Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le coin des questions que tout le monde se pose !

+4
barbit urik
Youpi!
Nintox
pipou
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pipou
Admin
pipou

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : flood !

Le coin des questions que tout le monde se pose ! Empty
MessageSujet: Le coin des questions que tout le monde se pose !   Le coin des questions que tout le monde se pose ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:06

Pourquoi l'herbe est verte ?
Pourquoi on appelle photosynthèse et pas pipou synthèse ?
Pourquoi je suis ptite ?
Pourquoi pourquoi ?

Venez poser ici toutes les questions qui vous tracassent, et on vous répondra avec graaaaaaaaaand plaisir Le coin des questions que tout le monde se pose ! 121825
Revenir en haut Aller en bas
Nintox
Tireur d'élite
Nintox

Masculin
Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité
Loisirs : batterie - foot -etc

MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose !   Le coin des questions que tout le monde se pose ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:32

pourquoi pipou aime pas le mono smiley???
pipou
Admin
pipou

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose !   Le coin des questions que tout le monde se pose ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:41

parce que ça m'énerve bllllll

question suivante
Youpi!
Miss FOG
Youpi!

Féminin
Emploi : chimiste

MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose !   Le coin des questions que tout le monde se pose ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:25

Pourquoi la vie est elle si compliqué? Suspect
barbit urik
Chasseur chaussé de charme
barbit urik

MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose !   Le coin des questions que tout le monde se pose ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:42

les histoires d'A plus particulièrement...
pipou
Admin
pipou

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose !   Le coin des questions que tout le monde se pose ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:02

Youpi! a écrit:
Pourquoi la vie est elle si compliqué? Suspect

parce qu'on doit travailler pour gagner des sous, parce qu'on doit se lever tôt après une folle nuit de fête, parce que les profs font chier, parce qu'on rencontre des connards qui nous la rendent compliquée et chiante, parce que les soldes c'est 2 fois par an juste au moment des exams, parce qu'un connard a envoyé des tas de soldats innocents pour lancer des missiles et des bombes dans un petit pays du Moyen-Orient, parce que les prix augmentent sans arrêt partout, parce qu'on tue les animaux, parce qu'il y a plein de maladies sur Terre, parce qu'il y a des vaches folles, parce qu'il y a une grippe aviaire, parce qu'il y a des rats morts, parce que tu te la rends compliquée tout court et que la vie peut être bien belle si tu regardes autour de toi les ptits zoizô gazouiller le matin, les progrès de la technologie moderne, tes potes, la bonne cuisine, les plages, le soleil, les cocotiers, etc ... Le coin des questions que tout le monde se pose ! 121825 Le coin des questions que tout le monde se pose ! 121825 Le coin des questions que tout le monde se pose ! 121825 Le coin des questions que tout le monde se pose ! 121825 Le coin des questions que tout le monde se pose ! 121825 Le coin des questions que tout le monde se pose ! 121825 Le coin des questions que tout le monde se pose ! 121825
Ninfo
nainbassadrice croqueuse de nains
Ninfo

Féminin
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose !   Le coin des questions que tout le monde se pose ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:15

pipou a écrit:
la vie peut être bien belle

Voilà...peut être bien belle...seulement qd une bonne grosse merde te tombe dessus et que tt ton pti monde sécroule ten a franchement rien a foutre que le soleil brille et que les oiseaux chantent...
Certaines choses arrivent, on comprend pas pq ms c comme ça...la vie est injuste tt simplement...
C'est pr ça qu'il faut relativiser un maximum et arrêter de prendre les pti bobo et soucis de la vie quotidienne pr des montagnes...pdt ke c pas encore le cas...
barbit urik
Chasseur chaussé de charme
barbit urik

MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose !   Le coin des questions que tout le monde se pose ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:15

Amen
pipou
Admin
pipou

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose !   Le coin des questions que tout le monde se pose ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:21

c'est un coin de questions-réponses barbit ! si tu n'as aucune question à poser, et rien à répondre, alors tu posteuh pas, pis vala bllllll
Nintox
Tireur d'élite
Nintox

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose !   Le coin des questions que tout le monde se pose ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:30

c'est une reponse...

Le fait de se tourner vers l'eglise est synonyme de reponse donc ne blamer pas barbit danse de mémés
Ninfo
nainbassadrice croqueuse de nains
Ninfo

Féminin
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose !   Le coin des questions que tout le monde se pose ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:44

"La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes."
kilner_le_loup
Flatteur d'égo
kilner_le_loup

Masculin
Emploi : lycéen
Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs

MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose !   Le coin des questions que tout le monde se pose ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:40

Mais arretez de vous prendre la tête, on est pas là pour philosopher xD

Et après tout pourquoi philosopher d'abord ? xD
http://kilner.skyblog.com
pipou
Admin
pipou

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose !   Le coin des questions que tout le monde se pose ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:51

pour faire chier les étudiants de Terminale Razz

Question suivante !
Nintox
Tireur d'élite
Nintox

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose !   Le coin des questions que tout le monde se pose ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:48

pff kilner j'ai l'impression que des que ca te fait reflechir un peu c'est de la philo^^

Faut arrêter la philo on a jamais aimé ca c'est donc pas pour en faire sur un forum
pipou
Admin
pipou

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose !   Le coin des questions que tout le monde se pose ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:21

moi j'adorais la philo, d'ailleurs, je serai bien allée faire des études dans cette filière, mais bon, vu les débouchés ... bof bof quoi Sad
kilner_le_loup
Flatteur d'égo
kilner_le_loup

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose !   Le coin des questions que tout le monde se pose ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:47

Nan mais ça sert à rien de chercher le pourquoi de la chose.....

Faut profiter c'est tout.
Nintox
Tireur d'élite
Nintox

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose !   Le coin des questions que tout le monde se pose ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:59

la connaissance est selon moi lem eilleur moyen d'apprecier une situation un fait
Youpi!
Miss FOG
Youpi!

Féminin
Emploi : chimiste

MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose !   Le coin des questions que tout le monde se pose ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:44

pipou a écrit:
parce que tu te la rends compliquée tout court et que la vie peut être bien belle si tu regardes autour de toi les ptits zoizô gazouiller le matin, les progrès de la technologie moderne, tes potes, la bonne cuisine, les plages, le soleil, les cocotiers, etc ... Le coin des questions que tout le monde se pose ! 121825 Le coin des questions que tout le monde se pose ! 121825 Le coin des questions que tout le monde se pose ! 121825 Le coin des questions que tout le monde se pose ! 121825 Le coin des questions que tout le monde se pose ! 121825 Le coin des questions que tout le monde se pose ! 121825 Le coin des questions que tout le monde se pose ! 121825
pleure
Bonne réponse...
Enfin en ce qui me concerne... Sad
Pourquoi les filles se posent plus de questions que les garcons ou que les naines? scratch
kilner_le_loup
Flatteur d'égo
kilner_le_loup

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose !   Le coin des questions que tout le monde se pose ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:10

Peut-être parce que vous voulez savoir la raison du pourquoi...
pipou
Admin
pipou

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose !   Le coin des questions que tout le monde se pose ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:30

J'ai une question : est-ce que l'eau de Javel décolore vraiment tout ? Parce que j'ai mis de l'eau de javel sur mon parquet, et j'ai l'impression qu'à un endroit (où j'avais versé avant d'étaler) c'est devenu un peu "blanchâtre" ... c'est grave ? Sad
Eloi le chevelu
Floodeur à forte Chevelure
Eloi le chevelu

MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose !   Le coin des questions que tout le monde se pose ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:35

Y a deux possibilites je pense, soit que ton bois est clair, et que l'eau de Javel a attaque le vernis qu'il y avait dessus, auquel cas c'est pas grave, soit qu'elle a attaque le bois et je pense que c'est plus emmerdant...

Mais puisque tu dis que ca a seulement decolore a l'endroit ou t'as versé, je pense plutot que c'est seulement le vernis qui a ete un peu attaqué et emporté par l'ecoulement un peu plus violent, donc en cirant un coup ca devrait passer... Wink

Apres, je suis pas sur a 100%: je ne suis quand meme pas un grand expert de l'interaction parquet-eau de Javel Smile
SonTommy
Robin des bois
SonTommy

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose !   Le coin des questions que tout le monde se pose ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:07

sinon tu change de parquet, ca marche bien, tu verra yaura plus de tache^^
pipou
Admin
pipou

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose !   Le coin des questions que tout le monde se pose ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:16

oué bien sûr, dans un appart qui n'est pas le mien, j'me permet tout ces droits moi !

(remarque, je me suis bien permis de faire des trous partout sans l'autorisation de ma proprio hein ...) sifflotin
SonTommy
Robin des bois
SonTommy

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose !   Le coin des questions que tout le monde se pose ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:53

sinon achete de le peinture, ou met un tapis par dessus
Eloi le chevelu
Floodeur à forte Chevelure
Eloi le chevelu

MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose !   Le coin des questions que tout le monde se pose ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:32

pipou a écrit:
(remarque, je me suis bien permis de faire des trous partout sans l'autorisation de ma proprio hein ...) sifflotin

Rhooo, pipou, arrete la fumette voyons Le coin des questions que tout le monde se pose ! 121825
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose !   Le coin des questions que tout le monde se pose ! Icon_minitime

Le coin des questions que tout le monde se pose !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant