Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Ambassade Oxy-Gen Ven 14 Déc - 0:17
Ah ca t'attirerauis?
Les gobelins?
Etonnant ...
no youpi reste sad stp ^^
barbit urik Chasseur chaussé de charme
Sujet: Re: Ambassade Oxy-Gen Ven 14 Déc - 12:23
oui, reste du coté obscur!
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Ambassade Oxy-Gen Dim 16 Déc - 12:03
Nintox a écrit:
Ces 2 individus firent un enfant >>1 nain
cet enfant renié par la famille (on sait pas ou la mere est encore allé trainer) fut abandonné dans un caddie
(a vous pour la suite suis epuis& moi aussi)
Barbit' a écrit:
Ben justement, y a comme un bruit qui court selon lequel ce nain ( ou plutot cette naine puisqu'elle était dépourvue de coucougnettes...) aurait été nommé youpi!...
Nintox a écrit:
vi j'en ai entendu parler de ca aussi
Voilà la raison de mon possible futur retournement de veste... Comment pouvez vous imagner une telle chose...
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Ambassade Oxy-Gen Dim 16 Déc - 20:47
XD
C'est quelques peu détourné de son idée de base^^
Sioux_64 le nain plumé mais pas déplumé
Nombre de messages : 25 Age : 115 Localisation : Bayonne (64) Emploi : Développeur informatique Loisirs : Billard, faire la fête, jeux vidéos et faire la fête Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Ambassade Oxy-Gen Mar 18 Déc - 13:59
Oui ça va merci Nintox
et vous comment ça se passe les glisses se passent mieux?
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Ambassade Oxy-Gen Dim 23 Déc - 19:09
ne doutez pas de Youpi... elle ferait jamais ça...
moi j'ai confiance en toi Youpi!!!
barbit urik Chasseur chaussé de charme
Sujet: Re: Ambassade Oxy-Gen Lun 24 Déc - 1:11
Non c'est juste pour la taquiner un peu, on l'adore notre youpinette!
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Ambassade Oxy-Gen Sam 5 Jan - 19:12
vi... carrément ^^
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Ambassade Oxy-Gen Dim 20 Jan - 15:31
Le Toulounain a écrit:
ne doutez pas de Youpi... elle ferait jamais ça...
moi j'ai confiance en toi Youpi!!!
Heureusement que tu es la mon Toul'...
Les autres disent m'adorer mais il y a certaines fois où j'en doute énormément...
Sujet: Re: Ambassade Oxy-Gen Ven 1 Fév - 23:40
toujours là pour ma youpinette... je ne peux pas être méchant avec toi, ce n'est pas possible