| Barbit Urik | |
|
+7Le PheniX Le Toulounain Youpi! Eloi le chevelu pipou Nintox barbit urik 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbit urik Chasseur chaussé de charme
| Sujet: Barbit Urik Lun 2 Juil - 1:48 | |
| TOI
-Quel est ton prénom ? Oliv'pop -Quel âge as-tu ? 25 ans -Où habites-tu ? en région parisienne -Que fais-tu dans la vie à par jouer aux nains ? je vends des rouleaux de PQ biodégradable entre autre... -Quel est ton plat préféré ? la tartiflette -Quelle est ta série télé préférée ? Prison Break
TON NAIN
-Quel est ton nom de nain ? Barbit Urik, tu sais pas lire? -Pourquoi un tel nom ? c'est mon surnom IRL -Depuis quand joues-tu ? depuis 3 ans -A quelle guilde appartiens-tu ? la célébrissime Brascass'band (BCB)
LA GUILDE
-Quels sont tes passes-temps ? psyckopath a plein temps -Qu'attends-tu de ce forum ? qu'il enrichisse ma culture musicale -Qu'attends-tu de la guilde (si tu postules) ? je n'y postulerai pas, je suis BCB à la vie à la mort! -Comment as-tu connu les Hunters ? pipou m'en a touché deux mots, non trois -Pourquoi te considères-tu comme Hunter ? MEUWOOOU??? j'ai pas dit que j'étais BCB dans l'âme?
LE FORUM
-Comment trouves-tu le forum ? ambiance mystérieuse, j'aime bien, l'idée d'y ajouter de la musique est bonne (j'ai bien dit l'idée!!!) -Faudrait-il y emmener une amélioration ? Si voui, laquelle ? la réponse à cette question se situe dans la précédente... -Comment trouves-tu les petits renards sur les boutons ? ah oui ça aussi il faudrait peut etre le changer, ça fait pas tellement "Hunter"... -Est-ce agréable à l'oeil que de venir flooder ici ? je floode tu floode il floode nous floodons vous floodez ils floodent
QUESTIONS DIVERSES
-Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, quel serait-il ? pouvoir me téléporter instantanément -Pourquoi est-ce important de sauver les ours polaires ? je sais pas, ça doit avoir un rapport avec le réchauffement de la planète, la fonte de la banquise tout ça... -Qui préfères-tu entre Eva Longoria, Claudia Schiffer, et Nicole Kidman ? la belle Eva, j'aurais jamais dû arrêter le basket... -Qui préfères-tu entre Georgres Clooney, Denzel Washington, et Brad Pitt? le beau Georges, quel carisme! -Penses-tu que plutôt que Angelina Jolie est une briseuse de ménage ou une bonne âme charitable ? pisseuse, question suivant merci... -Est-il possible d'après toi d'implanter des dents aux poules ? Pourquoi ? Tout est possible d'après Jean-Marc! -Que penses-tu des pieds en général ? Si t'en as pas, t'es bien emmerdé -Que penses-tu du fantasme du professeur et de l'élève sous la table ? (elle fait quoi ? à toi de répondre avec ton pitit esprit tordu ...) J'ai pas beaucoup dormi pendant mon adolescence... -Que penses-tu de la greffe de cheveux de PPDA ? Elle devrait être généralisée et remboursée par la sécu! non chui pas chauve! -Que penses-tu de la rupture de Ségo et Hollande ? Je pense qu'Hollande devait pas être une bête de sexe... -Pourquoi manger tout ce qui est vert est bon pour la santé ? j'ai peut être un élément de réponse: l'autre jour je suis allé au Quick, j'ai pris un menu Simpson, y m'ont servi un Hamburger jaune fluo, je me suis posé des questions, en tout cas y avait rien de vert à l'intérieur... -Et si tu n'existais pas, que serait le monde sans toi ?je ne peux pas répondre à cette question, je ne peux pas imaginer l'idée d'un monde sans moi... -Raconte une annecdote sur toi :l'autre jour je suis allé au Quick, j'ai pris un menu Simpson pour avoir le verre d'Homer, ils m'ont servi un Hamburger jaune fluo, c'est dingue, non?
