un petit jeu de gestion qui prend 5 minutes par jour, qu'est francheent pas complique (faut pas pousser non plus )... mais c'que c'est bon de savoir que tes monstres ont effrayé et devoré des petits enfants ^^ (oui virtuellement je vous assure que c'est marrant... surtout quand c'estles parents qui commandent ^^)
Dernier contrat en date pour moi, tout un camp de scout... une vraie boucherie
vu le temps que ca prend, ca vaut le coup je trouve comme jeu
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: un jeu de gestion... monstrueux Jeu 12 Juil - 0:51
hihi promis j'irasi voir. J'en connais encore une qui va gueuler En plus moi et les gosses c'est pas trop ca mdr
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: un jeu de gestion... monstrueux Jeu 12 Juil - 9:54
je me suis inscrite y'a longtemps, j'ai même un vilain monstre qui s'appelle Skribouille, mais j'ai jamais compris comment jouer
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: un jeu de gestion... monstrueux Jeu 12 Juil - 15:24
:suspect:
comment t'as pu ne pas comprendre???
suffit de choisir son monstre de facon a ce qu'il ait de bonnes chances de reussir ses contrats et voila... apres tu gagnes des soux et tu rachetes des monstres de mieux en mieux...
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: un jeu de gestion... monstrueux Jeu 12 Juil - 16:48
en fait, j'ai jamais pu dépasser le stade des achats de matos j'ai pas compris comment faire, et le Pipou Agency est certainement kapout avec le temps ...
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: un jeu de gestion... monstrueux Lun 16 Juil - 1:09
bah je sais pas j'ai tape Pipou, j'ai eu un resultat... mais l'agence est 0 partout ^^
pipou Admin
Sujet: Re: un jeu de gestion... monstrueux Lun 16 Juil - 10:47
ben vi, j'ai jamais pu y jouer !
Sujet: Re: un jeu de gestion... monstrueux Mar 24 Juil - 17:46
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un jeu de gestion... monstrueux
un jeu de gestion... monstrueux
Page 1 sur 1