| Nintox | |
|
+5Sioux_64 naintivore Eloi le chevelu pipou Nintox 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Nintox Lun 2 Juil - 11:15 | |
| TOI-Quel est ton prénom ? Yann -Quel âge as-tu ? 23 ans -Où habites-tu ? Rouen -Que fais-tu dans la vie à par jouer aux nains ? Etudiant en droit - agent de sécurité - batteur dans un groupe de rock -Quel est ton plat préféré ? les crêpes (miam) -Quelle est ta série télé préférée ? c'est une bonne question mdr. Mais je n'ai pas de réponse TON NAIN-Quel est ton nom de nain ? Nintox (c'est écrit banane) -Pourquoi un tel nom ? Va savoir -Depuis quand joues-tu ? 9 mois -A quelle guilde appartiens-tu ? Les HUNTERS LA GUILDE-Quels sont tes passes-temps ? musique - football - nainwak et d'autre encore lol -Qu'attends-tu de ce forum ? du flood du fun du flod du fun etc -Qu'attends-tu de la guilde (si tu postules) ? j'y suis déja -Comment as-tu connu les Hunters ? il parait que je les ai crée mais méfions nous des on dit -Pourquoi te considères-tu comme Hunter ? secret LE FORUM-Comment trouves-tu le forum ? SUPERRR en même temps j'ai été supra exigent avec le concepteur mdr (encore dsl ^^ ) -Faudrait-il y emmener une amélioration ? Si voui, laquelle ? VI plus de musique rock....C'est con que t'est pas trouvé les morceaux de Dream Theater etc. T'inquiéte je vais refaire une liste -Comment trouves-tu les petits renards sur les boutons ? marrant surtout celui qui sort la tête -Est-ce agréable à l'oeil que de venir flooder ici ? bas vi je vais pas dire non mdr QUESTIONS DIVERSES-Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, quel serait-il ? la télékinesie ou la télépathie à voir lequel serait en solde -Pourquoi est-ce important de sauver les ours polaires ? bas ils vont se noyer les pauvres..C'est que ca fond la bas -Qui préfères-tu entre Eva Longoria, Claudia Schiffer, et Nicole Kidman ? Eva je pense c'est la moins grande mdrrrrrrrrrrr -Qui préfères-tu entre Georgres Clooney, Denzel Washington, et Brad Pitt? Eva toujours mdr -Penses-tu que plutôt que Angelina Jolie est une briseuse de ménage ou une bonne âme charitable ? Elle est super elle ^^ (pas de com supplementaires :tongue: ) -Est-il possible d'après toi d'implanter des dents aux poules ? Pourquoi ? Bas on pourrait essayer j'ai justement une amie qui a la bouche en cul de poule on peut tenter?? non??? Ah oki ok je sors !!! -Que penses-tu des pieds en général ? bas c mieux pour marcher c''est clair. -Que penses-tu du fantasme du professeur et de l'élève sous la table ? (elle fait quoi ? à toi de répondre avec ton pitit esprit tordu ...) Disons que j'ai eu des prof super belle donc vla ^^ bref question -Que penses-tu de la greffe de cheveux de PPDA ? suivante c'est fait en poil de morse?? eux aussi faut les sauver -Que penses-tu de la rupture de Ségo et Hollande ? Pretexte politique pour se démarquer d"un actuel PS en crise . Eux aussi faut les sauver. Quoique... -Pourquoi manger tout ce qui est vert est bon pour la santé ? Je touche pas aux Rampants. C'est pas bon pourla santé ces bestioles là -Et si tu n'existais pas, que serait le monde sans toi ? Je sais pas et je m'en fous -Raconte une annecdote sur toi : oula ca je peux pas. Car toutes ses anecdotes ont concerné des individus qui tout come moi aimerait ne pas en subir les consequences par la suite. Puis je préfère les raconter en pv c'est plus drôle^^ BREF-As-tu un dernier mot, une dernière volonté pour la fin de ce formulaire ? AMEN -As-tu une question à rajouter ? pourquoi? va repondre a cette question | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nintox Lun 2 Juil - 15:06 | |
| - Citation :
- -As-tu une question à rajouter ? pourquoi? va repondre a cette question
heu ... pourquoi tu t'appelles Yann avec deux N et pas un E à la fin ? | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Nintox Lun 2 Juil - 15:29 | |
| pitetre passque ca s'ecrit Yann =p | |
|
| |
naintivore Guerrière Amazone
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : rouen avec mon p'tit chéri! Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nintox Mar 3 Juil - 13:12 | |
| Boah c'st pas le principal. Puis à terme je voudrais que qand mes gars soient bien en place qu'il n'y ait à proprement parlé plus de chef^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Nintox Mar 3 Juil - 14:55 | |
| une guilde sans chef j'ai deja essaye crois moi c'et le bordel... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Nintox Mar 3 Juil - 16:40 | |
| ouaip mais avant je me debrouille pour que chacun s'autonmise et pense a l'autre. Ca risque de faire des étincelle quelques temps mais les egoiste ne sont pas les bienvenus. C'est l'interêt du groupe.
