| ambassade des zolies amazonaines... | |
|
+9xeninain Le Toulounain naintivore pipou kilner_le_loup Admin manuvin Nintox Penthésilée 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Penthésilée Guerrière Amazone
| Sujet: ambassade des zolies amazonaines... Dim 1 Juil - 22:00 | |
| salut a tous!!!! c'est avec un grand honneur que j'ouvre cette ambassade sur le forum de nos amis les hunters!!! c'est donc l'ambassade des amazonaines, si vous voulez venir faire un tour chez nous n'hésitez pas, on adore boire un pti coup avec les autres nains...http://amazonaines.msnyou.com/index.htm (bon cet été ca risque d'etre peu animé, on s'en excuse d'avance... ) en tout cas apéro général et vive les nains!!!!!!!!!!!!!!!! y a t-il quelqu'un pour me servir a boire par ici? Penthée | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Dim 1 Juil - 22:08 | |
| voila voila j'arrive!!!! Bon on a une panne du groupe d'emoticone concernant la picole mais on va réparer ca lol Allez on sort la cuvée toute belle toute fraiche pour les plus zolies naines du jeu ^^ Bebert ramène un tonneau!!! Mais NON LE TRONCONNE PAS Bon je m'occupe de lui et je reviens | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Dim 1 Juil - 22:20 | |
| bienvenue à vous les amazonaines, content de vs retrouver ici | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Dim 1 Juil - 22:47 | |
| C'est bon j'ai ramené les boissons aussi mdr!!! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Dim 1 Juil - 22:48 | |
| QUI VEUT QUOI?????????????? J'ai même le lait a la fraise pour kilner ^^
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Dim 1 Juil - 22:48 | |
| Le membre Nintox a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Dim 1 Juil - 23:18 | |
| c'est quoi ce truc de dé ? | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Dim 1 Juil - 23:23 | |
| je sais pas j'ai essayé mdr | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 2 Juil - 0:36 | |
| - Nintox a écrit:
- QUI VEUT QUOI??????????????
J'ai même le lait a la fraise pour kilner ^^ Euh venant d'un sadique je me méfierais avant de le boire d'une, de deux pouah trop l'habitude à force, je préferais gouter le lait qui sort ailleurs | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 2 Juil - 0:41 | |
| looooooooooooooooooooooooooooool
Héhéhéh a la tienne mon bon kilner!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 2 Juil - 1:30 | |
| Ah tiens je viens de penser à un truc en lisant mon précédant post y'a le lait qui sort par la poitrine des mamans pour le bébé (ah c'est bon ça même si ma mère m'as pas allaité, avais le bibéron à répétition lol) et pis y'en a un autre (ah nan pas celui des vaches) qui sort plus bas mais pas des femmes enfin bon je pense que j'ai pas besoin de faire de dessin (je pensait à celui-là) | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 2 Juil - 12:36 | |
| Ah si un dessin est toujours plus explicite^^
Vas y fait nous un joli dessin | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 2 Juil - 13:08 | |
| Euh le lait venant de là ----> c==8
Voila le dessin, c'est eloi qui l'a fait sur le forum de la KTS lol. | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 2 Juil - 14:47 | |
| c=8 ? j'ai pas compris ! j'ai toujours été nulle en maths | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 2 Juil - 20:03 | |
| Non c'est pas des maths, suffit de bien visualiser. | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 2 Juil - 20:38 | |
| question de visualisation bien sûr ... c'était nul ! j'ai proposé à Nintox de mettre des ptits smileys coquins, mais il voulait pas ! | |
|
| |
| |
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 2 Juil - 21:42 | |
| mais quoi ? il faut de tout pour plaire à tout le monde !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 2 Juil - 22:31 | |
| - pipou a écrit:
- question de visualisation bien sûr ... c'était nul !
Quoi qu'était nul ? | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mar 3 Juil - 12:46 | |
| trop ptit, trop d'espace sur la verge, testicules trop rondes ... j'aime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mar 3 Juil - 12:59 | |
| J'ai pris celle d'Eloi sur le forum des KTS donc | |
|
| |
| |
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mar 3 Juil - 20:42 | |
| j'ai vaguement étudié le corps humain et la reproduction 4e ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mar 3 Juil - 21:14 | |
| mouha mouha mouhaaa j'y crois pas une seule seconde | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mar 3 Juil - 21:33 | |
| jte dit que si | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... | |
| |
|
| |
| ambassade des zolies amazonaines... | |
|