| Ambassade TGV ! | |
|
+13kilner_le_loup celian xeninain Eloi le chevelu patapoufoufouf Le PheniX naintivore Le Toulounain Youpi! Admin Nintox pipou manuvin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Dim 26 Aoû - 19:55 | |
| elle va dire oui c'est obligé | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Dim 26 Aoû - 20:00 | |
| après avoir signé le contrat prénuptial rédigé par mes soins mon coco | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Dim 26 Aoû - 22:29 | |
| ah ah je vs avez dit qu'elle allez craquer d'accord je l'attend avec impatience ma tendre et bien aimée | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Lun 27 Aoû - 13:03 | |
| Contrat Prénuptial de Manu et Pipou établi le 27 août 2007, par (future) Maître Pipou
Articleuh Premier :
L'époux, manu, se doit de jurer fidélité et amour à sa chère et tendre Pipou. Celle-ci aura le droit de travailler, de s'éduquer, et de d'aller voir ailleurs si elle le désire. Si par un malheureux concours de circonstances, il arrive à manu de ne pas tenir comtpe de sa promesse faite à son épouse, il devra débourser une somme de 4 000 000 000 000 000 d'euros pour gagner le pardon de son épouse et réparer le préjudice qu'il aura fait subir à sa chère et tendre.
Articleuh Deuxième :
Manu devra emmener pipou faire un tour en tuture tous les soirs au coucher du soleil. Si celui-ci ne respecte pas ses engagements, il devra débourser une somme de 5 000 000 000 000 000 d'euros pour gagner le pardon de sa chère et tendre.
Articleuh Troisième :
Manu s'occupera de l'entretien du ménage, rapportera l'argent au sein du couple, et s'occupera du chien. Il devra emmener Pipou à l'institut de beauté 2 fois par mois et l'attendre patiament dans la salle d'attente jusqu'à ce qu'elle ait finie. Manu jure ainsi par la présente de toujours entretenir son épouse et subvenir aux besoins de celle-ci.
Articleuh Quatrième :
Manu rédigera des poèmes et des chansons à la gloire de pipou, et portera sur son maillot de basket une pancarte affichée "Je suis le mari de Pipou !". Son épouse il vénèrera. Pour son épouse, il se sacrifiera.
Articleuh Cinquième :
Pipou n'est nullement engagée à tenir toutes les promesses comme manu doit le faire, et ne peut être contrainte à débourser une somme d'argent dans le but de réparer un quelconque préjudice que manu aurait pu subir par sa faute. Ce Contrat ne restreint aucunement Pipou, et ne lui interdit nullement de se livrer à ses quelconques activités charnelles de la semaine. Celle-ci pourra conserver ses habitudes d'avant le mariage, c'est-à-dire, la collecte d'amants. Manu ne sera pas en mesure de refuser à Pipou le droit de s'amuser comme elle le veut, sous peine d'un an d'emprisonnement pour séquestration manuelle de sa part. Pipou est une femme libre, et le demeurera.
Articleuh Sixième :
Pipou choisira le nom des chiens qui seront adoptés par les époux, et manu devra les accepter. Ainsi, ce contrat prévoit la future venue d'un certain Protéine et d'une petite Vitamine, deux saint Bernards adoptés par pipou, suivant son instinct manetnel. La décoration du foyer familial sera faite par pipou d'après ses goûts et ses envies. Manu n'a nullement le droit de contester quelconque de ses actes, et devra toujours apprécier toutes les actions de pipou.
Ce contrat entrera en vigueur lors du mariage des deux individus mentionnés dans les présents écrits. | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Lun 27 Aoû - 17:54 | |
| ben je vois pas de problème... sauf pour le nom des chiens, c'est un peu extrême... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Lun 27 Aoû - 18:18 | |
| je suis pas d'accord pour tout, va falloir le changer ^^ | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Lun 27 Aoû - 18:24 | |
| aaaaah ? quel point ne te plaît donc pas, "chéri" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Lun 27 Aoû - 18:48 | |
| que tu es le droit de tout faire et moi non et aussi les noms des chiens, voir les hiens tout cours^^ | |
|
| |
celian Nainmbassadeur déculotté
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mar 28 Aoû - 10:36 | |
| en clair tu remet tou le contract en doute quoi.... pfff que tu es difficile.... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mar 28 Aoû - 10:59 | |
| tu parles ! j'lui fais tout le contrat et tout et tout, et en plus, je m'offre à lui comme épouse, et lui il n'est même pas content ! rhaaaaaaaa les mecs ! non mais j'vous jure ! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mar 28 Aoû - 12:59 | |
| une clause peut faire tomber tout un contrat | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mar 28 Aoû - 14:04 | |
| je suis pas difficile c'est normal non... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mar 28 Aoû - 16:10 | |
| en même temms quand tu regardes le nombre de liberté que peut comporter cette convention c''est marrant lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mar 28 Aoû - 20:11 | |
| je pense que tu devrais accepter... | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mer 29 Aoû - 9:06 | |
| moi aussi je serais a ta place je signerais instantanément | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mer 29 Aoû - 9:27 | |
| Attention ...... un train passe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mer 29 Aoû - 17:04 | |
| ca c'est vraiment du flood gratuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mer 29 Aoû - 17:33 | |
| tu as réussi a le voir :affraid:
moi qui voulais passer incognito ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mer 29 Aoû - 19:32 | |
| détourne pas le sujet... signe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Jeu 30 Aoû - 21:45 | |
| quoi on a détourné mon train :oh:
c'est pas possible....au secours... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Jeu 30 Aoû - 21:56 | |
| et notre contrat dans tout ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Ven 31 Aoû - 9:32 | |
| allez signe manu t'as rien a pedre et tout a ganger | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Ven 31 Aoû - 12:27 | |
| faut changer au moins les noms de chiens qd meme^^ si vs avez des idéee de noms ;)
je signerais peut etre qd ca ca seras fait :p
PS : me faudras trouver une bague de fiancaille aussi, la galère.... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Ven 31 Aoû - 18:59 | |
| moi je te la fabriquerai avec des lianes séchées mais t'as pas le droit de copier mon idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Ven 31 Aoû - 20:19 | |
| voilà, elle est d'accord pour les chiens... signe!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! | |
| |
|
| |
| Ambassade TGV ! | |
|