Coucou mes chers ambassadeurs !
J'écris ce post pour dire que je quitte nainwak pour une durée inconnue...
Cela fait un moment que j'ai fais le tour du jeu, que ce soit d'un point de vue coordination ou simple action et j'avoue que plus grand chose m'excitait...
Je pense avoir poussé le jeu au maximum de mes capacités et au bout d'un moment, il est temps de passer à autre chose ^^
La bataille ( pour ceux qui en ont entendu parler ) qui devaient se derouler sur arena entre enormement de braves et de sads devaient etre la derniere orga que je faisais avec mon collègue...Elle était plus ou moins censée nous redonner un peu de plaisir à jouer.
Au lieu de profiter un moment , un bug est servenu ou seuls les GR ( ou presque ) ont pu glisser et que tous les braves sont restés bloqués voyant leur PA disparaitre ou annulant leur glisse de par ce fait ! On s'est donc retrouvé à 30 braves pour 230 sadiques nous attendant...La décision générale des braves a été de se casser !
Je vous laisse imaginer le plaisir que cela procure après avoir passé du temps à organiser et tout et tout ! On dira que c'est le destin qui a voulu me faire arrêter
Je post ici car je n'ai pas envie de faire étalage public de mon arret à la patanock ^^
Néanmoins, je pouvais pas partir sans vous laisser un petit mot car même si le jeu tourne en rond depuis 4 ans , les rencontres autour ont toujours été agreables
Je vous souhaite de bien vous amuser dans ce jeu et je vous embrasse ( une dernière fois ) bien bas