| ambassade des zolies amazonaines... | |
|
+9xeninain Le Toulounain naintivore pipou kilner_le_loup Admin manuvin Nintox Penthésilée 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Jeu 19 Juil - 16:11 | |
| vi, ms le second porte ps mon nom... et je suis ps sur qu'il me convienne... quoi que... lol | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Jeu 19 Juil - 16:22 | |
| | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Jeu 19 Juil - 16:45 | |
| ah voui, mais y'en avait déjà un à ton nom en fait, et lequel choisir pour toi, était un grand problème, donc on a mis les deux ... comme ça, tout baigne | |
|
| |
naintivore Guerrière Amazone
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : rouen avec mon p'tit chéri! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: salut le toul!!! Jeu 19 Juil - 18:21 | |
| contente de te revoir!!! il ne manquait que toi pour faire de ce petit forum un vrai forum!! il n'y a pas beaucoup d'amazonaines pour te saluer alors je crois que je vais me charger personnellement de te servir a boire!! c'est ma tournée! | |
|
| |
xeninain Guerrière Amazone
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Jeu 19 Juil - 23:16 | |
| Me voilà ha enfin desolé pour ce petit retard mais je n'avais pas internet mais maintenant je vais rattraper mon retard....allez un verre pour tout le monde c moi qui paie..... par contre je comprend rien à tous les messages d'avant...kilner c qoi cet histoire d'amant...tu es l'amant de qui? ...je prend des notes:écrire: ....jadore c'est marrant | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Jeu 19 Juil - 23:19 | |
| merci naintivore... content de te voir aussi depuis le tps!!! allez, tous à vos biberons!!! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Jeu 19 Juil - 23:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : rouen avec mon p'tit chéri! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Ven 20 Juil - 9:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Ven 20 Juil - 10:25 | |
| Heuresement qu'il y a l'accueil d'une amazonaine car moi g pas le droit d'être acceuili par les hunters....bravo apparemment je n'ai manqué à personne et bien voilà je suis triste je m'en vais dans ma taverne là je suis sur d'y être bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Ven 20 Juil - 10:55 | |
| ben moi, j'ai eu bon accueil... et oui... et toc... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Ven 20 Juil - 10:57 | |
| HIHI mais non Xeninain^^ Désolé je n'aivas pas vu c'est tout. Bienvenu a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii A boire pour xeni elle a beaucoup combattu pour nous rejoindre car les routes ne sont pas fréquentable pour venir sur le forum des HUNTERS. Les élcaireurs me rapportent des hordes de baveux et de machins verts avec de spinguins aussi Bon touchez pas aux trucs roses ils sont marrant et on les aiment bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Ven 20 Juil - 11:02 | |
| moi, si c'est ps rouge... je bastonne... surtt avec la force que j'ai en ce moment... lol
Force
332 qui le veut le coup de botte??? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Ven 20 Juil - 12:42 | |
| Vous avez pas été très courtois avec ma collégue d'arme!! faudrait revoir ça les hunters (pas que les hunters d'ailleur!!)!! Que tout le monde lève son verre pour l'arrivée de Xéninain!!! | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Ven 20 Juil - 13:02 | |
| BIENVENUE XENINAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! une femme de plus ici, c'est toujours ca de gagne ! allez, on lève un verre pour toooooooooooooi : et pour répondre a ta question : kilner est MON amant tout comme manu et prélude et autrefois Eloi ... avant que je ne le surprenne en train de jouer avec ma lampe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Ven 20 Juil - 13:12 | |
| vibrante la lampe... je precise... | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Ven 20 Juil - 13:23 | |
| MEric de m'avoir repondu j'ai cru que c'etai passé inaperçu tu n'as que 3 amants a ben bravo je pensais que tu en avais plus.... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Ven 20 Juil - 13:37 | |
| c'est que ca doit se desisté ^^ | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Ven 20 Juil - 13:49 | |
| NON !!! ma lampe ne vibre pas !!! on va pas reprendre cette polémique ici pardi !!!!! et pis des amants, j'en ai légèrement plus, mais l'ethique professionelle exige le secret professionel | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Ven 20 Juil - 13:52 | |
| pourqoi le secret professionnel ils ont quelqu'un....dis moi tout je veux savoir qui c'est.....y a meme des noms que je pensais que tu aurais mis mais pas vue...allez j'attend tu en as pas assez dit...et comment ils sont tes amants tu as une preuve... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Ven 20 Juil - 13:54 | |
| non, j'ai peur que tu me frappes si jte dit | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Ven 20 Juil - 13:55 | |
| Ho non ne t'inquiet pas je ne frappe et je ne mort pas je suis gentil....allez dis moi je ne t'en voudrais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Ven 20 Juil - 14:34 | |
| il y a une ethique professionnelle a avoir des amants? au fait, c'est ranger dans quelle profession ? mdr.... quel travail ardu que celui-ci!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Ven 20 Juil - 16:52 | |
| ben j'ai le droit d'avoir des maitresses, non? ps croyable ca... ms ou va le monde encore... je vois le demande moi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... | |
| |
|
| |
| ambassade des zolies amazonaines... | |
|