| Changement de décor | |
|
+3Le PheniX kilner_le_loup pipou 7 participants |
Changer le décor du forum | super ! le changement ça fait du mal à personne ! | | 40% | [ 2 ] | nul ! le forum doit rester comme il est ! | | 0% | [ 0 ] | trop de changement tue le changement ! | | 0% | [ 0 ] | on peut toujours essayer ! | | 20% | [ 1 ] | m'en fous ... (jme sens super concerné(e) ) | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Changement de décor Sam 6 Oct - 13:43 | |
| Ca vous dirait une nouvelle présentation du forum ? On garde dans le style manga Hunter X mais avec d'autres images, à moins que vous préfériez l'ancien décor ... Certains pensent que le décor d'un forum en fait sa personnalité ... D'autres aiment le changement (comme moi ) Je ne demande pas un changement total, mais de légères modifications par ci par là, et si vous avez des propositions, vous êtes les bienvenu(e)s ! VOTEZ ! | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Changement de décor Sam 6 Oct - 13:47 | |
| Votez, le changement ça a du bon lol. | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| Sujet: Re: Changement de décor Lun 8 Oct - 10:24 | |
| | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Changement de décor Lun 17 Déc - 12:12 | |
| Un changement de décor ça vous dit ? toutes propositions bienvenues ! | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Changement de décor Mar 8 Jan - 20:51 | |
| Dites au fait, personne n'a remarqué le petit hérisson qui marche en haut, dans la barre d'adresse ? | |
|
| |
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
barbit urik Chasseur chaussé de charme
| Sujet: Re: Changement de décor Jeu 10 Jan - 1:22 | |
| si pipou... | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Changement de décor Dim 20 Jan - 15:05 | |
| Ben moi, je le vois sur mon écran... Mais pas dans la barre d'adresse... | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Changement de décor Mar 18 Mar - 13:51 | |
| pareil... d'ailleurs il est enervant ce petit herisson qui descend :/ | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Changement de décor Mar 18 Mar - 14:28 | |
| okay, merci Eloi ! J'attendais que quelqu'un daigne enfin se décider à venir me le dire !!!!!!!!! Personne ne remarque rien ici sinon on dirait ! | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Changement de décor Jeu 20 Mar - 3:03 | |
| Mais y a pas de quoi, merci à toi de l'avoir enlevé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de décor | |
| |
|
| |
| Changement de décor | |
|