| ambassade des zolies amazonaines... | |
|
+9xeninain Le Toulounain naintivore pipou kilner_le_loup Admin manuvin Nintox Penthésilée 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mar 3 Juil - 21:43 | |
| posez lui des questions On verra | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mar 3 Juil - 21:58 | |
| au fait manu, tu as vu ton rang perso ? | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mar 3 Juil - 22:16 | |
| loool vi j'ai vu. On a modifié et on va encore affiné le truc encore en mieux!!! | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mar 3 Juil - 22:25 | |
| c'est quoi ce rang O_o jsuis pas d'accord | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mar 3 Juil - 22:41 | |
| Bah en meme temps pipou a de quoi faire avec tous ces amants | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mar 3 Juil - 22:41 | |
| Maintenant tu es "Petit Chasseur", parce que tu as atteint les 25 postes, mais avant... Plus tu postes, plus ton rang sera noble, mais attention, je condame le flood intuile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mar 3 Juil - 23:19 | |
| ahhh petit chasseur c'est mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mar 3 Juil - 23:23 | |
| J'aime pas les chasseurs tous des **** | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 4 Juil - 10:44 | |
| Kilner ! tiens toi bien sinon je sévis ! (hihihi, que c'est bien d'avoir l'autorité !) | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 4 Juil - 11:04 | |
| Nonmais ila raison. Mais nous nous sommes des amis des zanimos. Il le sait t'inqiète pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 4 Juil - 12:27 | |
| oh le double post identique, c'est po bien | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 4 Juil - 12:28 | |
| Bah c'est vrai quoi j'ai raison et pis **** est un mot en 4 lettres y'a plein de mots en 4 lettres c'est pas pour ça que j'ai voulu dire une vulgarité. | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 4 Juil - 12:31 | |
| tu voulais dire beau hein? a la place de **** | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 4 Juil - 12:35 | |
| Euh non, nuls ça fais pas vulgaire lol. | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Dim 8 Juil - 7:16 | |
| Dites ca fait combien de temps qu'on a pas vu une amazonaine ^^??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Dim 8 Juil - 13:36 | |
| Euh bah je crois qu'elles ont pas trop le temps, tu regardes sur le forum c'est pire | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mar 10 Juil - 17:08 | |
| revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les mazonaines | |
|
| |
naintivore Guerrière Amazone
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : rouen avec mon p'tit chéri! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: les Amazonaines sont là!! Mer 18 Juil - 10:44 | |
| - Nintox a écrit:
- revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les mazonaines
dsl!! mais c'est vrai que les amazonaines sont un peu occupées ces temps-ci sauf moi alors ca doit être mon rôle de venir flooder en leur nom a toutes!!! (surtout que je vais pas refuser une invitation de mon petit nainmoureux!!) | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 18 Juil - 16:19 | |
| ben alors, ca parle ms ca boit peu ici... allez, a la votre les filles... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Mer 18 Juil - 18:30 | |
| désolé vouzai pas zartenduduu hips | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Jeu 19 Juil - 9:04 | |
| TouL, t'as vu les smiley spéciaux qui te sont attitrés ? va voir dans la partie "Dérision" et tu te verras ... tu peux même remercier le gentil pitit Admin de t'avoir donné DEUX smiley spéciaux qui te vont si bieeeeeen ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Jeu 19 Juil - 10:33 | |
| dc celui la c'est le mien... ms je trouve ps l'autre... ca va barder encore... lol | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Jeu 19 Juil - 12:01 | |
| Et c'est pas finit pique pas celui à Bebert petit malin | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Jeu 19 Juil - 13:05 | |
| ah ben si on peut utiliser que le sien maintenant... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Jeu 19 Juil - 13:55 | |
| Non ne t'inquiète pas mais j suis un peu taquin parfois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... | |
| |
|
| |
| ambassade des zolies amazonaines... | |
|