualité ... Lun 8 Oct - 10:25
Trop long à lire^^
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Test de dépistage d'homosexualité ... Lun 8 Oct - 14:43
lol je trouve aussi j'y reviendrais plus tard^^
Le PheniX Maître du Flood
Sujet: Re: Test de dépistage d'homosexualité ... Mar 9 Oct - 10:06
Bien joué Nintox
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Test de dépistage d'homosexualité ... Dim 4 Nov - 2:29
vous êtes revenus pour lire alors ?
SonTommy Robin des bois
Sujet: Re: Test de dépistage d'homosexualité ... Dim 4 Nov - 15:38
ouaip. je savais les américains con mais a ce point :s
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Test de dépistage d'homosexualité ... Mer 21 Nov - 3:25
En plus une bande de Gayyzzz ca peut faire super mal a l'adversaire
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Test de dépistage d'homosexualité ... Dim 6 Jan - 2:38
ya ps de doute!!!
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Test de dépistage d'homosexualité ... Dim 20 Jan - 15:09
C'est du n'importe quoi... Vive les Amerloc's...
Test de dépistage d'homosexualité ...
Page 1 sur 1