| La salle de bain des Lavabos, la guilde des fans de robinnet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: La salle de bain des Lavabos, la guilde des fans de robinnet Lun 24 Déc - 13:03 | |
| Et voila, la GR est devenue la plus propre des guildes de Nainwak Alors voila on emmenage dans une belle salle de bain amménagée pour l'occasion Plus de details plus tard, fautque je parte et apres je risque de pls avoir internet, alors... Mais d'ici la amusez vous, vous verrez cette salle de bain eprmet de faire la fete | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: La salle de bain des Lavabos, la guilde des fans de robinnet Lun 24 Déc - 18:13 | |
| La fete dans la salle de bain? Mais quelle idée... Allez hop! Viendez tous les amis... C'est Eloi qui invite... | |
|
| |
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: La salle de bain des Lavabos, la guilde des fans de robinnet Mar 25 Déc - 12:45 | |
| | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: La salle de bain des Lavabos, la guilde des fans de robinnet Mar 25 Déc - 20:19 | |
| oui lol M'etonne pas de la GR ex savonnette je crois^^ | |
|
| |
barbit urik Chasseur chaussé de charme
| Sujet: Re: La salle de bain des Lavabos, la guilde des fans de robinnet Sam 29 Déc - 1:58 | |
| C'est une salle de bain mixte? On postule où?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La salle de bain des Lavabos, la guilde des fans de robinnet Jeu 3 Jan - 3:31 | |
| on postule pas, on est invité et toi tu l'es officiellement ici (comme toute personne passant dans ce coin, ou ses equivalents sur d'autres forums... ) | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: La salle de bain des Lavabos, la guilde des fans de robinnet Jeu 3 Jan - 16:30 | |
| Si je tourne ce robinet la, y a quoi qui en sortira? De l'eau??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain des Lavabos, la guilde des fans de robinnet Ven 4 Jan - 21:05 | |
| mdrrrrr! Une illustration du dérapage par Youpi! lol | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: La salle de bain des Lavabos, la guilde des fans de robinnet Sam 5 Jan - 14:17 | |
| Déparage? Barbit', tu crois que ca sera plutot de l'huile? De l'huile de massage... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain des Lavabos, la guilde des fans de robinnet Sam 5 Jan - 14:58 | |
| Dans le mille!!! Y a-t-il des masseurs ou masseuses dans la pièce??? | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: La salle de bain des Lavabos, la guilde des fans de robinnet Sam 5 Jan - 15:35 | |
| Fais gaffe à tes demandes Barbit'... N'oublie pas que nous sommes chez ceux que l'on appelait GR... | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain des Lavabos, la guilde des fans de robinnet Sam 5 Jan - 22:54 | |
| j'y pensais justement Youpi!
Mais bon, pour la masseuse de toutes facons, on est dans une salle de bain, pas un centre de thalasso, donc non, desole, a moins bien sur que quelqu'un ne se devoue... | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La salle de bain des Lavabos, la guilde des fans de robinnet Dim 6 Jan - 12:08 | |
| j'veux bien faire rouler des cactus dans la culture d'acnée du dos de barbit (mais bien sûr j'y touche pas, je suis rémunérée à la minute, et je touche une prime de compensation de mauvaises conditions de travail) | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain des Lavabos, la guilde des fans de robinnet Mar 8 Jan - 1:56 | |
| Gare au menage apres | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain des Lavabos, la guilde des fans de robinnet Jeu 10 Jan - 1:14 | |
| Mais qu'y sont bêtes! j'ai passé l'âge, j'ai la peau propre (oula pas facile à prononcer!) jeune gens! | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain des Lavabos, la guilde des fans de robinnet Ven 11 Jan - 2:06 | |
| Ho, l'acnée tardive ca existe... (promis, je parle pas pour moi ) | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: La salle de bain des Lavabos, la guilde des fans de robinnet Lun 3 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain des Lavabos, la guilde des fans de robinnet Ven 7 Mar - 2:00 | |
| Pour un lavabo, ce serait quand meme un comble d'être acnéen | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain des Lavabos, la guilde des fans de robinnet Sam 8 Mar - 14:40 | |
| C'est quand même fou de voir combien le lavabo est omniprésent sur ce forum... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: La salle de bain des Lavabos, la guilde des fans de robinnet Lun 10 Mar - 10:57 | |
| tant qu'il esrt pas arachneen^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain des Lavabos, la guilde des fans de robinnet Mar 11 Mar - 0:04 | |
| Mais non... tout au plus cheveluement tentaculaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain des Lavabos, la guilde des fans de robinnet Lun 24 Mar - 15:56 | |
| He bah voila, je ne suis plus Lavabo. Je vais de suite aller poster dans ma nouvelle ambassde... gare aux yeux (et surtout au nez) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle de bain des Lavabos, la guilde des fans de robinnet | |
| |
|
| |
| La salle de bain des Lavabos, la guilde des fans de robinnet | |
|