Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

BéBert !!!! Bourrin à toutes heures....

5 participants
AuteurMessage
BéBert
nainmoureux de Josie-bras gauche de Nintox avec un poil dans la main

Masculin
Emploi : etudiant

BéBert !!!! Bourrin à toutes heures.... Empty
MessageSujet: BéBert !!!! Bourrin à toutes heures....   BéBert !!!! Bourrin à toutes heures.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:48

TOI

-Quel est ton prénom ? [color=silver]Steven
-Quel âge as-tu ? 20
-Où habites-tu ? La Neuville Chant D'Oisel
-Que fais-tu dans la vie à par jouer aux nains ? Etudiant en droit (découragé)
-Quel est ton plat préféré ? ...
-Quelle est ta série télé préférée ?[color:7875=silver:7875] Les feux de l'amour Very Happy Razz

TON NAIN

-Quel est ton nom de nain ? [color=silver]BéBert
-Pourquoi un tel nom ? Ba je sais pas, demandez à ses parents...
-Depuis quand joues-tu ? [color:7875=silver:7875]Depuis janv/fevr 2007
-A quelle guilde appartiens-tu ? Les HunTer

LA GUILDE

-Quels sont tes passes-temps ?[color=silver] les filles, css, cinema, musique, sorties....
-Qu'attends-tu de ce forum ? Que nintox progresse en informatic... Wink
-Qu'attends-tu de la guilde (si tu postules) ? Je suis déja dedans ^^
-Comment as-tu connu les Hunters ? Ba mare de mon ancienne team, alors j'ai engrainé Nintox pour qu'il fasse la sienne...
-Pourquoi te considères-tu comme Hunter ? [color:7875=#c0c0c0:7875]C'est dans ma nature !!! (inexplicable)

LE FORUM

-Comment trouves-tu le forum ? [color=silver]ca va, ca flambe !
-Faudrait-il y emmener une amélioration ? Si voui, laquelle ? euh, là à brut pour point NON
-Comment trouves-tu les petits renards sur les boutons ? [color:7875=silver:7875]Ils m'agassent, j'ai envie de leur mettre un coup de tronco...
-Est-ce agréable à l'oeil que de venir flooder ici ? ouep !

QUESTIONS DIVERSES

-Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, quel serait-il ? [color=silver]rien, j'ai deja tout ce que je desire ptdr !!
-Pourquoi est-ce important de sauver les ours polaires ? parce que sinon y'aura plus personne pour manger le miel des abeilles (polaires).
-Qui préfères-tu entre Eva Longoria, Claudia Schiffer, et Nicole Kidman ? Eva Longoria
-Qui préfères-tu entre Georgres Clooney, Denzel Washington, et Brad Pitt? Eva Longoria
-Penses-tu que plutôt que Angelina Jolie est une briseuse de ménage ou une bonne âme charitable ? Euh... je vais switcher la question !
-Est-il possible d'après toi d'implanter des dents aux poules ? Pourquoi ? tout est possible, tout est réalisable. c'est le jeu de la vie ^^
-Que penses-tu des pieds en général ? ca aide pour marcher... mais quand on te les casses, tu prefererai pas en avoir.... (a méditer...)
-Que penses-tu du fantasme du professeur et de l'élève sous la table ? (elle fait quoi ? à toi de répondre avec ton pitit esprit tordu ...) euh je sais pas trop... c'est quoi le rapport avec nainwak ou avec le fofo ???
-Que penses-tu de la greffe de cheveux de PPDA ? moi je regarde pas tf1 mais france 2...
-Que penses-tu de la rupture de Ségo et Hollande ? perso, j'm'en balance
-Pourquoi manger tout ce qui est vert est bon pour la santé ? parce que le vert c'est la couleur de la nature...
-Et si tu n'existais pas, que serait le monde sans toi ? ca serai pareil, je ne suis pas indispensable (quoique... hein Nintox ^^)
-Raconte une annecdote sur toi : [color:7875=#c0c0c0:7875]Je vais switcher la question à nouveau...

BREF

-As-tu un dernier mot, une dernière volonté pour la fin de ce formulaire ? [color=silver]Ouf c'est fini....
-As-tu une question à rajouter ? [color:7875=silver:7875]Pourquoi ai-je l'impression que vous n'en savez pas plus sur moi qu'avant ??? (peut être parce que y a pas assez de question personnelles... oui désolé mais angelina jolie, ségo et francois etc etc etc on s'en fout !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nintox
Tireur d'élite
Nintox

Masculin
Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité
Loisirs : batterie - foot -etc

MessageSujet: Re: BéBert !!!! Bourrin à toutes heures....   BéBert !!!! Bourrin à toutes heures.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:07

ahhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est mon Beberttttttttttt

YEAHHHHHHHH

Sympa ta présentation. J'ai bien ri ^^

Encore une dédicasse pour moi lol!

Bon les HUNTERS finit de me casser???? en colère triste pleure colérique le rouge ! lol!
pipou
Admin
pipou

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : flood !

MessageSujet: Re: BéBert !!!! Bourrin à toutes heures....   BéBert !!!! Bourrin à toutes heures.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:48

salut Bébert Bébert
Eloi le chevelu
Floodeur à forte Chevelure
Eloi le chevelu

MessageSujet: Re: BéBert !!!! Bourrin à toutes heures....   BéBert !!!! Bourrin à toutes heures.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:15

ho! z'ai cru voir un bebert!
Nintox
Tireur d'élite
Nintox

Masculin

MessageSujet: Re: BéBert !!!! Bourrin à toutes heures....   BéBert !!!! Bourrin à toutes heures.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:06

mais vi mais vi tu as bien vu un bebert cheers
BéBert
nainmoureux de Josie-bras gauche de Nintox avec un poil dans la main

Masculin
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: BéBert !!!! Bourrin à toutes heures....   BéBert !!!! Bourrin à toutes heures.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:06

Eloi le chevelu a écrit:
ho! z'ai cru voir un bebert!

Non non, tu n'as pas pu me voir, car quand BéBert croise un bleu, il le tue... lol!
Nintox
Tireur d'élite
Nintox

Masculin

MessageSujet: Re: BéBert !!!! Bourrin à toutes heures....   BéBert !!!! Bourrin à toutes heures.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:12

oui mais c 'est une exeption eloi c'est un rose lui
barbit urik
Chasseur chaussé de charme
barbit urik

MessageSujet: Re: BéBert !!!! Bourrin à toutes heures....   BéBert !!!! Bourrin à toutes heures.... Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:48

Bienvenue à la maison Bébert!cheers
Nintox
Tireur d'élite
Nintox

Masculin

MessageSujet: Re: BéBert !!!! Bourrin à toutes heures....   BéBert !!!! Bourrin à toutes heures.... Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:22

loooooooooooooooool barbit ^^

Vivi Bebert bienvenu a toi dans la maison du flood (non eloi c'est pas un bordel ^^)

La maison de la fête de la bonne humeur de la convivialité Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BéBert !!!! Bourrin à toutes heures....   BéBert !!!! Bourrin à toutes heures.... Icon_minitime

BéBert !!!! Bourrin à toutes heures....
Page 1 sur 1