| Ambassade TGV ! | |
|
+13kilner_le_loup celian xeninain Eloi le chevelu patapoufoufouf Le PheniX naintivore Le Toulounain Youpi! Admin Nintox pipou manuvin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le PheniX Maître du Flood
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Jeu 20 Sep - 17:29 | |
| Tu l'amènes voir des hommes tout nu ;-) | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Jeu 20 Sep - 20:19 | |
| Celian bonne idée. T'inquiète Manu ca sera le plus beau jour de ta vie^^ Avant ton mariage bien sur^^ On prend la bagnole du toul ??? | |
|
| |
Petit_ange Chasseur en évolution
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Etudiante en licence MIAGE Loisirs : Manga, animé, infographie Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Jeu 20 Sep - 23:31 | |
| Waaaiii des zommes tous nus !! Ca te va pipou ??? Des zommes mieux que manu, ça se trouve facilement en plus... Dernier plaisir avant le mariage ! | |
|
| |
celian Nainmbassadeur déculotté
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Ven 21 Sep - 9:21 | |
| pour pipour aucun hommme sera mieux que manu en tout cas pour manu aucune femme sera mieux que pipou ca c'est sur | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Etudiante en licence MIAGE Loisirs : Manga, animé, infographie Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Ven 21 Sep - 9:24 | |
| Oui mais Pipou, elle est parfaite physiquement (comme toutes les naines d'ailleurs), peut-on en dire pareil de Manu ? T'façon c'est elle qui choisit, c'est SON enterrement de vie de jeune fille | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| |
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Ven 21 Sep - 12:16 | |
| - celian a écrit:
- pour pipour aucun hommme sera mieux que manu en tout cas pour manu aucune femme sera mieux que pipou ca c'est sur
toutes façons, il trouvera jamais mieu que moi - Petit Ange a écrit:
- T'façon c'est elle qui choisit, c'est SON enterrement de vie de jeune fille
bon ben ... je veux le serrurier minion qui est passé là lundi, j'ai son num privé. Sinon, je veux : -un militaire en costume kaki, musclé avec une super mitraillette géante -un général de la marine, avec le costume tout blanc, le képi et tout et le harpon -un vétérinaire sexy avec des piqûres géantes -un policier avec des menottes et une matraque Bien sûr, les outils de ces hommes seront confisqués par moi, et je les utiliserai à leur insu ... c'est là où demeure tout le fun | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Ven 21 Sep - 12:28 | |
| Pour le militaire, ça me va... J'adore les militaires ! S'il pouvait avoir son berger allemand avec lui, ça serait encore mieux.... Les trois autres, bof, surtout le vétérinaire avec sa seringue, mais bon, c'est pour toi hein * Petit_ange part à la recherche des 4 superbes mâles pour piou... | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Ven 21 Sep - 12:32 | |
| moi aussi les militaires c'est mon éternel fantasme !!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs l'autre jour je le disais à manu ... | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Ven 21 Sep - 14:49 | |
| - Petit_ange a écrit:
- Pour le militaire, ça me va... J'adore les militaires ! S'il pouvait avoir son berger allemand avec lui, ça serait encore mieux....
le berger allemand???? les naines ont des moeurs bizard quand meme vous ne trouvez pas? enfin moi tant qu'on me demande pas de participer ou de regarder les nains ils font ce qu'ils veulent | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Ven 21 Sep - 15:37 | |
| Allez appelez les Village nainpol | |
|
| |
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Ven 21 Sep - 16:29 | |
| tu vois ! toutes les filles rafolent des militaires !!!! et les officiers de la marine aussi, avec leurs beaux costumes .... mmmmmmmmmh | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Ven 21 Sep - 17:35 | |
| C'est vrai que je connais pas une fille qui ne fantasme pas sur les militaires... Bon en même temps, étant dans une filière masculine, je connais peu de filles Bon pipou, on se le fait cet enterrement de vie de jeune fille ? On va passer une annonce sur Nainwak pour rameuter les naines intéressées par des beaux mâles en uniforme ^^ | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Ven 21 Sep - 19:12 | |
| mais je veux pas que cette histoire soit une affaire publique sur tout le monde de nainwak | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Ven 21 Sep - 20:26 | |
| Ouf! J'arrive a temps... Un enterrement de jeune fille, un... Alors, on va se préparer une soirée entre naines... Note pour plus tard: prevenir quelques amazonaines car c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de naines sur les forums...Alors... ...un buffet froid végétarien... Comme ca, tout le monde se sert et on est pas embeter avec des plats trop compliqués... Pour les beaux gosses... ...: Militaires... Note pour plus tard: Se renseigner au près de Taka et des FOG, après tout, on nous a longtemps appelé "les bidasses"... Vétérinaires... Pfff! Faut que je retrouve notre ami ambassadeur CIGO... Il doit bien savoir ou trouver ca... Pour le policier et le général de marine... Oh la la... Youpi! perdu dans ses pensées et ses archives s'en va chercher des idées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Sam 22 Sep - 0:00 | |
| Ben à trois on va pas beaucoup s'amuser si on en cherche pas d'autres... Quoi que, au moins, y aura pas à partager les zommes C'est pas plus mal !! | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Sam 22 Sep - 0:13 | |
| yeahhhh je vois que ca se prépare bien tout ça, va falloir que je passe ici plus souvent als... merci Celian de préparer mon enterrement de garçon, je le sens que ca va être super sinon, pr le smoking je penche pour le crème.... | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Sam 22 Sep - 0:35 | |
| | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Sam 22 Sep - 3:11 | |
| vous avez lu la news de Satan ? vous l'avez lue ??? MAIS QUEL infâme ce NINTOX !!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Sam 22 Sep - 14:46 | |
| Moi je l'ai lue, et j'me suis dit "tiens, c'est bizarre, je croyais que pipou voulait tenir ça secret..." :D
Après j'me suis dit "tiens c'est ptet un vilain coup foireux de Nintox" mdr :D
Pas de bol pipou, maintenant, tout le monde est au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Sam 22 Sep - 17:21 | |
| héhéhé il l'a dis il l'a fait !! | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Dim 23 Sep - 11:01 | |
| l'abruti ! | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Dim 23 Sep - 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! | |
| |