BREF
-As-tu un dernier mot, une dernière volonté pour la fin de ce formulaire ? oui je voudrais que la paix soit présente une fois pour toute dans ce bas monde et aussi préserver les ours polaires -As-tu une question à rajouter ? t'es de la police? | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Barbit Urik Lun 2 Juil - 12:32 | |
| Non Barbit on est pas de la police loooool
Bienvenu a toi chez nous. N'hésite pas a passer sur l'auberge | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Barbit Urik Lun 2 Juil - 14:41 | |
| - Citation :
- -Pourquoi manger tout ce qui est vert est bon pour la santé ? j'ai peut être un élément de réponse: l'autre jour je suis allé au Quick, j'ai pris un menu Simpson, y m'ont servi un Hamburger jaune fluo, je me suis posé des questions, en tout cas y avait rien de vert à l'intérieur...
t'as eu le verre Simpson ? Je meurs d'envie de les avoir, mais le menu n'est pas végétarien, et aucun de mes potes veulent en prendre pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbit Urik Lun 2 Juil - 23:49 | |
| j'ai choisi homer!!! :cherry: | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Barbit Urik Mar 3 Juil - 0:50 | |
| loooooooooooooooooooooool la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee^^ Ils font pas eva longoria???? | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Barbit Urik Mar 3 Juil - 12:38 | |
| oh arrêtez avec Eva Longoria !!!! Homer il est nul le verre ! Maggie c'était le plus minion je trouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbit Urik Ven 6 Juil - 1:41 | |
| Ouais j'y retournerais quand ils feront le menu Desperate Housewives!!! mdrrrr:siffle: | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Barbit Urik Ven 6 Juil - 2:26 | |
| Yeah vivi je viendrais pour eva ou tery | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbit Urik Sam 7 Juil - 1:32 | |
| Encore que Téry elle pourrait bientot etre grand mere... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Barbit Urik Dim 8 Juil - 7:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbit Urik Mar 10 Juil - 1:14 | |
| mouaaaaaaaarf!!! L'est barré complet ce kilneur!!! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Barbit Urik Mar 10 Juil - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbit Urik Jeu 12 Juil - 23:52 | |
| excepté a la BCB c'est difficile a trouver quand meme... hem | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Barbit Urik Jeu 12 Juil - 23:54 | |
| faut avoiuer que dans le genre floodeur massif il est pas mal non plus | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Barbit Urik Ven 13 Juil - 8:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbit Urik Sam 14 Juil - 1:23 | |
| certes il est phoenixien le garçon!!! | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Barbit Urik Sam 14 Juil - 9:51 | |
| Je n'irai pas a dire ca... Mais c'est vrai qu'il flood un max... | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Barbit Urik Lun 16 Juil - 0:58 | |
| je crois que j'aurais dit floodais (malheureusement ) | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Barbit Urik Lun 16 Juil - 12:33 | |
| | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Barbit Urik Lun 16 Juil - 19:58 | |
| - Eloi le chevelu a écrit:
- je crois que j'aurais dit floodais (malheureusement )
Euh? On parle de la meme personne? Moi, je parlais de kilner le loup... Il ne s'absente qu'une semaine... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Barbit Urik Lun 16 Juil - 21:20 | |
| oui ca a dériver vers le Phenix ^^^mdr Je savais;plus non plus ptdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbit Urik Mar 17 Juil - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbit Urik Mer 18 Juil - 11:34 | |
| Ben oui au fait, elle est où Youpi!? | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Barbit Urik Mer 18 Juil - 18:23 | |
| non je ne ferias pas une reponse à la kilner Non manu j'ai dit non | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbit Urik Mer 18 Juil - 22:07 | |
| Youpi! ? elle est dans le brouillard... (c'est ca une reponse a la Kilner pour toi nintox? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbit Urik | |
| |
|
| |
| Barbit Urik | |
|