| ambassade des zolies amazonaines... | |
|
+9xeninain Le Toulounain naintivore pipou kilner_le_loup Admin manuvin Nintox Penthésilée 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 25 Juil - 21:06 | |
| ca reste a voir!!! et kilner... les BAS sont assez proche des GR en fin de compte... avec des plumes... ben pareil quoi!!! lol | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 25 Juil - 22:38 | |
| - Le Toulounain a écrit:
- ca reste a voir!!!
et kilner... les BAS sont assez proche des GR en fin de compte... avec des plumes... ben pareil quoi!!! lol C'est quoi le rapport là ? Et pis la GR à d'anciens ressortissants de la BAS donc normal que y'es des ressemblances. | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Jeu 26 Juil - 23:04 | |
| vi vi... j'avais remarqué... ^^ | |
|
| |
Penthésilée Guerrière Amazone
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Jeu 26 Juil - 23:25 | |
| salut tout le monde, je vois que c'est animé par ici, ca fait plaisir, serveur, donnez moi un melocoton coca siouplait!! oui je sais je reviens de loin...un combat terrible avec une horde de baveux a 50 contre une (moi!! ) c'est pour ca que je me suis absentée un moment... et sinon vous ca va? | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Jeu 26 Juil - 23:50 | |
| Ah c'était pas nous, je t'ai pas vu dans nos parages. Et pour info sur ton ambassade de chez nous on a bien du faire 8-9 pages sans qu'une amazonaine ne soit là, si tu pouvais venir faire un petit coucou ça nous ferait plaisir | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Ven 27 Juil - 9:53 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le principe de continuité du service public^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Ven 27 Juil - 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Ven 27 Juil - 21:23 | |
| sérieux??? mince c'est pas normal ca!! normalement je fais le tour de toutes le ambassades quand je m'y mets... j'ai rentré toute les adresses dans mes favoris!! t'inquietes pas, je vais y remédier de suite!!! en fait je viens d'y aller, et il me dit que mon mot de passe est incorrect... pourtant je suis sure du mot de passe et je sais que mon identifiant est Penthésilée.... un petit coup de pouce? | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Ven 27 Juil - 21:58 | |
| moi aussi... tt en favoris... ca me prend un tps... | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Ven 27 Juil - 22:37 | |
| Arfffff bah je suis ni modo ni admin de notre forum donc je peux pas t'aidé. Ah si je peux faire quelque chose dès que je vois Double et Kahlan je leur demande | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Sam 28 Juil - 8:59 | |
| Moi, toutes les adresses ou presques sont sur le forum FOG dans la partie ambassade... Comme ca, je prends la liste et je fais les ambassades 1 par 1... | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Sam 28 Juil - 13:42 | |
| Moi j'ai crée un topic chez le forum de la BAS avec toutes nos ambassades que j'ai pour ceux qu'avaient envie de venir voir les autres guildes sur un terrain plus pacifique que nainwak^^ | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Sam 28 Juil - 15:49 | |
| Et ils l'utilisent? | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Sam 28 Juil - 21:05 | |
| nous aussi on a ca chez ns, ms ps trop efficace je crois | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Dim 29 Juil - 0:18 | |
| - Le Toulounain a écrit:
- nous aussi on a ca chez ns, ms ps trop efficace je crois
je crois que casi tout le monde a ce topic là sur son forum mais que a pars lui personne l'utilise^^ d'ailleurd faudrais que je mette le mien a jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Dim 29 Juil - 1:36 | |
| Pareil que le Toulounain, au moins nos collègues savent qu'on a des ambasades | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Dim 29 Juil - 19:34 | |
| moi aussi faut que je le mette a jour mais comment trouver le tps avec tt ce flood!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Dim 29 Juil - 20:25 | |
| lol un peu pareil...mais il ne faut pas négliger cet aspect pour autant, je trouve ca tres important... c d'ailleurs pour ca que j'attends ac impatience de pouvoir accéder au forum des BAS ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 30 Juil - 0:22 | |
| Alors je viens de parler à Double sur msn là pour ton mot de passe. Il me dit qu'il a pas accès au mot de passe et me suggères que tu t'en envoies un nouveau par ton e-mail. (Alors j'ai pipou ma maitrêsse, Youpi ma cliente de bar et Penthésilée ma cliente de peinture, ouai j'ai atteint le dicton jamais 2 sans 3 j'ai remarqué) [Vous vous direz mais il est fou ce brave ] | |
|
| |
xeninain Guerrière Amazone
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 30 Juil - 10:33 | |
| Et en plus tu prend que des sadiques... | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 30 Juil - 12:17 | |
| ben voui, il faut un bon équilibre hein pourquoi la majorité des hommes se prennent des femmes ? pour la même raison que des baveux se prendraient des sadiques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 30 Juil - 15:05 | |
| - xeninain a écrit:
- Et en plus tu prend que des sadiques...
Bah j'ai remarqué que les naines se trouvaient plus du côté rouge que bleu, bizarre ça Et d'autre part, si j'ai pas satisfait leur envie, elles pourront toujours me donner un petit coup pour me remettre dans le droit chemin (comme les 2 coups de booms classiques que j'ai reçu de pipou une fois^^) | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 30 Juil - 15:52 | |
| heu? y a peut-etre plus de naines sadiques passque y a plus de sadique nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 30 Juil - 21:09 | |
| ouais, ca parrait une bonne interprétation!!! | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 30 Juil - 21:56 | |
| Pffff! C'est simplement que les naines sadiques osent se montrer alors que les braves préfèrent rester cacher au fond de leur guilde... Par exemple, il y a plus de naines Anges bleues ou Goloises que FOG... :cry: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... | |
| |
|
| |
| ambassade des zolies amazonaines... | |
|