| Le site Gayzzz de la Garde Rose | |
|
+7Daemon manuvin Youpi! Sioux_64 pipou Nintox Eloi le chevelu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Le site Gayzzz de la Garde Rose Lun 2 Juil - 15:36 | |
| Pouet les Hunters, enchantés de faire votre connaissance Voila un p'tit coin pour assumer une gayzzzitude, refoulée, comme chacun sait chez beaucoup de chasseurs donc chez vous d'apres votre nom de guilde ^^ je vous attends avec de la vaseline dans l'alcove la bas (y a de la biere du champagne et tou ce que vous voulez auusi ) a tout de suite mes choux^^ PS si vous voulez viendre chez nous: http://gr.gluzone.info/forum/index.php | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Mar 3 Juil - 0:39 | |
| oula !!!! Loooool je crois on doit avoir un chasseur pour toi mdr!!!! Bienvenu a toi Eloi!!! Content de voir un des champions du flood ici ^^ Bon les gars faites gaffe la bas c'est zone rose attention danger. L'assurance ne coouvre pas les dommages | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Mar 3 Juil - 19:13 | |
| pas besoin d'assurance, tout se fait en douceur: ne vous inquietez pas mais bon je sais aussi rester sage en compagnie d'hetero (surtout si elles sont de sexe feminin ) alors a quand d'autres hunters dans les parages? y a tout ce qui faut hesitez pas | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Jeu 5 Juil - 1:45 | |
| mouais mouais!!!
Pas convaincu mdrrrrrrr Ce n'est pas moi qui m'y attarderais en tout cas mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Ven 6 Juil - 1:05 | |
| bah si tu peux... y a pas que l'alcove par ici... y a aussi un bar, de la musique, tout ce qui faut | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Ven 6 Juil - 2:20 | |
| vivi c'est vrai on a plein de fonctionnalité c'est cool. J'essaye de faire venir d'autre GR. YA pas a dire les gays ca sait faire la fête. JE VEUX UNE GIIGA FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Ven 6 Juil - 9:29 | |
| | |
|
| |
Sioux_64 le nain plumé mais pas déplumé
Nombre de messages : 25 Age : 115 Localisation : Bayonne (64) Emploi : Développeur informatique Loisirs : Billard, faire la fête, jeux vidéos et faire la fête Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Sam 7 Juil - 0:24 | |
| Hugh Eloi! Bienvenue allez hop un peu de détente | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Sam 7 Juil - 2:56 | |
| si tu te detends comme ca, je vais aller t'instamller un coin enfant, y a pas de probleme... faut juste que je l'eloigne sudffisamment de l'alcove Sinon effectivment c'est la fete ici (il a le bon chapeau ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Mer 11 Juil - 22:49 | |
| | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Jeu 12 Juil - 0:37 | |
| Non!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous ne m'avez meme pas attendu... :cry: /me part picoler dans son coin... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Jeu 12 Juil - 0:49 | |
| En même temps ca fait une semaine que je te serine de venir mdrrr Tiens Eloi j'ai vu un nain te suivre dans l'alcove. Qui était ce??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Jeu 12 Juil - 15:25 | |
| je sais pas il a vouu faire ca masqué Youpi! fallait bien qu'on commence... et puis maintenant que t'es la l'equipe des floodeurs est au complet sur ce fofo... ca va poster!!!! | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Jeu 12 Juil - 16:39 | |
| nan, l'équipe des floodeurs n'est pas complète : il manque TOUL !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Jeu 12 Juil - 18:00 | |
| ha ouais c'est vrai... autant pour moi... cela dit toull' je le vois un peu moins que les autres... ca doit etre pour ca que j'y ai pas pense | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Jeu 12 Juil - 21:58 | |
| - Nintox a écrit:
- En même temps ca fait une semaine que je te serine de venir mdrrr
Tiens Eloi j'ai vu un nain te suivre dans l'alcove. Qui était ce??? C'est vrai... Mais comme j'avais un acces restreint a internet, je ne pouvais plus flooder... Ni jouer a nainwak... :cry: Quand je suis revenu au commande de Youpi!, j'avais tellement de messages que ca m'a pris 2 jours pour tout lire et je n'ai toujours pas fini de répondre à tous mes interlocuteurs... Je fais de mon mieux tu sais... /me arrete de se plaindre... /me se demande pourquoi elle a dit tout ca... /me trouve bizarre la facon d'acceuillir les ambassadeurs par ici... | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Jeu 12 Juil - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Jeu 12 Juil - 22:48 | |
| /me prefere se lever pour Youpi! T'inquietes pas pour l'acceuil voyons, tu sais que ca nous fait plaisir de te voir | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Jeu 12 Juil - 23:04 | |
| Merci, mes chers confreres... Comme vous etes gentils... Trinquons... | |
|
| |
| |
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Ven 13 Juil - 9:05 | |
| /me se lève et amène une chaise a Youpi. Allez assis toi et descend nous quelques canons (c'est pas des petits canons)BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUU Attention il manque le toul mais n'oubliez pas Celian qui es taussi un tres bon floodeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Ven 13 Juil - 17:55 | |
| aussi, c'est vrai... mais c'est comme le toul, je le croise moins, on doit pas trop flmooder lmes meme forum (difference: je poste sur le fofo string relativement regullierement, pas sur le SPQR ) | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Ven 13 Juil - 19:14 | |
| héhéhé n'empêche que l'absence du toul m'arrange pas des masses. Mon ambassades chez les SPQr a été zappé | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Ven 13 Juil - 19:40 | |
| mais il n'a pas le net le pauvre ! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Ven 13 Juil - 21:10 | |
| oui je sais...snif il me manque le toul
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose | |
| |
|
| |
| Le site Gayzzz de la Garde Rose | |
|