Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Formulaire perso sur moi , pour tous savoir!! sur moi!!

4 participants
AuteurMessage
majid
Petite créature

Formulaire perso sur moi , pour tous savoir!! sur moi!! Empty
MessageSujet: Formulaire perso sur moi , pour tous savoir!! sur moi!!   Formulaire perso sur moi , pour tous savoir!! sur moi!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:39

TOI

-Quel est ton prénom ? Mathieu
-Quel âge as-tu ? 23 de vos années
-Où habites-tu ? Chalons en champagne
-Que fais-tu dans la vie à par jouer aux nains ? Artisans ( Poseur de fenetres et autre fermetures )
-Quel est ton plat préféré ? Les Prince gout chocolat servit avec un bol de lait froid!! Hummmmmmmmmmm
-Quelle est ta série télé préférée ?Le zapping ( ya meme pas besoin de changer de chaine!!

TON NAIN

-Quel est ton nom de nain ? Nainspecteur
-Pourquoi un tel nom ? Licence to kill tu connais?en colère
-Depuis quand joues-tu ? 3 mois mais avant g t un Zdaré (Fertiligene) mais c'etait y'a long time
-A quelle guilde appartiens-tu ? The Hunter

LA GUILDE

-Quels sont tes passes-temps ? Basket ball ,Golf ,Paintball foot et bien sur the hip hop culture!!!
-Qu'attends-tu de ce forum ? [color=darkred]1 milliard de dollard et vite!!!bounce

-Qu'attends-tu de la guilde (si tu postules) ? Un gros porte monnaie pour mettre toute ma tune
-Comment as-tu connu les Hunters ? Grace a Nintox le magnifique:cheers:
-Pourquoi te considères-tu comme Hunter ? Pfff facile Mais j'ais pas trop envie de le dire j'suis trop timide!!

LE FORUM

-Comment trouves-tu le forum ?
-Faudrait-il y emmener une amélioration ? Si voui, laquelle ?Double vitrage !! J'vois que ca!!
-Comment trouves-tu les petits renards sur les boutons ?Puissant mais il faudrais mettre Sonic son meilleur amis !!!!
-Est-ce agréable à l'oeil que de venir flooder ici ? C'est peut-etre un peu sombre ,mais c'est mon avis.

QUESTIONS DIVERSES

-Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, quel serait-il ?Pouvoir créer des choses son fond comme un paquet de ships ou encore une boutielle de coca tu gères !
-Pourquoi est-ce important de sauver les ours polaires ?Sinon coca cola ne va plus pouvoir faire de pub pour noel:bouhou:
-Qui préfères-tu entre Eva Longoria, Claudia Schiffer, et Nicole Kidman ?Eva , grande comme kiddman et qui parle francais comme claudia!!!!
-Qui préfères-tu entre Georgres Clooney, Denzel Washington, et Brad Pitt?Ola attention je sais que c'est la mode d'etre gay mais bon!!
-Penses-tu que plutôt que Angelina Jolie est une briseuse de ménage ou une bonne âme charitable ?Ho Elle est surtout tres b****
-Est-il possible d'après toi d'implanter des dents aux poules ? Pourquoi ?Surtout pas malheureux il ne leurs manquent plus que ca pour domminer le monde!!
-Que penses-tu des pieds en général ?Bah j'aime bien !!
-Que penses-tu du fantasme du professeur et de l'élève sous la table ? C'est vrai que ma prof de francais en 1ere j'l'aurais bien vue au bout de mon chibron !! Mais didon c'est quoi cette question !(elle fait quoi ? à toi de répondre avec ton pitit esprit tordu ...)
-Que penses-tu de la greffe de cheveux de PPDA ?Bidon va il aurais juste du mettre un bonnet:santa:
-Que penses-tu de la rupture de Ségo et Hollande ?Elle est libre? J'me lance!!!Formulaire perso sur moi , pour tous savoir!! sur moi!! 593996
-Pourquoi manger tout ce qui est vert est bon pour la santé ?C'est faux !! Moi les trucs verts je les fume!!!!!!!!!
-Et si tu n'existais pas, que serait le monde sans toi ?En crise vu quel con-sommateur je suis !!!!
-Raconte une annecdote sur toi : Un jour , c'etait la nuit d'ailleur g vu un truc de fou mais vu qui y'avait pas de lumiere ....

