| Ambassade TGV ! | |
|
+13kilner_le_loup celian xeninain Eloi le chevelu patapoufoufouf Le PheniX naintivore Le Toulounain Youpi! Admin Nintox pipou manuvin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Lun 10 Sep - 21:01 | |
| @ PA : un petit massage stp @Celian : ba voui, c'est con glisse un midi et évidemment je suis pas aller voir mon anin ce midi, vu que c'est la reprise des cours je joue que le soir en plus j'ai pas pu me défendre donc et mon même pas envoyé un petit message fallait que je le fasse moi ( eloi c'est excusé qd même^^) mais bon voila quoi la galère moi qui été a plus que 5PC de mon objectif (passé pyromane) ca va me retarder un max ça pis j'ai plus mes jolies joujous et chapins et jouets et inutiles et tout quoi snifff je suis très possessif ^^' enfin voila quoi tu vois ce que je dire car après quasiment ou un peu plus d'un sans mort sa fait drole mais bon ca me feras pas de mal non, car il faut mourir de tps en tps aussi | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Lun 10 Sep - 21:33 | |
| en même temps je te disais de faire gaffe jeune imprudent | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Lun 10 Sep - 22:29 | |
| attends qd meme que les GR glisse a trpis cases de moi un midi hein, perso j'avais regardé la meteo et je les avais pas vu enfin bon | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mar 11 Sep - 0:33 | |
| normal personne avait MAJ... quel boneur de jouer dans ces conditions | |
|
| |
Petit_ange Chasseur en évolution
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Etudiante en licence MIAGE Loisirs : Manga, animé, infographie Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mar 11 Sep - 9:09 | |
| manuvin >> Désolée, mais les massages, c'est en dehors de ma fonction ^^ Vais me faire fouetter par qui-tu-sais en plus
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
celian Nainmbassadeur déculotté
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mar 11 Sep - 9:19 | |
| appapemment elle amie ca ... pôv' manu ils sont méchant ces GR ils l'ont tapé par derriere en le distrayant avec une savonette lachement jettée a terre c'est vil !!! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mar 11 Sep - 17:52 | |
| vi lol c'est leur technique. Et le midi ca m'etonne pas ^^ Les rampantrs glissent a 23h , et une fois ont ataqué a 5h du mat alors le midi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mer 12 Sep - 0:48 | |
| - Petit_ange a écrit:
- manuvin >> Désolée, mais les massages, c'est en dehors de ma fonction ^^
rohhh c'est dommage :bouhou: @Celian, vi la savonnette rose j'ai pas pu résister ^^ | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mer 12 Sep - 0:54 | |
| en plus c'est un inconnu qui a fait tomber la savonnette tentatrice (comprendre "qui l'a entamé" ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Sam 15 Sep - 17:19 | |
| | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Dim 16 Sep - 11:11 | |
| bon c'est pas ça, mais on a des noces à préparer nous aussi ! Où sont les témoins ? Où est ma demoielle d'honneur (Youpinette) Où en est le prêtre ? Encore dans le confessionnal ????? Et ma robe, elle est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ???????? et manu ! reviens TOUT DE SUITE ! | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Dim 16 Sep - 11:32 | |
| Merci Youpinette ! Je savais que je pouvais compter sur toi pour m robe ! Manque plus que les autres ! lol ! Sinon, c'est quoi les objets en questions ? | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Dim 16 Sep - 11:48 | |
| Il parait que pour pareille occasion, il faut 4 objets... Un ancien, un neuf, un bleu et un prété... Je veux bien te préter un pendentif turquoise qui me vient de ma grand mere... Et la chaine qu'il le retient est neuve... Et tu n'es pas obliger de la porter au cou... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Dim 16 Sep - 12:01 | |
| waouuuuu ! merci Youpi ! t'es trop gentille !!!! et tu as retrouvé les autres sinon ? il manque quand même l'HEUREUX marié !!!! | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Dim 16 Sep - 12:13 | |
| Lui??? J'ai cru l'appercevoir avec Celian a la taverne de Le PheniX... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Dim 16 Sep - 12:20 | |
| rhaaaaaaaaaaaaaa !!!!! j'lui avais pourtant interdit de bière à lui !!!! ça fait monter le bide ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mar 18 Sep - 0:04 | |
| me voila bon il me reste plus qu'a aller acheter mon smocking avec mon témoin et tout est ok | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mar 18 Sep - 0:11 | |
| ouuuuh ! qu'il sera beau mon manu en smocking !!! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mar 18 Sep - 11:09 | |
| fais gaffe avec la biere quand mm... | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| |
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mar 18 Sep - 13:37 | |
| oué ben j'aimerai bien qu'il rentre dans son pantalon moi ! | |
|
| |
celian Nainmbassadeur déculotté
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Jeu 20 Sep - 15:02 | |
| bon Manu on choisit lequel? le costume noir? le crême? le rayé blanc et noir ? ha non celui là c'est pour plustard sinon il y a les chaussures aussi et faudra que je surveille les chaussettes il est capable de mettre des chaussettes de tenis lui faut que tout ca soit harmonisé quand même. il y a la chemise aussi et le petit gilet car faut au moins un costume 3 pièces sinon ca vaut pas le coup. notre pour plus tard penser a lui acrocher une rose à la boutonnière. Hé aussi j'ai failli oublié c'est le témoins qui doit organiser l'enterrement de vie de garçon du marié. va falloir louer un gros véhicule, on remplis d'alcool, on descend dans le sud, et on se fait un week end de folie. alors on va emener qui Eloi, kilner, nintox, Le PheniX, le Toulounain, mais surtout pas de filles (du moins on les aura pas emmené dans la voiture avec nous ) | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Jeu 20 Sep - 15:27 | |
| mon, alors si c'est comme ça, je veux qu'on m'organise un enterrement de vie de jeune fille aussi !!!!! | |
|
| |
Petit_ange Chasseur en évolution
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Etudiante en licence MIAGE Loisirs : Manga, animé, infographie Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Jeu 20 Sep - 17:20 | |
| Bon ok pipou, je veux bien m'occuper de toi... Parce qu'y a pas beaucoup de filles Alors on peut... euh... ben.... Je sèche un peu là... C'est que j'en ai jamais fait moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! | |
| |
|
| |
| Ambassade TGV ! | |
|