| Torrentiel ==>Sandaime^^ | |
|
+3Eloi le chevelu pipou torrentiel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
torrentiel Petite créature
Nombre de messages : 7 Age : 34 Loisirs : JV, internet.......... Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Torrentiel ==>Sandaime^^ Mar 5 Fév - 20:49 | |
| salut à toi ! y'a un formulaire de présentation tout en haut en post-it, ce serait pas mal si tu le remplissais J'espère que tu t'y plairas ici | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 34 Loisirs : JV, internet.......... Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Torrentiel ==>Sandaime^^ Mar 5 Fév - 21:04 | |
| TOI
-Quel est ton prénom ? Rudy -Quel âge as-tu ? 17 -Où habites-tu ? Jura -Que fais-tu dans la vie à par jouer aux nains ? JV, études^^ -Quel est ton plat préféré ? humm...bonne question -Quelle est ta série télé préférée ? Prison break!
TON NAIN
-Quel est ton nom de nain ? Sandaime -Pourquoi un tel nom ? ca vient de naruto^^ et savai pas quoi mettre^^ -Depuis quand joues-tu ? plusieurs années, j'ai eu plusieurs nains -A quelle guilde appartiens-tu ? Hunters!!!!!!!!!!!!!!
LA GUILDE
-Quels sont tes passes-temps ?JV, Ogame...nainwak aussi desfois XD -Qu'attends-tu de ce forum ? pas mal de flood XD -Qu'attends-tu de la guilde (si tu postules) ? j'y suis déja -Comment as-tu connu les Hunters ? un ancien de la guilde m'a invité -Pourquoi te considères-tu comme Hunter ?Car j'aime chassé les baveux...
LE FORUM
-Comment trouves-tu le forum ?Sympatique!!!! -Faudrait-il y emmener une amélioration ? Si voui, laquelle ? pas dans les médias -Comment trouves-tu les petits renards sur les boutons ?Tout mimi -Est-ce agréable à l'oeil que de venir flooder ici ? pepere
QUESTIONS DIVERSES
-Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, quel serait-il ? voler -Pourquoi est-ce important de sauver les ours polaires ? préserver l'ecosysteme^^ -Qui préfères-tu entre Eva Longoria, Claudia Schiffer, et Nicole Kidman ? les 3 me vont^^ -Qui préfères-tu entre Georgres Clooney, Denzel Washington, et Brad Pitt? Brad pitt -Penses-tu que plutôt que Angelina Jolie est une briseuse de ménage ou une bonne âme charitable ? on dira les deux -Est-il possible d'après toi d'implanter des dents aux poules ? oui -Pourquoi ? C'est pas naturel, mais l'homme est capable de toutes les conneries possibles -Que penses-tu des pieds en général ? Du moment qu'ils me trimbalent jeles apprécient -Que penses-tu du fantasme du professeur et de l'élève sous la table ? (elle fait quoi ? à toi de répondre avec ton pitit esprit tordu ...) Elle aide le prof pour sa rééducation de la jambe -Que penses-tu de la greffe de cheveux de PPDA ? rien du tout -Que penses-tu de la rupture de Ségo et Hollande ?Sont moches l'un comme l'autre -Pourquoi manger tout ce qui est vert est bon pour la santé ?pfff.... -Et si tu n'existais pas, que serait le monde sans toi ? Un monde de désespoir -Raconte une annecdote sur toi : Apres avoir consommer trop d'alcool, je me suis peter l'arcade contre une porte....
BREF
-As-tu un dernier mot, une dernière volonté pour la fin de ce formulaire ?............. -As-tu une question à rajouter ? nein | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Torrentiel ==>Sandaime^^ Mer 6 Fév - 3:42 | |
| Tiens un nouveau Hunters... Je m'presente je m'appelle Eloi, J'voudrais bien un nain qui soit roi, qui soit... Heu... desole je m'emballe quelque peu Bon sinon d'apres cette presentation voici ce que j'ai a en dire: - torrentiel a écrit:
- -Qu'attends-tu de ce forum ? pas mal de flood XD
T'es au bon endroit, c'est un des plus actifs a ma connaissance (et j'en connais un certain nombre, des forums ^^ ) - torrentiel a écrit:
- -Raconte une annecdote sur toi : Apres avoir consommer trop d'alcool, je me suis peter l'arcade contre une porte....
