| ambassade des zolies amazonaines... | |
|
+9xeninain Le Toulounain naintivore pipou kilner_le_loup Admin manuvin Nintox Penthésilée 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xeninain Guerrière Amazone
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Ven 20 Juil - 19:36 | |
| OUI plein de maitresses et tu oublies tes amants.... ..... | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Ven 20 Juil - 20:18 | |
| qui, Nintox??? ca compte ps, c'était pour la légion, purement professionnel!!! lol | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Ven 20 Juil - 20:57 | |
| mais je me rapelle de rien moi... Ca vient d'ou cette histoire d'armure entre nous??? Je me rapelle vriament pas | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Sam 21 Juil - 13:46 | |
| TouL, aurais-tu eu un penchant homosexuel dans ton lointain passé ? C'est une enfreinte au contrat ça | |
|
| |
naintivore Guerrière Amazone
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : rouen avec mon p'tit chéri! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Sam 21 Juil - 14:47 | |
| - Nintox a écrit:
- mais je me rapelle de rien moi...
Ca vient d'ou cette histoire d'armure entre nous???
Je me rapelle vriament pas alors mon petit nintox, je vois que tu as encore du avoir un excès de boisons pour ne pas te rappeler cette histoire!!! la pauvre xéninain qui a du etre témoin de cela!! BEURKKKK | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Sam 21 Juil - 20:30 | |
| moi bourré Nonnnnnnnnnn???? Comment elle sait ca elle.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Sam 21 Juil - 21:03 | |
| ps de témoins... et moi, ps de penchant... je fais juste bien mon taff!!! lol | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Dim 22 Juil - 17:43 | |
| Et ben ca fait peur... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Dim 22 Juil - 20:27 | |
| parait que ya des photos le toul.
ouoioui je t'assure. | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Dim 22 Juil - 21:07 | |
| des photos en plus comme preuve ! de mieux en mieux ... dis moi tout ce que tu as à dire Nintox Parles ! je t'écoute ... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Dim 22 Juil - 21:17 | |
| Non ca va je balance pas tant que ca non plus.Puis ca date de quand j'etais chez les celtes. Donc ca date quand mm^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Dim 22 Juil - 22:48 | |
| et ls photos c'est pour qu'ils fassent ce qu'on leur dit... on les menace!!! | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Dim 22 Juil - 23:30 | |
| C'est quoi l'histoire des photos, j'ai loupé quelque chose ? | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 23 Juil - 11:13 | |
| va voir la partie "Concours Divers!" et inscris toi pour le concours | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 23 Juil - 11:31 | |
| Et si j'ai pas envie, je suis pas une bête de foire non plus, non mé haut!!!! | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 23 Juil - 13:06 | |
| tu peux toujours faire partie du jury mon kilnerounet | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 23 Juil - 13:36 | |
| non le mieux c que kilner participe il a le profil en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 23 Juil - 14:17 | |
| Ah bon j'ai le profil pour, fais donc mon profil. Et pis je me vois pas gagner cette coupe qui n'est autre que la coupe de la ligue na | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 23 Juil - 14:57 | |
| c'est vrai quela coupe est la même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 23 Juil - 15:49 | |
| Ca vous dirait pas d'en trouver une autre que personne ne connait et beaucoup plus élégante^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 23 Juil - 22:06 | |
| | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 23 Juil - 22:30 | |
| Je crois que c'etait fait pour... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 23 Juil - 22:45 | |
| le concours. La coupe dasn cette section est la copie exacte de la coupe de la ligue et kilner (baveux je precise) râle | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... Lun 23 Juil - 23:26 | |
| Bah je m'inquiètes pour toi, imagines que la ligue de football française te pose un procès pour ça. | |
|
| |
naintivore Guerrière Amazone
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : rouen avec mon p'tit chéri! Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambassade des zolies amazonaines... | |
| |
|
| |
| ambassade des zolies amazonaines... | |
|