| naintivore | |
|
+9Algoflashos Ninfo xeninain Le Toulounain Nintox pipou kilner_le_loup naintime naintivore 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naintivore Guerrière Amazone
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : rouen avec mon p'tit chéri! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: naintivore Lun 2 Juil - 17:21 | |
| Bonjour a tous les hunters!!! Je joue déjà avec vous depuis quelques temps en tant qu'amazonaine, enfin quand je suis pas morte!!
Je suis contente de voir que tout ce concrétise maintenant!!
Pour me décrire, je prèfére que cela soit plus personnel car les gens ne lisent plus quand c'est toujours la même chose!!et surtout ca sera moins long!
Mon nom est Aurore, j'ai 22 ans très bientôt. Je pense que tout le monde le sait mais je préfére que cela soit explicite, je suis la nainmoureuse de Nintox!!Et oui, c'est possible, je sais j'ai beaucoup de courage! J'aime bien jouer au nains quand je sais exactement ce que je dois faire, et je suis entrée chez les amazonaines depuis quelques temps maintenant!! Notre guilde a rejoint les hunters pour faire quelques opérations ensemble! Par contre, j'ai vu que vous parliez tous des animaux sur la présentation mais on est pas obligé de vouloir protéger les animaux pour faire de la chasse aux nains??j'espère, car il ya certains animaux....humm que c'est bon dans l'assiette!!!
ha oui, je dois aussi parler de mes passions...alors il y a mon chéri (d'ailleurs merci pr m'avoir autant citer dans ta présentation!lol), passer le week-end en famille, m'occuper de mes chats (Symphonie et Bahia) et un peu de mes poissons rouges (moby-dick car il est blanc et roukine)!! Voila j'ai enfin fini!! bonne continuation aux hunters!!! | |
|
| |
naintime THE Boulet
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : mont saint aignan (76) Emploi : etudiant, anim, prof'globe-trotter Loisirs : musique, sciences, amis, cine, vacheland!!! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: pfffffffffff, mdr!!!!! Lun 2 Juil - 17:53 | |
| et le formulaire naintivore :?: :?: on voit bien déjà qu'il y a du FaVoRiTiSmE!!!!!!! | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: naintivore Lun 2 Juil - 19:56 | |
| Ouai favoritisme c'est pas la seule, en tant que brave il est normal que j'ai été le 1er à poster Surtout quand on est l'ambassadeur de la BAS qui est une des rare voire peut-être la seule à avoir poutré les Strulks (nan nan mes chevilles vont bien ) | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: naintivore Lun 2 Juil - 20:44 | |
| lol nainti ! tu l'aimes ton pitit smiley à ton nom ? | |
|
| |
naintime THE Boulet
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : mont saint aignan (76) Emploi : etudiant, anim, prof'globe-trotter Loisirs : musique, sciences, amis, cine, vacheland!!! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: naintivore Mar 3 Juil - 0:16 | |
| | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: naintivore Mar 3 Juil - 0:45 | |
| on a tous de smiley à nos noms en fait naintime. Va voir dans dérision. ON va etoffer ca par la suite. C'est exellent.
Et pour Naintivore ya pas de favoritisme c'est juste que (BAFFE)AIEEEEEEE!!
bon vla on verra ca entre nous | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : rouen avec mon p'tit chéri! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: naintivore Sam 7 Juil - 14:08 | |
| - naintime a écrit:
- et le formulaire naintivore :?: :?: on voit bien déjà qu'il y a du FaVoRiTiSmE!!!!!!!
Ya pas de favoritisme mais tu me connais assez bien pour savoir que je ferais pas tout comme les autres!!surtout si je peux embéter....Nint..!!! Et je trouvais que au bout du compte, on ne savait rien de la personne avec le questionnaire car on est trop guidé pour mettre des conneries!!! P.S: merci pour l'émoticone, j'aime bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: naintivore Sam 7 Juil - 14:13 | |
| - Nintox a écrit:
- Et pour Naintivore ya pas de favoritisme c'est juste que (BAFFE)AIEEEEEEE!!
bon vla on verra ca entre nous Tu vas pas montrer à tout le monde que je te bats???!!!! après je vais avoir des soucis si ya des témoins!!!! "Nintox part se cacher derrière le fauteuil!" | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: naintivore Sam 7 Juil - 21:00 | |
| Looooooooooooooooooooooooooooooool encore une planquée ^^ JE crois que naintime (si il fait pas preuve de mauvaise foi comme il a l'art de faire) pourra infirmé ce fantasme de naintivore Mais c'est vrai qu'elle me tape ou du moins essaye. Mais c'est elle qui se fait mal et ca c'est pas des baveuseries | |
|
| |
| Sujet: nintox battu Jeu 19 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: naintivore Jeu 19 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: naintivore Ven 20 Juil - 12:25 | |
| rho... la marqueuse de territoire!!! lol | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: naintivore Ven 20 Juil - 13:09 | |
| non tkt on ne me marque pas. Ya riend de mieux pour que le bétail s'enfuit sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: naintivore Ven 20 Juil - 15:07 | |
| tu es jaloux le toul ? pourtant, je crois que tu n'es pas a plaindre de ce coté là!!mdr je n'ai pas besoin de marquer le territoire, il me suffit de défendre mon jardin si problème et je le partage avec mon petit nain donc je serais jamais seule si problème!! je garde le fer rouge pour d'autres occas' | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: naintivore Ven 20 Juil - 16:57 | |
| tu m'as mis la main aux fesses la naintivore... bravo... lol | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: naintivore Ven 20 Juil - 19:07 | |
| lol ^^ rêveur | |
|
| |
xeninain Guerrière Amazone
| Sujet: Re: naintivore Ven 20 Juil - 19:30 | |
| ha ben qu'est ce que tu fais naintivore on met pas la main au fesse comme ça...... | |
|
| |
| Sujet: Re: naintivore Ven 20 Juil - 20:11 | |
| non, mais c'était juste une remarque, pas un reproche... lol :fss:et hop les filles | |
|
| |
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: naintivore Sam 21 Juil - 14:37 | |
| dsl le toul mais c'est pas moi!!! tu devrais chercher ds tes naindmiratrices ... elle devait se cacher ds un fourré quand on a discuté ensemble.... ho mais je la vois....ho c'est x... non je garde le mystère sur cette prétendante!
"rhhoo c vré ça! décidémen Naintivore t vrémen une cochonne... c de pire en pire!" ne dévoile pas tous nos petits secrets ninfo!! | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: naintivore Sam 21 Juil - 15:03 | |
| Rhooo ba dslé ma pti Naintivore! mé bon ce n'est k'un tt pti morceau de ton côté obscur...hé hé | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: naintivore Sam 21 Juil - 20:22 | |
| pour qui vous allez faire passer les Rouennais vous...??? Bande de dingue!!! la camisole c'est la meilleure solution | |
|
| |
| Sujet: Re: naintivore Sam 21 Juil - 20:54 | |
| wa... des filles... qui se... cool... hop les filles!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: naintivore Dim 22 Juil - 8:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naintivore | |
| |
|
| |
| naintivore | |
|