| Ephysio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ephysio Petit Chasseur
| Sujet: Ephysio Jeu 21 Fév - 20:04 | |
| TOI-Quel est ton prénom ? Sven (prénom nordique) -Quel âge as-tu ? 666 ans, mais je fais jeune. -Où habites-tu ? Orléans. -Que fais-tu dans la vie à par jouer aux nains ? Je fais le reste. ^o) -Quel est ton plat préféré ? Le chien. -Quelle est ta série télé préférée ? Stargate. *bave* TON NAIN-Quel est ton nom de nain ? Ephysio -Pourquoi un tel nom ? Pourquoi pas ? -Depuis quand joues-tu ? Quelques semaines. -A quelle guilde appartiens-tu ? Hunters. LA GUILDE-Quels sont tes passes-temps ? Ecrire des conneries dans les présentations. :') -Qu'attends-tu de ce forum ? Euh, j'aimerais qu'il me parle de l'histoire économique et social de la france de 1932 à 1933. -Qu'attends-tu de la guilde (si tu postules) ? J'attends de pouvoir assoifer mon envie de tuer. *bave* -Comment as-tu connu les Hunters ? Nintox. -Pourquoi te considères-tu comme Hunter ? Parce que j'ai le "[Hunter]" à gauche de mon pseudo. ^o) LE FORUM-Comment trouves-tu le forum ? Pas beau. -Faudrait-il y emmener une amélioration ? Si voui, laquelle ? Le foutre en jaune avec des renards/loups, bref des chasseurs. ^^ -Comment trouves-tu les petits renards sur les boutons ? Ils sont gentils au moins ? -Est-ce agréable à l'oeil que de venir flooder ici ? J'en sais rien encore, c'est mon premier post. Oo QUESTIONS DIVERSES-Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, quel serait-il ? J'aimerais tous les avoir. :s -Pourquoi est-ce important de sauver les ours polaires ? Bah c'est un peu le même problème que les chiens. Si y'avait moins de mangeurs de chiens, y'aurait plus de chiens, donc en tuant ceux qui tuent les ours polaires, y'en aura plus, comme ça on pourra en bouffer. ^o) -Qui préfères-tu entre Eva Longoria, Claudia Schiffer, et Nicole Kidman ? Jeanne calmant. -Qui préfères-tu entre Georgres Clooney, Denzel Washington, et Brad Pitt? Jsuis pas g@y. -Penses-tu que plutôt que Angelina Jolie est une briseuse de ménage ou une bonne âme charitable ? Rien à cirer. -Est-il possible d'après toi d'implanter des dents aux poules ? Pourquoi ? Oui parce que impossible n'est pas français. Oo -Que penses-tu des pieds en général ? Qui est le tordu qui fait les questions ? -Que penses-tu du fantasme du professeur et de l'élève sous la table ? (elle fait quoi ? à toi de répondre avec ton pitit esprit tordu ...) Tant que je suis pas l'élève, ça m'intéresse pas, mais dans ce cas : Pourquoi se contenter d'une ? Je veux toute l'équipe pédagogique mwa. *bave* -Que penses-tu de la greffe de cheveux de PPDA ? Il en a besoin. - Que penses-tu de la rupture de Ségo et Hollande ? M'en fou. -Pourquoi manger tout ce qui est vert est bon pour la santé ? Sais pas. -Et si tu n'existais pas, que serait le monde sans toi ? Ce serait un monde sans moi. -Raconte une annecdote sur toi : Euhhh, une autre fois. BREF-As-tu un dernier mot, une dernière volonté pour la fin de ce formulaire ? Que dieu te bénisse créateur de ce formulaire. - As-tu une question à rajouter ? Tu aimes les haricots verts ? | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ephysio Jeu 21 Fév - 20:14 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Exellent ephy^^ Il va faire mal ephy je vous le dis^^ | |
|
| |
Ephysio Petit Chasseur
| Sujet: Re: Ephysio Jeu 21 Fév - 20:53 | |
| C'est quoi ce forum qui accepte pas les gens de plus de 100 ans ?! DISCRIMINATION ! Tous contre forumactif ! Tout ça parce que je suis un peu.. résistant. | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ephysio Ven 22 Fév - 0:12 | |
| merci de me bénir, moi, la fabuleuse créatrice de formulaires à la con | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ephysio Ven 22 Fév - 0:51 | |
| En meme temps, sans vouloir pourrir l'ambiance il dit aussi qu'il trouve le forum "pas beau...
