| Ambassade TGV ! | |
|
+13kilner_le_loup celian xeninain Eloi le chevelu patapoufoufouf Le PheniX naintivore Le Toulounain Youpi! Admin Nintox pipou manuvin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Ven 28 Sep - 2:38 | |
| le coup de poignard dans le dos!!! sinon, réécrivez plus autant de posts qd je suis pas là... je vais mourir là!!! ^^ | |
|
| |
celian Nainmbassadeur déculotté
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Ven 28 Sep - 10:46 | |
| - Le PheniX a écrit:
- Si c'est comme ça, je ne viendrais pas à cette soirée ... pfffff
t'inquiete ca se passera pas comme pipou l'as décris .. car on peut pas jouer aux cartes a + de 5 | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| |
| |
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Ven 28 Sep - 11:45 | |
| t'inquiete on s'arrangera et de toutes façon la fille ne sais jamais tout ce qui se passe dans l'enterrement de vie de garçon de son copain et la réciproque est vraie | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Ven 28 Sep - 12:54 | |
| bon, okay, j'accepte une strip tiseuse, mais seulement s'il garde ses mains dans ses poches à lui et autre chose à l'intèrieur de son pantalon !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Ven 28 Sep - 13:12 | |
| on t'as dis qu'on avait pas besoin de ca pour s'amuser nous | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Ven 28 Sep - 13:17 | |
| génial, alors, amusez vous bien ! PS : j'aimerai quand même que vous branchiez une webcam ... | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Ven 28 Sep - 13:45 | |
| Bon on se recontre quand pour organiser ça les gars ?!
| |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Sam 29 Sep - 3:04 | |
| cool... bon, je prétrise où moi??? | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Sam 29 Sep - 11:30 | |
| C'est toi le pretre? Ah la la... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Sam 29 Sep - 13:14 | |
| c'est Toul le prêtree vi ! sur ordre spécial de moi ! on va se choisir une jolie pitite chapelle quelque part à Greuh tu peux toujours essayer de passer serment devant un prêtre de tron district, et jurer abstinence ... du moins, pendant que tu porteras ton costume noir au col blanc Sinon, manu et moi nous réfléchissons encore à une date, nous vous enverrons les cartons d'invitation lorsqu'on aura pris notre décision ! PS : au menu, on fait quoi ? | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Sam 29 Sep - 15:18 | |
| Youpi ! va s'en charger peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Sam 29 Sep - 15:31 | |
| heu... abstinence... ça m'embête... y aura les demoiselles d'honneur... toutes ces demoiselles en belles robe... et la rituelle culbute de la mariée... je propose donc un samedi déjà!! et ya la jartière aussi!!! pour le menu... pas de saumon fumé déjà... moi je verais bien... - noix de saint jacques (genre sauce a poireau) charcuteries foie gras avec confiture d'oignons et salade de géziers - trou normand - de la biche avec pommes de terre et haricots - fromage - pièce montée bon, ça c'est le menu normal, mais faut une variante végétarienne!!! à vous!! | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Sam 29 Sep - 15:52 | |
| bon, pas mal tout ça mais j'aimerai que tout en haut de la pièce montée il y ait ça : charmant, hein ? | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Dim 30 Sep - 2:07 | |
| J'adore... Ca sera tout en haut de la piece montée... J'y veillerai... Bon pour le menu par contre... Pffff! Difficile... Tu manges du tofu Pipou? On peut pas demander quelques idées a ta mère? Est ce que ca te dérange qu'il y ai 2 versions? 2 menus? Un végétarien et un pour les autres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Dim 30 Sep - 2:27 | |
| ben je le voyais comme ça moi aussi en effet... mais je connais pas trop pour le végétarien donc j'ai fait l'autre... j'en ai faim déjà ^^ | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Dim 30 Sep - 10:46 | |
| | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Dim 30 Sep - 12:24 | |
| Sans oeuf? Si j'arrive a faire des gateaux sans farine, j'arriverai bien à en faire sans oeufs... | |
|
| |
Petit_ange Chasseur en évolution
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Etudiante en licence MIAGE Loisirs : Manga, animé, infographie Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Dim 30 Sep - 13:07 | |
| Dans les crumble aux pommes, y a pas d'oeuf ;-) Bon, faut aimer les crumbles aux pommes quoi... lol | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Dim 30 Sep - 13:21 | |
| il est trop tordante la photos de la pèce montée^^ je le sent qu'on va bientot etre prêt vu que tout le met la main a la pâte.. | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Dim 30 Sep - 13:45 | |
| moi j'aime bien els crumbles aux pommes pis ma maman d'abord, elle fait de super gâteaux, et sans oeufs en plus !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Dim 30 Sep - 15:41 | |
| bon, alors maman de pipou au gateau... pièce montée avec plusieurs étages et plusieurs gateaux... | |
|
| |
Petit_ange Chasseur en évolution
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Etudiante en licence MIAGE Loisirs : Manga, animé, infographie Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Dim 30 Sep - 18:51 | |
| moi je peux donner un coup de main pour les crumbles | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Lun 1 Oct - 13:02 | |
| le menu du toul ca resemble plus a un repas de noël qu'un repas de mariage | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Lun 1 Oct - 16:43 | |
| ben j'avoue... un peu... mais ya pas la dinde là... tu as une proposition Célian??? et j'avoue aussi avoir fait un truc en ne mettant rien que je n'aime pas... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! | |
| |
|
| |
| Ambassade TGV ! | |
|