je vous remercie tous
c'est vrai que ca prends du temps lol^^ (tu sais de quoi je parle Bebert (la BAC c'est pas de tout repos non plus^^)
Comme vous le savez je passe le commandement temporairement a un QUARTET. Ce conseil composé de 4 nains sera aussi efficace que moi pour ne pas dire plus:)
chacun de ses nains disposent d'une fraction de la clef qui peut donner un exellent leader (bien meilleur que moi )
a eux 4 , durant cet intérim ils sauront faire vivre voir bonnifier les HUNTERS:)
Ces nains en qui j'ai une absolue confiance sauront prendre les bonnes décisions même si ils vont TRES logiquement cafouiller parfois
en tout cas il est clair que si cet intérim gère je vous raconte pas la suite pour nous^^
Merci à toutes mes petites marmottes qui composent notre fier petite guilde !!!
On présumait de rien et on apprends tous ensemble. Beaucoup ont débuté leur nains avec la créatoon des HUNTERS
J'en ai formé pas mal d'entre vous.
C'est surement notre force.
On a un projet a long terme avec un perpetuel renouvellement contrairement a beaucoup de groupe qui ne voit rien de nouveau
Continuons a nous appuyer sur nos valeurs de solidarité et d'humilité. Ne nous voyons jamais plus gros que ce que nous sommes, et a force de travail d'equipe et de communication ca marchera:)
bonne fêtes a tous:)