| ambassade des zolies amazonaines... | |
|
+9xeninain Le Toulounain naintivore pipou kilner_le_loup Admin manuvin Nintox Penthésilée 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 1 Aoû - 23:01 | |
| J'ai vu ca sur certaines photos... Oh la la... | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 1 Aoû - 23:05 | |
| Avec ça j'ai obtenu ma liberté de chevelure. Mon frère n'en est pas encore à ce stade lol. | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Jeu 2 Aoû - 5:07 | |
| moi c'est tous les 6 mois a peu prees Sauf quand je me lance un défi a la con. Genre: J'ai integré un nouveau groupe ya 2 ans et je me suis dit allez hop pas de coiffeur avant le prochain concert Bas au bout de 8 mois j'ai craqué >>>coiffeur illico car entretien d'embauche etc Quel conformisme pffff | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Jeu 2 Aoû - 20:14 | |
| T'as essayé de te mesurer à Eloi lol. | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Ven 3 Aoû - 20:14 | |
| je crois que ds ttes les classes on a un chevelu... ns on en a un bien aussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Ven 3 Aoû - 23:10 | |
| Ah dans la mienne c'est plutôt les filles, (on était une classe de 31 pour 8 gars, et normalement un de moins pour l'année qui vient). | |
|
| |
xeninain Guerrière Amazone
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Sam 4 Aoû - 23:46 | |
| - kilner_le_loup a écrit:
- Ah dans la mienne c'est plutôt les filles, (on était une classe de 31 pour 8 gars, et normalement un de moins pour l'année qui vient).
Tu fais quelle filière pour avoir que des filles?.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Dim 5 Aoû - 0:36 | |
| ES mais les L eux c'était 3 gars pour 7 filles, alors j'ai un pote qu'est dans leur classe et nul en maths. Donc on lui disait : -"et bien c'est facile pour toi les statistiques avec t'as classe" -"Ouia aujourd'hui y'avait 90% de la classe qu'était présente" il répondait par exemple. | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Dim 5 Aoû - 0:45 | |
| effectivement, vu comme ca... moi gt en bio au lycee... pleins de filles, ct bien... en méca... je préfère ps en parler... | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Dim 5 Aoû - 0:52 | |
| Bah nous ça va, on est peu de gars donc on s'entend bien (là y'a la maturité que y'avait pas au collège quand je me suis retrouvé avec le meme nombre de gars en 3ème et 4ème) et avec les filles pareils (mise à part 3 qui parlent pour tout le monde ). | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Dim 5 Aoû - 17:37 | |
| les filles parlent trop!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Dim 5 Aoû - 19:11 | |
| La seule année ou y'a eu plus de gars que de filles, c'est quand j'étais en seconde. Et franchement c'est meiux d'avoir plus de filles que de gars. | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Dim 5 Aoû - 20:32 | |
| Et pourquoi donc? | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 6 Aoû - 2:00 | |
| Parce qu'en seconde, on était 16 gars et 15 filles. En cours de français la prof était sympa mais manquait d'autorité face à une bande de gars de 5-6 qui foutait le bordel en cours, alors moi desfois au bout d'une demi-heure je décrochais et dessinais sur mon cahier.
Bon la prof répétait sans cesse "vous verrez l'année prochaine pour votre bac de français".
Tandis que cette année c'était l'inverse le prof était barban à se jeter des fleurs, on l'avait le mercredi de 9 à 11 et le vendredi de 16 à 18, mais avec une classe de 31 (8 gars-23 filles) et bah y'avait pas une bande de filles qui foutait leur bordel, elle parlait dans leur coin rien de plus tandis que ceux de seconde eux criaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 6 Aoû - 17:35 | |
| et bien moi c'était l'inverse en seconde on était 4 fille et 26 mecs...et apres en 1ére j'étais la seule fille ...et en terminale on était deux.... . et bien c pas marrant non plus je vous assure | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 6 Aoû - 20:57 | |
| ps que pr elle que ct ps drole, je vs assure!!! | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 6 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 6 Aoû - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mar 7 Aoû - 11:21 | |
| j'ai fait STI option electrotechnique....j'ai aimé les cours car ça me passionnait et les profs étaient super mais apres l'ammbiance c vraiment particuliers surtout quand vous êtes la seule fille....même que mon cher et tendre a du se battre pour me defendre....c'est pas beau l'amour .... J'en profite pour lui faire un gros bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mar 7 Aoû - 15:44 | |
| /Applaudi xeninain pour avoir été la seule fille de sa classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mar 7 Aoû - 21:05 | |
| non, je confirme... ct ps drole... et ps trop nonplus après que je me sois battu... je flippais pr elle!!! | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| |
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 8 Aoû - 0:15 | |
| Mouais c'ets meiux d'être dans une classe avec plus de gars que de filles, je dis moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 8 Aoû - 21:08 | |
| ca dépend de l'age et du lycée kilner, je te le dis... lycée technique, c'est ps malin des fois et après le bac, ca se calme qd mem, genre IUT | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 8 Aoû - 22:47 | |
| Oui c'est vrai, t'as raison j'ai qu'a comparer mes années de 4ème,3ème avec celle de 1ère. Ah oui le Bac, ce que je vais passer en juin prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... | |
| |
|
| |
| ambassade des zolies amazonaines... | |
|