Enfin, faut de tout pour faire un monde (ca me fait penser que si je devais emettre une reserve, elle concernerait les petites marmottes qui tombent, c'est un peu penible a la longue)
Sinon, enchanté ephy, moi comme tu peux le lire je suis Eloi le chevelu, et j'ai rien d'un hunters, vu que je suis brave \o/ | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ephysio Ven 22 Fév - 3:20 | |
| c'est des hérissons qui tombent, pas des marmottes !!!!!!!!!!!!!! eh vi, j'vais les enlever, mais vu que personne ne m'avait donné son avis avant, je pouvais pas savoir ! | |
|
| |
Ephysio Petit Chasseur
| Sujet: Re: Ephysio Ven 22 Fév - 15:11 | |
| Oh, j'exagère, je trouve pas ça moche mais disons que ça ne fait pas "Hunter". Et puis, j'ai toujours préféré les couleurs claires sur les forums. :p Sinon ouais les hérissons qui tombent, c'est bof bof. ^^ J'ai fait un petit tour sur ce forum, c'est dingue ce qu'on apprend à propos d'une lampe vibrante d'un chevelu sado-maso ou encore d'un harem. ^^ Y'a plein de tordu ici, c'est génial, on va pouvoir parler de Mylène Farmer, des truites ou encore des canards en plastique vibrant. PS : J'ai une affection toute particulière pour les haricots verts. | |
|
| |
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ephysio Ven 22 Fév - 16:38 | |
| | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ephysio Ven 22 Fév - 18:44 | |
| On va renommé la team^^ Arkham je crois cplus approprié Avec catwoman pour ninfo Le joker pour ephysio Moi double face (pa le scotch) Je cogite la dessûs^^ | |
|
| |
Ephysio Petit Chasseur
| Sujet: Re: Ephysio Ven 22 Fév - 19:05 | |
| | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Ephysio Ven 22 Fév - 19:34 | |
| je te rassure double face est pas mal gratiné aussi | |
|
| |
Ephysio Petit Chasseur
| Sujet: Re: Ephysio Ven 22 Fév - 19:35 | |
| Oui mais toi, ton personnage te va. XD | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Ephysio Ven 22 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
Ephysio Petit Chasseur
| Sujet: Re: Ephysio Sam 23 Fév - 17:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ephysio Mer 27 Fév - 18:15 | |
| /me voit ecrit "ramstein"...
/me ne cliqqueuh pas sur le lien :s | |
|
| |
Ephysio Petit Chasseur
| Sujet: Re: Ephysio Mer 27 Fév - 20:56 | |
| T'aimes po rammstein ? :o | |
|
| |
| Sujet: Re: Ephysio Jeu 28 Fév - 15:52 | |
| Non :O
(j'ai une plus grande bouche que toi \o/ ) | |
|
| |
Ephysio Petit Chasseur
| Sujet: Re: Ephysio Jeu 28 Fév - 21:51 | |
| Oh...
Bah chacun a une partie de l'anatomie plus grande que les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ephysio Jeu 28 Fév - 23:04 | |
| Moi c'est surtout les cheveux quand meme | |
|
| |
Ephysio Petit Chasseur
| Sujet: Re: Ephysio Jeu 28 Fév - 23:46 | |
| Je vois ça ! ^^ Et pourquoi tu n'aimes po rammstein ? :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Ephysio Ven 29 Fév - 1:31 | |
| Bah c'est pas trop mon style de musique, c'est tout. Trop violent pour moi. (et Helène Segara vraiment pas assez ) | |
|
| |
Ephysio Petit Chasseur
| Sujet: Re: Ephysio Ven 29 Fév - 18:21 | |
| | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Ephysio Ven 29 Fév - 19:45 | |
| sympa notre nouvelle recrue^^^ Fan de mylene farmer aussi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Ephysio Ven 29 Fév - 20:13 | |
| Violent c'etait pas dans le sens, gros bourrin non plus, c'est juste que je prefere des musiques un pue plus cuivrées, etc...
Et les bérus, allez comprendre pourquoi... | |
|
| |
Ephysio Petit Chasseur
| Sujet: Re: Ephysio Ven 29 Fév - 21:32 | |
| - Nintox a écrit:
- sympa notre nouvelle recrue^^^
Fan de mylene farmer aussi mdr Et des canards en plastique vibrant. *^^* Okay dommage Eloi, j'aurais essayé. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ephysio | |
| |
|
| |
| Ephysio | |
|