BREF

-As-tu un dernier mot, une dernière volonté pour la fin de ce formulaire ?Mot, le dernier.
-As-tu une question à rajouter ? [color:c95a=darkred:c95a]Quelle est le difference entre un pigeon?
ou alors quelle age avec Napoleon?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nintox
Tireur d'élite
Nintox

Masculin
Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité
Loisirs : batterie - foot -etc

MessageSujet: Re: Formulaire perso sur moi , pour tous savoir!! sur moi!!   Formulaire perso sur moi , pour tous savoir!! sur moi!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:09

très jolie descrip^tion nainspecteur. Vraiment exellente.

Et oui encore un HUNTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr

Exellent poutreur de baveux depuuis qques générations
Eloi le chevelu
Floodeur à forte Chevelure
Eloi le chevelu

MessageSujet: Re: Formulaire perso sur moi , pour tous savoir!! sur moi!!   Formulaire perso sur moi , pour tous savoir!! sur moi!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:56

Nainspecteur a écrit:
Ho Elle est surtout tres b****

pourquoi tu mets des etoiles? c'est vrai qu'elle est belle...
Formulaire perso sur moi , pour tous savoir!! sur moi!! 121825
pipou
Admin
pipou

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : flood !

MessageSujet: Re: Formulaire perso sur moi , pour tous savoir!! sur moi!!   Formulaire perso sur moi , pour tous savoir!! sur moi!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:30

Citation :
-Que penses-tu des pieds en général ?Bah j'aime bien !!

mais quelle horreur ! mort !
Eloi le chevelu
Eloi le chevelu

MessageSujet: Re: Formulaire perso sur moi , pour tous savoir!! sur moi!!   Formulaire perso sur moi , pour tous savoir!! sur moi!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:48

*message édité par pipou *
cause : non respect des bonnes moeurs de ce forum

A partir de dorénavant, aucune image de pieds, ne serait-ce moche ou humoristique ne pourra être postée sur ce forum, sous peine de suppression définitive de votre message.

Sadiquement,
pipou
Nintox
Tireur d'élite
Nintox

Masculin

MessageSujet: Re: Formulaire perso sur moi , pour tous savoir!! sur moi!!   Formulaire perso sur moi , pour tous savoir!! sur moi!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:01

lol c'etait quoi??? mdr

Nintox pas mega en phase avec les bonnes moeurs:lol!:
Eloi le chevelu
Eloi le chevelu

MessageSujet: Re: Formulaire perso sur moi , pour tous savoir!! sur moi!!   Formulaire perso sur moi , pour tous savoir!! sur moi!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:51

un pied qui ecrase un smiley...
Nintox
Tireur d'élite
Nintox

Masculin

MessageSujet: Re: Formulaire perso sur moi , pour tous savoir!! sur moi!!   Formulaire perso sur moi , pour tous savoir!! sur moi!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:56

c'est tout???
pipou
Admin
pipou

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : flood !

MessageSujet: Re: Formulaire perso sur moi , pour tous savoir!! sur moi!!   Formulaire perso sur moi , pour tous savoir!! sur moi!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:46

comment ça "c'est tout" ? en colère
c'est mal, très mal !!!!!
Nintox
Tireur d'élite
Nintox

Masculin

MessageSujet: Re: Formulaire perso sur moi , pour tous savoir!! sur moi!!   Formulaire perso sur moi , pour tous savoir!! sur moi!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:25

ya rien dans le code pénal...
Mouais p ê de la responsabilité civile cachée derreire tout ca mais vite faitr dans le sens ou c'est imagé et non un fait reel et concret
Eloi le chevelu
Eloi le chevelu

MessageSujet: Re: Formulaire perso sur moi , pour tous savoir!! sur moi!!   Formulaire perso sur moi , pour tous savoir!! sur moi!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:06

Tu crois que le code penal implique des pieds dans la responsabilité civile Oo

va falloir faire des pieds et des mains pour que ca change... Rolling Eyes
Nintox
Tireur d'élite
Nintox

Masculin

MessageSujet: Re: Formulaire perso sur moi , pour tous savoir!! sur moi!!   Formulaire perso sur moi , pour tous savoir!! sur moi!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:51

attention ne melange pas droit penal et droit civil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formulaire perso sur moi , pour tous savoir!! sur moi!!   Formulaire perso sur moi , pour tous savoir!! sur moi!! Icon_minitime

Formulaire perso sur moi , pour tous savoir!! sur moi!!
Page 1 sur 1