Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Depart...

Aller en bas 
+2
kilner_le_loup
Daemon
6 participants
AuteurMessage
Daemon
Petit Chasseur
Daemon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2007

Depart... Empty
MessageSujet: Depart...   Depart... Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:10

Coucou mes chers ambassadeurs !

J'écris ce post pour dire que je quitte nainwak pour une durée inconnue...

Cela fait un moment que j'ai fais le tour du jeu, que ce soit d'un point de vue coordination ou simple action et j'avoue que plus grand chose m'excitait...

Je pense avoir poussé le jeu au maximum de mes capacités et au bout d'un moment, il est temps de passer à autre chose ^^

La bataille ( pour ceux qui en ont entendu parler ) qui devaient se derouler sur arena entre enormement de braves et de sads devaient etre la derniere orga que je faisais avec mon collègue...Elle était plus ou moins censée nous redonner un peu de plaisir à jouer.
Au lieu de profiter un moment , un bug est servenu ou seuls les GR ( ou presque ) ont pu glisser et que tous les braves sont restés bloqués voyant leur PA disparaitre ou annulant leur glisse de par ce fait ! On s'est donc retrouvé à 30 braves pour 230 sadiques nous attendant...La décision générale des braves a été de se casser !

Je vous laisse imaginer le plaisir que cela procure après avoir passé du temps à organiser et tout et tout ! On dira que c'est le destin qui a voulu me faire arrêter Smile

Je post ici car je n'ai pas envie de faire étalage public de mon arret à la patanock ^^

Néanmoins, je pouvais pas partir sans vous laisser un petit mot car même si le jeu tourne en rond depuis 4 ans , les rencontres autour ont toujours été agreables Wink

Je vous souhaite de bien vous amuser dans ce jeu et je vous embrasse ( une dernière fois ) bien bas Wink

tu gères !
Revenir en haut Aller en bas
kilner_le_loup
Flatteur d'égo
kilner_le_loup


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 34
Localisation : 44
Emploi : lycéen
Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs
Date d'inscription : 30/06/2007

Depart... Empty
MessageSujet: Re: Depart...   Depart... Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:54

Bonne continuation à toi Wink

Et bien, cette bataille aura mis à "la retraite" plus d'un chef, tout ça à cause d'un bug....
Revenir en haut Aller en bas
http://kilner.skyblog.com
barbit urik
Chasseur chaussé de charme
barbit urik


Nombre de messages : 383
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Depart... Empty
MessageSujet: Re: Depart...   Depart... Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:26

oui, on t'embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
Nintox
Tireur d'élite
Nintox


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 39
Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité
Loisirs : batterie - foot -etc
Date d'inscription : 29/06/2007

Depart... Empty
MessageSujet: Re: Depart...   Depart... Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:13

Je l'edite enfin...

Le depart de daemon et de nombreux GR porte un gros coup à nainwak. Au déla d'un adversaire valeureux c'est un groupe qui portait encore les valeurs de nainwak. Ils ne sont pas rentré dans le modèlke de la facilité comme le font beaucoup de guilde.

Qui plus est ce jeu se meurt ce n'est pas une nouveauté (j'en suis encore témoin aujourd'hui) et il est clair que la perte de nains valeureux tel que Dameon et certains d ses acolyte ne va rien arranger au phénomène.


Les Gr etaient la grande frousse des sadiques. Il faut l'accepter. Ils glissaient sur plusieurs mondes et arrivaient sans que personne les detecte.

Leur points forts etaient nombreux mais c 'est surtout l'esprit d'equipe qui perdurait.

Je n'ai pas honte de l'avouer. Je suis sadique mais c 'est sur leur modele a eux que la guilde aété construite.

Je me rapelle un soir de désoeuvrement. C'etait quand lesBankiz ont rampé. J'ai cité les 3 guildes qui me semblaient les meilleurs.
Dada me parle en pv et semblait vexé que je 'nai pas cité le sGR

A ce moment je ne les connaissait pas. Je sortais de ma periode zdarés qui n'appreciait pas les GR. J'ai beaucoup discuté avec dameon et c 'est grace a lui que le shunters se sont crée. Il a su effacer les derniers doutes et surtout me convaincre.


J'espere qu'un jour les Hunters accompliront le 10e de ce qu'a pu apporter la GR a ce jeu.

C'est tout ce que je puis dire pour le moment. J'aimerais dire plus mais que dire d'autre à part ce que tout le monde sait deja ou ressent deja


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youpi!
Miss FOG
Youpi!


Féminin
Nombre de messages : 957
Localisation : dans le brouillard
Emploi : chimiste
Date d'inscription : 11/07/2007

Depart... Empty
MessageSujet: Re: Depart...   Depart... Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:16

Cela, m'attriste... Sad
Je ne sais pas comment te faire passer ma peine... No

Mais je comprends que cette derniere bataille qui était loin, tres loin d'en etre une te fait renoncer a Nainwak... Neutral
J'ai assisté en direct à ta decision d'arrêter... pale
Tu ne pourras jamais imaginer ce que j'ai ressenti à ce moment precis... triste

Je te souhaite bon vent...
Je doutes que tu reviennes un jour parmi les rangs des nains mais j'espere que tu ne couperas pas tous les ponts... pale

Tu feras toujours en ce qui me concerne parti des meilleurs: hip hip hourra !
Tu me manqueras mon cher et tendre Dada... bisou
Revenir en haut Aller en bas
manuvin
Floodeur Mono Smileytique
manuvin


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Depart... Empty
MessageSujet: Re: Depart...   Depart... Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:49

c'est vraiment navrant ça...
bonne continuation ds ta vie IRL et en espérant te recroiser un jour en tant que nain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart... Empty
MessageSujet: Re: Depart...   Depart... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunters :: Bas les Nains ! :: Votre nain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser