TOI
-Quel est ton prénom ? [color=silver]Steven-Quel âge as-tu ?
20-Où habites-tu ?
La Neuville Chant D'Oisel-Que fais-tu dans la vie à par jouer aux nains ?
Etudiant en droit (découragé)-Quel est ton plat préféré ?
...-Quelle est ta série télé préférée ?[color:7875=silver:7875] Les feux de l'amour
TON NAIN
-Quel est ton nom de nain ? [color=silver]BéBert-Pourquoi un tel nom ?
Ba je sais pas, demandez à ses parents...-Depuis quand joues-tu ? [color:7875=silver:7875]Depuis janv/fevr 2007
-A quelle guilde appartiens-tu ?
Les HunTerLA GUILDE-Quels sont tes passes-temps ?[color=silver] les filles, css, cinema, musique, sorties....-Qu'attends-tu de ce forum ?
Que nintox progresse en informatic... -Qu'attends-tu de la guilde (si tu postules) ?
Je suis déja dedans ^^-Comment as-tu connu les Hunters ?
Ba mare de mon ancienne team, alors j'ai engrainé Nintox pour qu'il fasse la sienne...-Pourquoi te considères-tu comme Hunter ? [color:7875=#c0c0c0:7875]C'est dans ma nature !!! (inexplicable)
LE FORUM-Comment trouves-tu le forum ? [color=silver]ca va, ca flambe !-Faudrait-il y emmener une amélioration ? Si voui, laquelle ?
euh, là à brut pour point NON-Comment trouves-tu les petits renards sur les boutons ? [color:7875=silver:7875]Ils m'agassent, j'ai envie de leur mettre un coup de tronco...
-Est-ce agréable à l'oeil que de venir flooder ici ?
ouep !QUESTIONS DIVERSES-Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, quel serait-il ? [color=silver]rien, j'ai deja tout ce que je desire ptdr !!-Pourquoi est-ce important de sauver les ours polaires ?
parce que sinon y'aura plus personne pour manger le miel des abeilles (polaires).-Qui préfères-tu entre Eva Longoria, Claudia Schiffer, et Nicole Kidman ?
Eva Longoria-Qui préfères-tu entre Georgres Clooney, Denzel Washington, et Brad Pitt?
Eva Longoria-Penses-tu que plutôt que Angelina Jolie est une briseuse de ménage ou une bonne âme charitable ?
Euh... je vais switcher la question !-Est-il possible d'après toi d'implanter des dents aux poules ? Pourquoi ?
tout est possible, tout est réalisable. c'est le jeu de la vie ^^-Que penses-tu des pieds en général ?
ca aide pour marcher... mais quand on te les casses, tu prefererai pas en avoir.... (a méditer...)-Que penses-tu du fantasme du professeur et de l'élève sous la table ? (elle fait quoi ? à toi de répondre avec ton pitit esprit tordu ...)
euh je sais pas trop... c'est quoi le rapport avec nainwak ou avec le fofo ???-Que penses-tu de la greffe de cheveux de PPDA ?
moi je regarde pas tf1 mais france 2...-Que penses-tu de la rupture de Ségo et Hollande ?
perso, j'm'en balance-Pourquoi manger tout ce qui est vert est bon pour la santé ?
parce que le vert c'est la couleur de la nature...-Et si tu n'existais pas, que serait le monde sans toi ?
ca serai pareil, je ne suis pas indispensable (quoique... hein Nintox ^^)-Raconte une annecdote sur toi : [color:7875=#c0c0c0:7875]Je vais switcher la question à nouveau...
BREF
-As-tu un dernier mot, une dernière volonté pour la fin de ce formulaire ? [color=silver]Ouf c'est fini....-As-tu une question à rajouter ? [color:7875=silver:7875]Pourquoi ai-je l'impression que vous n'en savez pas plus sur moi qu'avant ??? (peut être parce que y a pas assez de question personnelles... oui désolé mais angelina jolie, ségo et francois etc etc etc on s'en fout !!!!!!)