Faut savoir se donner c'st tout :santa: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintox Sam 7 Juil - 2:53 | |
| meme sans egoïste... enfin j'espere que ca reussira chez toi;) | |
|
| |
Sioux_64 le nain plumé mais pas déplumé
Nombre de messages : 25 Age : 115 Localisation : Bayonne (64) Emploi : Développeur informatique Loisirs : Billard, faire la fête, jeux vidéos et faire la fête Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nintox Sam 7 Juil - 12:27 | |
| Les principales qualités qu'on doit avoir sont la communication, la solidarité ainsi que la réactivité mais bon avant tout le fun et se faire plaisir Avec ça, on pourra facilement torturer des nains Nainement Sioux | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Nintox Dim 8 Juil - 7:08 | |
| ouaip ^^ Puis on reste un petit groupe donc c"est gérable.Ce modèle serait nfaisable a 30. Mais a 13 ca fonctionne | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintox Dim 8 Juil - 17:50 | |
| - Nintox a écrit:
- Sujet: Nintox Aujourd’hui à 4:08
spece de geek =p | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Nintox Dim 8 Juil - 20:26 | |
| Non ^^ Il etait 6h et je partais au taf car certain bosent le week end ^^ Je viens de rentrer la | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintox Dim 8 Juil - 22:45 | |
| bah n'empeche... se co sur le forum avant d'aller au boulot... c'est un truc de geek (Ne jamais avoir tort, c'est toujours bon ) | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Nintox Jeu 12 Juil - 0:46 | |
| mais avoir toujours raison n'est pas bon car l'ego devient demesuré^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintox Jeu 12 Juil - 15:22 | |
| | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Nintox Ven 13 Juil - 8:52 | |
| vivi je fais preuve d'humilité c'est toujours bon pour avancer | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintox Ven 13 Juil - 17:52 | |
| ouais... mais pas a trop haute dose on plus apres tu recule... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Nintox Ven 13 Juil - 21:08 | |
| mais reculer pour mieux sauter est toujours uen expression reconnue | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintox Lun 16 Juil - 0:59 | |
| ha bon? tu crois? | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Nintox Lun 16 Juil - 12:33 | |
| bas oui^^ Apres je sais pas si ca a à voir avec l'élan mais bon ca c'est plus moin domaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintox Mar 17 Juil - 18:30 | |
| - Nintox a écrit:
- Apres je sais pas si ca a à voir avec l'élan mais bon ca c'est plus moin domaine
/me vote et dit que oui | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nintox Ven 20 Juil - 12:38 | |
| vla le createur... jolie tite guilde chef!!! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Nintox Ven 20 Juil - 13:06 | |
| qui? pas de chef chez les hunter | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nintox Ven 20 Juil - 13:15 | |
| quoi??? et la soif de pouvoir, la domination... vs en faites quoi? | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Nintox Ven 20 Juil - 13:34 | |
| moi suis fondateur^^ Et si ca marche bas dans ce cas je serais ultra satisfait même si j'arrête nainwak avant que je suis un simple soldat etc etc. Mais bon je suis le fondateur mais c'est surtout tous les nains qui m'ont poussé a faire ca qu'il faut remercier. Bebret , Naintime, Nainspecteur, Nainfidell etc... J'en oubli peut être et je m'en excuse mais c'est eux qui ont vraiment poussé a la creation de cette guilde. Sas compter les nains exterieurs qui m'ont poussé dans ce choix : le toul etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintox | |
| |
|
| |
| Nintox | |
|