TOI-Quel est ton prénom ?
Mathieu -Quel âge as-tu ?
23 de vos années-Où habites-tu ?
Chalons en champagne-Que fais-tu dans la vie à par jouer aux nains ?
Artisans ( Poseur de fenetres et autre fermetures ) -Quel est ton plat préféré ?
Les Prince gout chocolat servit avec un bol de lait froid!! Hummmmmmmmmmm-Quelle est ta série télé préférée ?
Le zapping ( ya meme pas besoin de changer de chaine!!TON NAIN-Quel est ton nom de nain ?
Nainspecteur-Pourquoi un tel nom ?
Licence to kill tu connais? -Depuis quand joues-tu ?
3 mois mais avant g t un Zdaré (Fertiligene) mais c'etait y'a long time-A quelle guilde appartiens-tu ?
The Hunter LA GUILDE-Quels sont tes passes-temps ?
Basket ball ,Golf ,Paintball foot et bien sur the hip hop culture!!!
-Qu'attends-tu de ce forum ? [color=darkred]1 milliard de dollard et vite!!! -Qu'attends-tu de la guilde (si tu postules) ?
Un gros porte monnaie pour mettre toute ma tune-Comment as-tu connu les Hunters ?
Grace a Nintox le magnifique:cheers: -Pourquoi te considères-tu comme Hunter ?
Pfff facile Mais j'ais pas trop envie de le dire j'suis trop timide!!LE FORUM-Comment trouves-tu le forum ?
-Faudrait-il y emmener une amélioration ? Si voui, laquelle ?
Double vitrage !! J'vois que ca!!-Comment trouves-tu les petits renards sur les boutons ?
Puissant mais il faudrais mettre Sonic son meilleur amis !!!!-Est-ce agréable à l'oeil que de venir flooder ici ?
C'est peut-etre un peu sombre ,mais c'est mon avis.QUESTIONS DIVERSES-Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, quel serait-il ?
Pouvoir créer des choses son fond comme un paquet de ships ou encore une boutielle de coca -Pourquoi est-ce important de sauver les ours polaires ?
Sinon coca cola ne va plus pouvoir faire de pub pour noel:bouhou: -Qui préfères-tu entre Eva Longoria, Claudia Schiffer, et Nicole Kidman ?
Eva , grande comme kiddman et qui parle francais comme claudia!!!!-Qui préfères-tu entre Georgres Clooney, Denzel Washington, et Brad Pitt?
Ola attention je sais que c'est la mode d'etre gay mais bon!!-Penses-tu que plutôt que Angelina Jolie est une briseuse de ménage ou une bonne âme charitable ?
Ho Elle est surtout tres b****-Est-il possible d'après toi d'implanter des dents aux poules ? Pourquoi ?
Surtout pas malheureux il ne leurs manquent plus que ca pour domminer le monde!!
-Que penses-tu des pieds en général ?
Bah j'aime bien !!
-Que penses-tu du fantasme du professeur et de l'élève sous la table ?
C'est vrai que ma prof de francais en 1ere j'l'aurais bien vue au bout de mon chibron !! Mais didon c'est quoi cette question !(elle fait quoi ? à toi de répondre avec ton pitit esprit tordu ...)
-Que penses-tu de la greffe de cheveux de PPDA ?
Bidon va il aurais juste du mettre un bonnet:santa: -Que penses-tu de la rupture de Ségo et Hollande ?
Elle est libre? J'me lance!!! -Pourquoi manger tout ce qui est vert est bon pour la santé ?
C'est faux !! Moi les trucs verts je les fume!!!!!!!!!-Et si tu n'existais pas, que serait le monde sans toi ?
En crise vu quel con-sommateur je suis !!!!-Raconte une annecdote sur toi :
Un jour , c'etait la nuit d'ailleur g vu un truc de fou mais vu qui y'avait pas de lumiere ....BREF-As-tu un dernier mot, une dernière volonté pour la fin de ce formulaire ?
Mot, le dernier.-As-tu une question à rajouter ? [color:c95a=darkred:c95a]Quelle est le difference entre un pigeon?
ou alors quelle age avec Napoleon?