| ambassade des zolies amazonaines... | |
|
+9xeninain Le Toulounain naintivore pipou kilner_le_loup Admin manuvin Nintox Penthésilée 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xeninain Guerrière Amazone
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Jeu 9 Aoû - 15:21 | |
| - Le Toulounain a écrit:
- ca dépend de l'age et du lycée kilner, je te le dis... lycée technique, c'est ps malin des fois
et après le bac, ca se calme qd mem, genre IUT Oui car les garçons sont souvent pas très mature quand ils sont au lycée...ils se croivent tout permis...mais bon ct une très bonne formation mais pas une bonne ambiance... Bon courage pour ton bac de l'an prochain kilner Moi je suis bien conteente de ne pas devoir le repasser... | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Jeu 9 Aoû - 19:36 | |
| - xeninain a écrit:
- Oui car les garçons sont souvent pas très mature quand ils sont au lycée...ils se croivent tout permis...mais bon ct une très bonne formation mais pas une bonne ambiance...
Bon courage pour ton bac de l'an prochain kilner Moi je suis bien conteente de ne pas devoir le repasser... Attends je rectifie nous en ES, on est tous mature (on devra être 7 pour la rentrée normalement), en S par contre là y'a une différence, donc ça dépend des filières la maturité chez les gars j'ai remarqué dans mon lycée (j'ai bien dis dans mon lycée). Merci xeninain, mais je le repasses pas, j'ai encore jamais redoubler, en juin dernier j'ai juste passer les épreuves anticipées de 1ère. | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Jeu 9 Aoû - 20:29 | |
| elle voulait dire qu'elle voudrait ps le repasser encore elle!!! et en général... la maturité réelle arrive un peu après, quand tu as bossé et que tu bosses vraiment pour un but et non un bac... obligatoire ms sans valeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 13 Aoû - 0:30 | |
| je crois que mon ambassade est morte.. | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 13 Aoû - 0:38 | |
| tu viens de la reanmeer, c'est bon | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 13 Aoû - 0:39 | |
| moi j'etais dans une classe. On etait 6 mec. A 4 on mettait l'ambiance dans cette classe.
Les gonzesses chouinaient à chaque cours pour leur BAC.
en fait ca faisait effet boule de neige. on en avait limite ras le cul car les profs jouaient aux psy, non pas qu'on voulait bosser mais etre dans une ambiance de suicidos c pas le top).
Ala fin pourles calemr (et ca a marché) on a mis en place un "LOTO PLEURS" Le principe : On devait determiner laquelle serait la &ere a pleurer Des que la 1ere commencait on devait determiner la 2e
A la fin elles ont arrêté comme ca^^ | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 13 Aoû - 0:51 | |
| marrant comme idée tiens... peut-etre pas tres agreable pour les personnes concernées ais bon... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 13 Aoû - 0:55 | |
| Bas disons que ala fin C'etait pas gerable
au bout de 3 semaiens a 5 crise par semaien tu craques quand t'est pas mort de rire | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mar 14 Aoû - 19:48 | |
| des pleureuses... trop méchant... | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 15 Aoû - 19:43 | |
| et bien moi les mecs comme ça je l'ai deteste j'en ai assez bavé pour savoir que des mecs quans ils sont ensemble c'est des cons et rien dans le siboulot.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 15 Aoû - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Ven 17 Aoû - 23:17 | |
| et voilà replus personne.... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Sam 18 Aoû - 7:18 | |
| oui mais ton cas differe du notre. Seule fille dans une classe de mec c'esr pas pareil. Nous on etait 6 gars a peine. Imagine le cauchemar a chaque cours.
Et tu m'expliques ce les pleurs pour le bac des le debut d'année a chaque cours???
Si elles sont mal pour ca bas elles sont pas dans la merde.
En mm temps ca explique peut etre le taux de reussite ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Sam 18 Aoû - 18:56 | |
| Bah nous avec les 7 gars qui m'accompagne on se foutait de la gueule de 2 jummelles qui sont dans notre classe.
Pourquoi ?
Et bah parce qu'elles décident pour elles sans demander l'avis de toute une classe. Donc à un moment..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Sam 18 Aoû - 20:00 | |
| elles sont moche aussi je suis sur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Sam 18 Aoû - 20:29 | |
| Peut-être que t'arriveras à les séduire | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Sam 18 Aoû - 23:42 | |
| ba bvo tu as qua dire que je suis moche aussi....ça fait plaisir... | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Dim 19 Aoû - 1:07 | |
| Hein j'ai pas compris là, à qui tu t'adressais xeninain. Si c'est à moi que tu t'adresses, alors là je te répondrais que jamais j'ai eu cette idée en tête, pour moi les amazonaines font parties des plus belles naines de la mythologie nainwakienne. /me vas lire la légende des amazonaines en imaginant la belle xeninain menant ces puissantes guerrières au combat | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Dim 19 Aoû - 17:47 | |
| si je comprends bien ton sous entendu kilner... je répondrais juste... si je cherche des anti cours de séduction, je viens te voir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Dim 19 Aoû - 18:54 | |
| ha je croyais être la seule a avoir compris ton sous entendu kilner... [quote= " kilner_le_loup"] Peut-être que t'arriveras à les séduire [/quote] Tu sous entends bien que le Toul ne peut seduire que des moches, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 20 Aoû - 0:31 | |
| Vous m'avez pas compris je vois. Si t'es un séducteur, normalement tu séduits tout le monde, nan ? Et j'ai jamais parlé de moche moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 20 Aoû - 20:30 | |
| ouf.... mais elles sont moches ou pas??? pour que vous vous moquiez d'elles!!!??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 20 Aoû - 23:28 | |
| Mais c'est pas sur le physique qu'on se fout d'elle, c'est sur ce qu'elles font en cours, genre comme ça à pu arriver cette année :
"Ouai tu vas voir si l'une jumelles gueulent pour changer tels trucs, tu vas voir je vais me mettre à gueuler moi aussi".
"Ah mais tu vas voir elles vont voler celle là".^^
C'est marrant à entendre en tout cas surtout la 2ème citation d'un gars de ma classe^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mar 21 Aoû - 17:21 | |
| il répondra jms... elle peuvent être chiantes et moches... c'est pas défendu... chiantes et belles, ca fait clichet!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mar 21 Aoû - 19:14 | |
| Bah elles peuvent être belles pour d'autres, mais c'est pas le cas pour moi.
Bah y'en a d'autres qui sont chiantes (dans le genre taquine) et belles dans ma classe aussi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... | |
| |
|
| |
| ambassade des zolies amazonaines... | |
|