| Sioux | |
|
+4Ninfo Nintox barbit urik Sioux_64 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sioux_64 le nain plumé mais pas déplumé
Nombre de messages : 25 Age : 115 Localisation : Bayonne (64) Emploi : Développeur informatique Loisirs : Billard, faire la fête, jeux vidéos et faire la fête Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Sioux Sam 7 Juil - 1:23 | |
| Proverbe(je préfère que citation):L'homme a beau essayé de pisser de plus en plus loin, la dernière goutte est toujours pour le slipMOI-Quel est ton prénom ? Patrick-Quel âge as-tu ? 350 ans voire plus j'ai arrété de compter.....-Où habites-tu ? La plus belle région du monde-> Le Pays Basque-Que fais-tu dans la vie à par jouer aux nains ? je bosse -> développeur informatique
-Quel est ton plat préféré ? gratin de pâtes-Quelle est ta série télé préférée ? lol yen a trop (SG, NCIS, ExPERTS...)MON NAIN-Quel est ton nom de nain ? euh Sioux -Pourquoi un tel nom ? Sioux=indien=eau de feu=calumet euh c bien non comme égalité?:pirat: -Depuis quand joues-tu ? 1 an et demi-A quelle guilde appartiens-tu ? lol je réponds pas làLA GUILDE-Quels sont tes passes-temps ? dans nainwak-> poursuivre, traquer, torturer, piquer, exploser...dans la vie-> billard, faire la fête, rugby (à la télé maintenant:() et ah faire la fête-Qu'attends-tu de ce forum ? joker -Qu'attends-tu de la guilde (si tu postules) ? -Comment as-tu connu les Hunters ? en floodant des sadiques, pour demander un échange je crois-Pourquoi te considères-tu comme Hunter ? cf pastant nainwakLE FORUM-Comment trouves-tu le forum ? cool-Faudrait-il y emmener une amélioration ? Si voui, laquelle ? euh re joker (pas d'idée)-Comment trouves-tu les petits renards sur les boutons ? euh mangeable? -Est-ce agréable à l'oeil que de venir flooder ici ? viQUESTIONS DIVERSES-Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, quel serait-il ? me téléporter-Pourquoi est-ce important de sauver les ours polaires ? tout ce qui a du poil doit être sauvé (exemple: sauver les lions, mais les lavabos bof)-Qui préfères-tu entre Eva Longoria, Claudia Schiffer, et Nicole Kidman ? euh les 3 c bon aussi? -Qui préfères-tu entre Georgres Clooney, Denzel Washington, et Brad Pitt? Clooney, il claque quand même-Penses-tu que plutôt que Angelina Jolie est une briseuse de ménage ou une bonne âme charitable ? euh une briseuse charitable perso -Est-il possible d'après toi d'implanter des dents aux poules ? Pourquoi ? re joker
-Que penses-tu des pieds en général ? utiles pour marcher
-Que penses-tu du fantasme du professeur et de l'élève sous la table ? (elle fait quoi ? à toi de répondre avec ton pitit esprit tordu ...) inévitable, elle assure son avenir en péparant son examen-Que penses-tu de la greffe de cheveux de PPDA ? décoiffante
-Que penses-tu de la rupture de Ségo et Hollande ? obligatoire--> ils auraient dû avoir une interdiction de reproduction
-Pourquoi manger tout ce qui est vert est bon pour la santé ? lol le pain de mie moisi c vert et franchement c pas bon-Et si tu n'existais pas, que serait le monde sans toi ? un peu moins original lol-Raconte une annecdote sur toi : J'ai deux grands fléaux qui touchent ma vie:- ma poisse légendaire- mon sens de l'orientation ultra sous développéça vous donne une vision de tous les trucs qui, peut m'arriverexemple: se faire avaler sa CB au distributeur parce que juste à ce moment là ya des techniciens derrière qui réparent la machine(ça arrive jamais normalement).Bilan, on est dimanche, j'ai pas un radis en poche, je suis en réserve avec ma bagnole et je suis de repas à 50 km de là=> grand moment de solitude et la galère commence lolBREF-As-tu un dernier mot, une dernière volonté pour la fin de ce formulaire ? fin
-As-tu une question à rajouter ? Qu'est ce qui est invisible et qui sent la carotte?contactez moi si vous voulez la réponse
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
barbit urik Chasseur chaussé de charme
| Sujet: Re: Sioux Sam 7 Juil - 1:37 | |
| la téléportation est déjà prise M'sieur l'indien! | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 115 Localisation : Bayonne (64) Emploi : Développeur informatique Loisirs : Billard, faire la fête, jeux vidéos et faire la fête Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Sioux Sam 7 Juil - 12:16 | |
| - barbit urik a écrit:
- la téléportation est déjà prise M'sieur l'indien!
Rha dommage c'est bien quand même comme pouvoir! Limite, on le partage? | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Sioux Dim 8 Juil - 7:11 | |
| Puis rien ne dis qu'il est exclusif ^^ | |
|
| |
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Sioux Sam 21 Juil - 20:27 | |
| tu te reveilles tooi | |
|
| |
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Sioux Sam 21 Juil - 22:51 | |
| | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Sioux Dim 22 Juil - 7:12 | |
| marque le a un endroit du fofo pour le probleme.
Sinon prepare la sur blocnote avant pour eviter les desillusions | |
|
| |
celian Nainmbassadeur déculotté
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sioux Jeu 9 Aoû - 9:06 | |
| - Citation :
- -A quelle guilde appartiens-tu ? lol je réponds pas là
moi je sais | |
|
| |
xeninain Guerrière Amazone
| Sujet: Re: Sioux Jeu 9 Aoû - 14:50 | |
| bon comment as tu fait pour aller à ton repas....tu as marché... | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Sioux Jeu 9 Aoû - 20:20 | |
| moi j'ai la réponse à la question... un pet de lapin!!! ^^ sinon, salut cher Sioux | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Sioux Ven 10 Aoû - 0:22 | |
| han ca me fait realiser que j'avais mal lu... resultat, j'ai envoyé la réponse en MP mais au moins c'etait la bonne | |
|
| |
celian Nainmbassadeur déculotté
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sioux Ven 10 Aoû - 9:36 | |
| j'avais aussi la réponse mais j'ai laissé chercher les autres | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Sioux Ven 10 Aoû - 19:25 | |
| en meme temps... qui ne connait pas la reponse? | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Sioux Ven 10 Aoû - 19:25 | |
| ben les autres qui ont ps répondu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sioux Ven 10 Aoû - 19:28 | |
| c'est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Sioux Lun 20 Aoû - 14:46 | |
| - xeninain a écrit:
- bon comment as tu fait pour aller à ton repas....tu as marché...
j'ai un pote qui est venu me chercher une sorte de saint bernard humain on pourrait dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Sioux Lun 20 Aoû - 19:56 | |
| wa... cool ca... il a à boire autour du cou??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sioux Lun 20 Aoû - 23:10 | |
| si c'est au niveau du poil, promis spas moi le pote... un saint bernard, spas assez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sioux | |
| |
|
| |
| Sioux | |
|