| ambassade des zolies amazonaines... | |
|
+9xeninain Le Toulounain naintivore pipou kilner_le_loup Admin manuvin Nintox Penthésilée 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Penthésilée Guerrière Amazone
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 30 Juil - 22:00 | |
| et d'amazonaines... hihi en tout cas je suis honorée d'etre ta "cliente en peinture" kilner ...hum méfiez vous en tout cas des "on dit", moi j'ai l'impression que le truc de "ya plus de sadiques" ca va pas forcément marcher encore longtemps.... enfin bon, qui vivra verra un petit coup a boire chez les hunters? | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 30 Juil - 23:02 | |
| De rien Penthésilée. Chez les Naindiens y'a aucune naine pour le moment :cry:
A la BAS 2-3 je crois, à la BAS-bybel y'en a une minimun. | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mar 31 Juil - 0:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mar 31 Juil - 1:49 | |
| La DarkBAS est actuellement en attente d'avoir suffisamment de nain. Kahlan a dissous la DarkBAS car il n'était que 3. Donc les membres ont rejoint la BAS, le jour ou y'auras plus de nain avec des ph, la Dark rouvrira ses portes. | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mar 31 Juil - 20:58 | |
| alors comme ca, tu nous caches tes indiennes??? | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mar 31 Juil - 21:09 | |
| je confirme beraucoup de naine bleue | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mar 31 Juil - 21:44 | |
| Donc kilner, tu vois... En cherchant bien, tu pourrait te trouver une cliente bleue... | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mar 31 Juil - 22:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 1 Aoû - 0:36 | |
| c'est bien ce que je me demande... | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 1 Aoû - 1:13 | |
| c'est comme qui dirait bizarre, j'ai du rester trop longtemps au septième ciel avant que Eloi vienne me chercher. | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 1 Aoû - 1:52 | |
| bah en meme temps tu t'es pris dans me cheveux au moment de la derniere fois que je suis fait seduire | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 1 Aoû - 1:56 | |
| Et pourtant je suis pas sur pacific^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 1 Aoû - 1:57 | |
| et ouais, mes chevex sont vraiment exceptionnels | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 1 Aoû - 1:59 | |
| C'est pas ça que t'as mis pour ton poing perso d'ailleurs un truc avec tes cheveux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 1 Aoû - 2:01 | |
| vi touffe au depart et maintenant touffe qui t'etouffe... meme si j'ai un oue envie de mettre "rendez vous chez le coiffeur" aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 1 Aoû - 2:05 | |
| Moi c'est griffes du loup^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 1 Aoû - 2:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 1 Aoû - 2:32 | |
| exactemetn ça montre l'originalité de chacun | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 1 Aoû - 10:09 | |
| moi zai plus beaucoup de cheveux Mon coiffeur est sortit de prison | |
|
| |
xeninain Guerrière Amazone
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 1 Aoû - 12:08 | |
| et bien moi plus de coiffeur ça fait des economies... | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 1 Aoû - 12:15 | |
| entre autre oui | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 1 Aoû - 12:40 | |
| Moi, ca me manque... J'y vais que quand je rentre chez mes parents... Et c'est en moyenne tous les 2 ans... Sinon, sur un fait, je rejoins Eloi car aucun coiffeur ne m'a jamais coupé les cheveux ou meme taillé les pointes... | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 1 Aoû - 20:23 | |
| moi j'y vai ps svt ms qd j'y passe, je ressor avec plus bcp!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 1 Aoû - 22:53 | |
| Moi j'y vais genre tous les 3 mois et aime bien tenter des nouveaux trucs^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... | |
| |
|
| |
| ambassade des zolies amazonaines... | |
|