| Ambassade TGV ! | |
|
+13kilner_le_loup celian xeninain Eloi le chevelu patapoufoufouf Le PheniX naintivore Le Toulounain Youpi! Admin Nintox pipou manuvin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Ven 12 Oct - 11:15 | |
| çmanu il a une de ces barbes ^^ okok je REsors Mince ils zont vu le coup de la cheminée. Psit le toul le trou ca en est ou? | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Ven 12 Oct - 13:34 | |
| - Le PheniX a écrit:
- Rend nous manu !!!! STP ....
mais enfin, je ne l'ai pas pris moi ! et il est toujours dispo ! (même s'il m'accuser de lui bouffer tout son temps de libre !) | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Ven 12 Oct - 21:25 | |
| - pipou a écrit:
- Le PheniX a écrit:
- Rend nous manu !!!! STP ....
mais enfin, je ne l'ai pas pris moi ! et il est toujours dispo ! (même s'il m'accuser de lui bouffer tout son temps de libre !) j'suis toujours là même si je passe bcp moins souvent car j'ai moins te temps libre et aussi parce que mes centre d'intérêt on changé... | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Ven 12 Oct - 22:44 | |
| pffff tout ce gachi pour une naine... ^^ quel trou Nintox? | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Ven 12 Oct - 23:33 | |
| Celui pour pouvoir sortir Le Toul'... Sinon, je trouve pas vraiment que ce soit un gachis... Ils sont heureux... Laissez les tranquille... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Sam 13 Oct - 0:31 | |
| on juge pas Sauf les chaussettes maisla c pas le couple^^ Le trou pour rentrer car on est tjrs dehors et les nuits deviennent fraiches. La cheminée ca a pas marché je me suis fait grillé direct | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Sam 13 Oct - 12:04 | |
| - Le Toulounain a écrit:
- pffff tout ce gachi pour une naine... ^^
non mais j't'ai sonné toi ?!!! (pipou) | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Sam 13 Oct - 15:47 | |
| Je m'y perds moi... manu passe sont temps à parler comme Pipou ses temps ci... | |
|
| |
celian Nainmbassadeur déculotté
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Sam 13 Oct - 18:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Sam 13 Oct - 21:45 | |
| à mon avis... elle écrit surtout sur son compte... ^^ pour rentrer, on va trouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Sam 13 Oct - 23:17 | |
| effectivement, j'écris sur son compte lol ! bah quoi ? j'ai la permission !!!! pis mon manu d'abord, il est génial !!!!! | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Dim 14 Oct - 2:29 | |
| Mais j'avais compris... Ma remarque était ironique... | |
|
| |
Petit_ange Chasseur en évolution
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Etudiante en licence MIAGE Loisirs : Manga, animé, infographie Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Lun 15 Oct - 9:23 | |
| - celian a écrit:
- faut que je te rencontre petit ange on devrit bien se marrer ensemble !
C'est quand tu veux WAR3... WAR3 ou Dota ? | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Lun 15 Oct - 9:46 | |
| quelle arnaqueuse cette pipou Mais parler pour lui oula Perso c le tirage de langue qui t'a trompé | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Lun 15 Oct - 15:25 | |
| - Petit_ange a écrit:
C'est quand tu veux
WAR3... WAR3 ou Dota ? on va essayer de se gérer ca par MP ! moi je joue a n'importe quel war 3 du moment que c'est drole | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Lun 15 Oct - 19:23 | |
| non, War3 ca serait bien plus drole je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mer 7 Nov - 0:57 | |
| hop hop, a cause de parler jeu plus personne ne viens revenez tous svp | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mer 7 Nov - 1:08 | |
| arrêtes de mettre ce smiley homme de la forêt, ça m'énerve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mer 7 Nov - 14:43 | |
| c'est pour me faire revenir qu'il met ce smiley | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mer 7 Nov - 16:26 | |
| vi pis je voulais faire craquer pipoo en mettant toujours le même smiley durant un mois entier a la fin de mes messages donc j'ai choisit le plus beau smiley au monde ^^ | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mer 7 Nov - 20:54 | |
| je craque pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mer 7 Nov - 21:02 | |
| pourquoi tu craques pipou??? c'est celui de manuvin ce smiley, normal qu'il l'utilise!!! | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mer 7 Nov - 23:27 | |
| non c'est pas celui de manu !!!!! manu il a un smiley propre à lui, qui n'est pas celui là ! et pis ce smiley d'abord, j'l'aime pas, il me nargue !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Jeu 8 Nov - 1:15 | |
| elle va craquer elle va craquer elle craquer | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Jeu 8 Nov - 11:39 | |
| NON JE NE CRAQUE PAS !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! | |
| |
|
| |
| Ambassade TGV ! | |
|