Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La plus grosse honte de ma vie

2 participants
AuteurMessage
pipou
Admin
pipou

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : flood !

La plus grosse honte de ma vie Empty
MessageSujet: La plus grosse honte de ma vie   La plus grosse honte de ma vie Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:15

A qui ce n'est jamais arrivé de trébucher, tomber à un moment innoportun, devant tout le monde, ou de faire une grosse bêtise qui vous a rendus ridicule et vous a mené la vie dure un ptit moment ? Rolling Eyes

A qui ce n'est jamais arrivé de sortir une grosse connerie à table, ou de se choper la honte devant toute sa classe ? La plus grosse honte de ma vie 593996

Venez raconter vos histoires ici, on veut tout savoir ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eloi le chevelu
Floodeur à forte Chevelure
Eloi le chevelu

MessageSujet: Re: La plus grosse honte de ma vie   La plus grosse honte de ma vie Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:30

mmmmhhhhh! voyons voir... Le probleme c'est que j'ai une grosse capacite a oublier ce genre de bevue (autant les miennes que celles des autres...).

Une des plus recentes est arrivé en TP de chimie:

On devait secher un creuset en verre (un petit machin qui permet de filtrer avec une aspiration) a l'etuve (environ 100°C) seul probleme, j'ai mis ce creuset, en verre, ne l'oubliez pas, dans un four à... 900°C! Autant vous dire qu'il a pas trop apprécié Smile

si j'ai mieux qui me revinet, je me remanifeste Wink
pipou
Admin
pipou

Féminin

MessageSujet: Re: La plus grosse honte de ma vie   La plus grosse honte de ma vie Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:00

j'ai toujours été nulle en chimie moi. Une fois, au collège, il fallait réaliser une expèrience toute bébête : souffler dans l'eau de chaux pour voir que ça se trouble en présence de dioxyde de carbonne. Donc j'ai approché ma bouche de la pipette, et j'ai pris une grande respiration pour souffler bien fort, tellement fort que l'eau de chaux est remonté par la pipette et est entrée dans ma bouche, ce qui fait que je l'ai avalée ... et c'était pas très bon Neutral
Eloi le chevelu
Eloi le chevelu

MessageSujet: Re: La plus grosse honte de ma vie   La plus grosse honte de ma vie Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:58

choqué

Tout s'explique...

choqué
pipou
Admin
pipou

Féminin

MessageSujet: Re: La plus grosse honte de ma vie   La plus grosse honte de ma vie Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:29

non mais j'ai avalé pire, donc en relativisant ... c'était pas si mal que ça non plus Very Happy
Eloi le chevelu
Eloi le chevelu

MessageSujet: Re: La plus grosse honte de ma vie   La plus grosse honte de ma vie Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:09

...

...

...

comme tu le vois, tu me laisse sans voix (ho! une rime \o/ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plus grosse honte de ma vie   La plus grosse honte de ma vie Icon_minitime

La plus grosse honte de ma vie
Page 1 sur 1