pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Sauvez les animaux ! Lun 15 Sep - 11:45 | |
| Je viens de recevoir par e-mail un truc dégueulasse, vraiment horrible ... et pourtant, bien vraie. Je n'ai pas pu la regarder en entier (j'suis une âme sensible aussi) mais c'est tellement horrible, si ça vous donne pas les larmes aux yeux et la haine contre tous les méchants, eh beh vous êtes des sans-coeurs ! Pour vous faire ouvrir les yeux ... http://www.peta.org/swf/fur_farm.swf personnellement, cette vidéo m'a pas seulement fait pleurer, elle m'a carrément dégoûtée de tout le profit que tirent les animaux des hommes (et pas seulement la viande !). C'est horrible ... horrible ... | |
|
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Sauvez les animaux ! Mar 16 Sep - 22:33 | |
| - pipou a écrit:
- personnellement, cette vidéo m'a pas seulement fait pleurer, elle m'a carrément dégoûtée de tout le profit que tirent les animaux des hommes (et pas seulement la viande !). C'est horrible ... horrible ...
Ho! Le beau lapsus! Non, plus sérieusement, c'est des vraies brutes ces types Qui se dévoue pour les exploser contre le sol, pour leur donner une idée de ce qu'ils font? | |
|
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Sauvez les animaux ! Mer 17 Sep - 9:28 | |
| on devrait les suspendre tout nus et leur arracher la peau de la même manière ! (j'suis pas sadique pour rien) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvez les animaux ! | |
| |
|