| Ambassade TGV ! | |
|
+13kilner_le_loup celian xeninain Eloi le chevelu patapoufoufouf Le PheniX naintivore Le Toulounain Youpi! Admin Nintox pipou manuvin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Sam 1 Sep - 1:40 | |
| j'ai pas de crayon s'est con ça^^ | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Sam 1 Sep - 10:23 | |
| je te prête mon marqueur indélébile si tu veux | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Sam 1 Sep - 19:26 | |
| voilà... tu peux... signe!!! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Lun 3 Sep - 18:41 | |
| ca sent le plan pourri vu coment le toul insiste.
comment accepterait il la concurrence.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Lun 3 Sep - 20:45 | |
| signes voyons... ps de raison... | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mar 4 Sep - 16:21 | |
| il nous faudrait un prêtre aussi pour nous marier ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mar 4 Sep - 19:51 | |
| Ma chère pipoo, en ce beau jour ensoleillé je me sent fin prêt pour signer ce contrat qui te tiens tant à coeur... en effet je t'es couvert de mille et un bisous et offert deux magnifique roses afin de te séduire... après cela j'en ai été sûr, tu seras la naine de ma petite vie de nain, grâce à toi mes jours à venir vont rayonner de bonheur.
a toi mon amour, ton futur mari manu :bizou:
/me prend le marqueur indélébile de sa tendre pipoo et signe | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mar 4 Sep - 19:52 | |
| oui!!!! il l'a fait!!! vive les mariés!!!! pour le prêtre... Prelude je pense!!! | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mar 4 Sep - 22:09 | |
| voui mais la tradition (et la galanterie) veut que tu te mettes à genoux devant moi et que tu me tendes une bague ... si possible un beau bijou de famille (et pas les ptits trucs qu'on trouve dans les boîtes de céréales ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mar 4 Sep - 22:34 | |
| je sais je sais mais je n'ai pas encore trouvé la bague de fiançailles sur nainwak, mais c'est pas facile...
/me se met à genoux et demande la main de sa belle pipoo /me sors une zolie bague en or ornée d'un beau diamant étincelant et la tend a sa tendre pipoo /me s'éclaircit la voix, hum humm...
Pipoo, acceptes-tu d'être ma nainpouse pour la vie ? | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mar 4 Sep - 22:38 | |
| oh manu ... oh manu ... bien sûr que je veux devenir ton nainfemme pour toujours !!!!!!! oh manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mer 5 Sep - 16:02 | |
| Maintenant faut ramener les fesses du prêtre (Eloi on ramène le reste aussi) avant que l'un des 2 changent d'avis XD | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mer 5 Sep - 20:58 | |
| j'aimerai émettre un choix ... après en avoir parlé avec nainpoux chiri, on a décidé que le TouL devrait être notre prêtre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mer 5 Sep - 22:00 | |
| pouf...prete??? faut pas être... enfin ne jamais avoir... enfin mince quoi... vous savez!!!! | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Jeu 6 Sep - 10:56 | |
| non, mais tu peux être prêtre pour une soirée aussi ! Tu n'as pas vu que Joey, dans Friends, a marié Phebe ? Pourtant Dieu sait comme il a été volage ... | |
|
| |
celian Nainmbassadeur déculotté
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Jeu 6 Sep - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Jeu 6 Sep - 19:18 | |
| d'accord... je pourrais garder la tenue après??? j'irais voir les naines en disant "tu vois... j'ai juré abstinance... mais avec toi... je crois que je vais craquer..." la naine intriguée voudra me faire craquer... c'est sur... lol | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Jeu 6 Sep - 19:20 | |
| pour l'instant tu es notre prêtre, alors concentre toi sur ton devoir en premier ! dis Célian ... tu veux bien être un des témoins ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Jeu 6 Sep - 20:43 | |
| Le_PhéniX aussi, témoins ça te dit? | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Jeu 6 Sep - 23:09 | |
| Le Phenix est désagréable avec moi !!!! Tu peux quand même pas prendre pour témoin un oiseau qui picore le cerveau de ta future nainpouse !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Jeu 6 Sep - 23:20 | |
| | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Jeu 6 Sep - 23:20 | |
| tiens on se croirait sur l'ambassade des TGV avec ce post mono smiley | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Jeu 6 Sep - 23:38 | |
| ah ouais on dirais bien effectivement | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Jeu 6 Sep - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Jeu 6 Sep - 23:50 | |
| mdr! tu va finir par me remplacer a ce petit jeu là si ça continue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! | |
| |