| l'ambassade des pikichan | |
|
+4pipou Eloi le chevelu Nintox celian 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celian Nainmbassadeur déculotté
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: l'ambassade des pikichan Mer 13 Fév - 23:29 | |
| un petit coucou de la part de michoko | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: l'ambassade des pikichan Jeu 14 Fév - 11:25 | |
| youhouuuuuu vous devenez officiel :p En mm temps je suis a côté pour constater l'evolution Un GRAND bienvenu a ce groupe solide et allé des HUNTERS On touche pas sinon gare | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: l'ambassade des pikichan Jeu 14 Fév - 14:39 | |
| Eloi touche, juste pour voir | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: l'ambassade des pikichan Jeu 14 Fév - 19:07 | |
| c'est flasque | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: l'ambassade des pikichan Lun 18 Fév - 20:30 | |
| he bah avec un accueil paril d epipou je suis pas pres de revenir | |
|
| |
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: l'ambassade des pikichan Mar 19 Fév - 6:00 | |
| ouais^^ Pis les piki ils chantent haut et fort^^ | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: l'ambassade des pikichan Mar 19 Fév - 13:38 | |
| tout de suite on m'accuse ! non mais oh ! c'est quoi cette histoire ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ambassade des pikichan Mar 19 Fév - 21:04 | |
| quand eloi a voulu me toucher t'as dis que c'etait flasque donc je suis flasque :'( | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: l'ambassade des pikichan Ven 22 Fév - 6:02 | |
| | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: l'ambassade des pikichan Sam 23 Fév - 1:11 | |
| aujourd'hui j'ai vu célian youyou ! et bon, je ne l'ai pas vraiment touché, mais je ne pense pas qu'il soit flasque, loin de là même ... mais je peux me tromper | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: l'ambassade des pikichan Mer 27 Fév - 18:17 | |
| Ce qu'elle voulait dire c'est que tu lui faisais penser à une flasque de cognac (ou d'armagnac, je ne sais pas exactement) c'est tout... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: l'ambassade des pikichan Jeu 28 Fév - 1:38 | |
| non non, flasque comme gluant ... mais j'adore les objets gluants D'ailleurs, je les collectionnais avant ! des tas de cadeaux de Picsou Mag' qui collaient partout ... c'était trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ambassade des pikichan Jeu 28 Fév - 15:54 | |
| Comme je le disais sur l'ambassade TGV, t'as VRAIMENT pas des references normales | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: l'ambassade des pikichan Jeu 28 Fév - 19:29 | |
| coucou michocooooooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ambassade des pikichan Jeu 28 Fév - 21:37 | |
| YOOOOOOOOO moi j'ai vu manu et pipou et on c'est bien amusé on a visité lyon pris le métro (hein manu :p) le bus et le tram (ca il connaissait) mangé une pizza bref une bonne journée a refaire !!
en plus ils m'ont amené plein de bonbon trop content le Michoko! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ambassade des pikichan Jeu 28 Fév - 23:06 | |
| | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: l'ambassade des pikichan Jeu 28 Fév - 23:48 | |
| on a même des photos, regardez : donc manu et célian et là c'est célian et moi ... heu le banc c'était pour que manu puisse bien cadrer la photo ... célian est légèrement grand, donc bon, ce fut dur mais nous y sommes arrivés ! charmante pitite journée en tout cas, merci célian ! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ambassade des pikichan Ven 29 Fév - 1:32 | |
| je suis vraiment trop beau vous trouvez pas? trop la classe mais les autres sont pas mal non plus quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ambassade des pikichan Ven 29 Fév - 1:37 | |
| Sauf le monsieur en arriere plan de la premiere photo | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: l'ambassade des pikichan Sam 1 Mar - 0:42 | |
| c'est une dame | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: l'ambassade des pikichan Lun 3 Mar - 1:18 | |
| on est tous beau ca c'est bien vrai | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: l'ambassade des pikichan Lun 3 Mar - 20:49 | |
| tiens eloi et moi on a pas pensé aux photos^^ En mm temps il avait pas ses cheveux c'est la qu'il cache son appareil^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ambassade des pikichan Mar 4 Mar - 22:44 | |
| on a pas non plus demandé a toute la rue de sourire | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: l'ambassade des pikichan Mar 4 Mar - 23:26 | |
| non, mais toutes façons, même s'ils souriaient, on serai toujours les plus beaux ceci dit, les lyonnais ils sont sacrément chiants concernant les photos ! J'ai voulu prendre une photo de manu près d'une fontaine, et 3 mecs sont passés devant mon objectif, ce qui a fait que j'ai eu 3 photos de 3 mecs différents, et pas de manu !!!!! et au 3e j'ai vraiment grogné ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'ambassade des pikichan | |
| |
|
| |
| l'ambassade des pikichan | |
|