| Paradis des Anges Bleus | |
|
+4Youpi! Eloi le chevelu Nintox Nainainère 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nainainère Chasseur sachant chasser
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Magny Les Hameaux Emploi : Etudiant Loisirs : Miouzic !!! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Paradis des Anges Bleus Mar 3 Juil - 19:38 | |
| Bien le bonjour tout le monde !! Deja, bravo pour le site, je le trouve sympatoche... les couleurs, les images, les sons et tout ça !! Bon alors pour ceux qui ne me connaissent pas, moi yen a être Nainainère, l'ambassadeur des Anges Bleus ! Je vous dis pas notre couleur, vous ferez marcher votre neurone commun !! Bon allez, je vais commencer par mon traditionnel APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Paradis des Anges Bleus Mar 3 Juil - 19:56 | |
| APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Yeah alors tu veux quoi??
J'ai encore du lait fraise reserve a kilner a moins que toi tu boives des truc de sad , du vrai alcool quoi ^^
Vodka, Whisky et autre cervoise ainsi que notre coktail maison^^ | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Paradis des Anges Bleus Mar 3 Juil - 20:23 | |
| /me demande a voir le cocktail maison... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Paradis des Anges Bleus Mar 3 Juil - 22:13 | |
| hih va voir à la taverne | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Paradis des Anges Bleus Jeu 5 Juil - 1:43 | |
| Erf non en fait la recette est chez les FOG | |
|
| |
Nainainère Chasseur sachant chasser
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Magny Les Hameaux Emploi : Etudiant Loisirs : Miouzic !!! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Paradis des Anges Bleus Jeu 5 Juil - 2:33 | |
| - Nintox a écrit:
- J'ai encore du lait fraise reserve a kilner a moins que toi tu boives des truc de sad , du vrai alcool quoi ^^
Serait ce un défi ? Mon pauvre petit, tu as encore beaucoup à apprendre des braves et surtout de moi... :afro: | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Paradis des Anges Bleus Jeu 5 Juil - 13:08 | |
| Allez nainainère une soirée bien alcoolisé ??? ON fait u vis ma vis avec un baveux qui se soule un soir.... File le menu^^ | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Paradis des Anges Bleus Jeu 12 Juil - 0:48 | |
| merde je l'(ai mise ou cette recette à la con. Bas si je suis sur que j'en ai parlé a nainbié...Mais ou??? Bon te voila enfin toi mdrrr BIENVENUUUUUUUUUUUU Mais quid de ton ambassade...Pas de nuage en vue | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Paradis des Anges Bleus Jeu 12 Juil - 22:03 | |
| Il arrive mon nuage... C'est que "petite créature", ca me plait pas trop... J'attend un grade interressant pour amener mon brouillard pas ici... Je fais ca tres souvent... Tu peux le demander a Eloi ou Prelude... J'ai flooder leur forum longtemps avant de poser mon fog... | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Paradis des Anges Bleus Jeu 12 Juil - 22:51 | |
| Exact... quand j'ai vu Youpi! arriver je suis alle voir aussi les ambassades sad (quelle belle rime ) et en le voyant pas je me suis rappelé la "méthode Youpi!"... donc j'ai pas ete vraiment surpris | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Paradis des Anges Bleus Jeu 12 Juil - 23:03 | |
| Voila, c'est dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paradis des Anges Bleus Jeu 12 Juil - 23:46 | |
| j'ai envie de rajouter "c'est fait", si tu me permets evidemment... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Paradis des Anges Bleus Ven 13 Juil - 9:07 | |
| ok bas je vois que tu es deja bien partit ^^ Quel grade te correspondrait car à la limite on peut s'arranger , négocier. | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Paradis des Anges Bleus Ven 13 Juil - 21:52 | |
| Ben, je ne veux tricher en aucun cas... Je pensais patienter... ...Mais apparamment, j'ai un grade perso? "Fan de Frédéric Nihous"... Pourquoi de Frédéric Nihous? Pourquoi pas Davy Crockett? | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Paradis des Anges Bleus Ven 13 Juil - 21:58 | |
| Davy crockett est tt en haut avec d'autres surprises. Mais la pyramides va surementêtre étoffé. Laissez moi le temps d'y réfléchir mdr | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Paradis des Anges Bleus Ven 13 Juil - 22:13 | |
| Oki! D'accord... Désolée d'etre trop pressé... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Paradis des Anges Bleus Sam 14 Juil - 7:04 | |
| lool non c rien ca viendra en temps voulu à force de patience et d'acharnement | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Paradis des Anges Bleus Sam 14 Juil - 9:52 | |
| J'y compte bien... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| |
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Paradis des Anges Bleus Dim 15 Juil - 11:07 | |
| Ne t'inquiete pas pour moi... - Citation :
[4.57% du total / 7.00 messages par jour] Le flood je m'y connais assez pour avoir bientot un grade interressant... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Paradis des Anges Bleus Dim 15 Juil - 21:15 | |
| oui j'y compte bien. La force vive de tous les forums c'est les nainbassadeurs de toute facon | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Paradis des Anges Bleus Lun 16 Juil - 19:45 | |
| C'est pas faux... Mais en parlant d'ambassadeur, quelqu'un a t'il vu Nainainère??? | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Paradis des Anges Bleus Lun 16 Juil - 19:47 | |
| je le vois plsu trop ces derniers temps pour tant je l'apprecie ce bleu la | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Paradis des Anges Bleus Lun 16 Juil - 20:03 | |
| Ben oui, moi aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paradis des Anges Bleus | |
| |
|
| |
| Paradis des Anges Bleus | |
|