Moi c'etait contre du carrelage... j'te bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Torrentiel ==>Sandaime^^ Mer 6 Fév - 8:44 | |
| Mdr ca va je suis pas le seul alors!!!XD | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Torrentiel ==>Sandaime^^ Mer 6 Fév - 12:20 | |
| Toi aussi t'as eu un nain avant???? Oo Avec fafa aussi J'en decouvre tous les jours^^ Bas en fait j'ai riena vous apprendre^^ JE comprends mieux cette moyenne de 1,5 frag par jour^^ | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Torrentiel ==>Sandaime^^ Mer 6 Fév - 14:05 | |
| au fait, si t'as une photo à me filer aussi ce serait pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Torrentiel ==>Sandaime^^ Mer 6 Fév - 14:27 | |
| lol pas d probleme pour la photo, par contre j'ai du mal a en trouvé dans un état de sobriété XD Donc fait pas gaffe a la tronche XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Torrentiel ==>Sandaime^^ Mer 6 Fév - 15:15 | |
| Voila ma photo ^^ | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Torrentiel ==>Sandaime^^ Mer 6 Fév - 22:53 | |
| okay nickel ça ! merci ! (c'était pour le trombi sur le portail, mais tu sais, même une de pas sobre aurait été, ça aurait même été très drôle) au fait, j'ai les mêmes rideaux que toi collés à mon mur | |
|
| |
| Sujet: Re: Torrentiel ==>Sandaime^^ Jeu 7 Fév - 8:34 | |
| mdr marrant^^ Mais sur cette photo ca va encore, mais c'est la seule j crois XD | |
|
| |
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Torrentiel ==>Sandaime^^ Jeu 7 Fév - 21:31 | |
| C'est ca qui fait notre force...tu connais la boxe de l'homme saoul!??? ben la c'est pareil mais a distance XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Torrentiel ==>Sandaime^^ Ven 8 Fév - 1:48 | |
| La boxe de l'homme saoul, ca craint :S | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Torrentiel ==>Sandaime^^ Mar 12 Fév - 1:08 | |
| oui surtout face a des nains adepte du lavabo et de la savonette^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Torrentiel ==>Sandaime^^ Mar 12 Fév - 2:18 | |
| n'empeche que ces nains la, ils font mal a faire oublier des gayzzz | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Torrentiel ==>Sandaime^^ Mer 13 Fév - 15:41 | |
| zetais bien nos GR... La les Lavabo spa pareil toujours avec les strulk... C moins classe^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Torrentiel ==>Sandaime^^ Jeu 14 Fév - 14:37 | |
| Oo C'est des gens bien les strulks, la preuve c'est qu'on traine avec eux | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Torrentiel ==>Sandaime^^ Jeu 14 Fév - 17:21 | |
| ouaismais c pas pareil Puis je vous trouve moins bon du coup si je peuisme permettre La force dela GR ct de se deplacer seul et de voler sous les radars pour fondre sur n'importe quelle guilde Ct plutot enorme et génial avec votre magnifique glisse a 20 contre 90 sur poisson je crois La on vous voit sur les météos ca change pis c moins propre^^ Le potentiel offensif est bien meilleur ya pas a dire mais on perd le RP GR je pense même si je sais personnelement que ce n'est que temporaire , le temps de redresser la barre C quil es nouveaux big boss ???? Si c pas a révélé tu peux me l'envoyer par nainmail? ou pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Torrentiel ==>Sandaime^^ Ven 15 Fév - 2:39 | |
| bah ca a pas changé, mis a part Daemon qui a hiberne... Pour le jeu, on fait quand meme mal, et puis bon y avait envie de changer un peu de jeu, la routine du 5 contre 1 au bout de 2 mois de reequipement, SA, etc... y en avait un peu marre... et puis bon si on decide de disparaitre des cartes, on disaparaitra enfin bon, on pourrait continuer cette convers' sur l'ambassade, ca serait mieux pour Torrentiel quand meme | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Torrentiel ==>Sandaime^^ Ven 15 Fév - 6:04 | |
| oui XD Spa faux^^ Bon tu passes quand le boire ce café toi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Torrentiel ==>Sandaime^^ Ven 15 Fév - 19:09 | |
| Je sais pas, si j'ai lm'occasion de passer pendant les vacances je te fais signe... dpeuis le temps qu'on en parle... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Torrentiel ==>Sandaime^^ Sam 16 Fév - 16:09 | |
| bas ouais^^ Préssé de recevoir un celebre GR moi :d | |
|
| |
| Sujet: Re: Torrentiel ==>Sandaime^^ Ven 22 Fév - 0:53 | |
| huhu... bon je fias tout ce que je peux pour te contacter pendant cette courte semaine que je m'apprete a passer en normandie | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Torrentiel ==>Sandaime^^ Ven 22 Fév - 18:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torrentiel ==>Sandaime^^ | |
| |
|
| |
| Torrentiel ==>Sandaime^^ | |
|