| Algoflashos | |
|
+7Le Toulounain naintivore Ninfo barbit urik Nintox Eloi le chevelu Algoflashos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Algoflashos captain Titinaintor
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : rouen Emploi : chargé de paie,recrutement Loisirs : batterie Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Algoflashos Jeu 12 Juil - 22:20 | |
| TOI
-Quel est ton prénom ? Olivier -Quel âge as-tu ? 27 ANS Où habites-tu ? ROUEN -Que fais-tu dans la vie à par jouer aux nains ? Chargé de paie, recrutement: RH koi!!, chui batteur jfait des concours... -Quel est ton plat préféré ? oula yen trop!! -Quelle est ta série télé préférée ? j'aime bien les experts, Dr House: il est rop fort!! TON NAIN
-Quel est ton nom de nain ? Algoflashos -Pourquoi un tel nom ? qd j'ai dit nain g penC la pub jamais d'eau sans Algo , tu coné? oui non, enfin bref!! voilou! -Depuis quand joues-tu ? 3 semaines -A quelle guilde appartiens-tu ? Les Hunters LA GUILDE
-Quels sont tes passes-temps ? la batterie, les amis, les sorties..... -Qu'attends-tu de ce forum ? mieux connaitre les membres de la guilde!! -Qu'attends-tu de la guilde (si tu postules) ? a yé j suis!! -Comment as-tu connu les Hunters ? grâce a Nintox, ba oué copain de batterie!! -Pourquoi te considères-tu comme Hunter ? mise en place de stratégies, cibler et allumé!! oué ca c cool LE FORUM
-Comment trouves-tu le forum ? aime bien!! -Faudrait-il y emmener une amélioration ? Si voui, laquelle ? comme ca jvois pas!! jréfléchi et je te redit ça!! -Comment trouves-tu les petits renards sur les boutons ? c sympas!! -Est-ce agréable à l'oeil que de venir flooder ici ? vi!! QUESTIONS DIVERSES
-Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, quel serait-il ? la téléportation!! -Pourquoi est-ce important de sauver les ours polaires ? ben comme tte les pespèces qui disparaissent à la fin yen aura plus!!
-Qui préfères-tu entre Eva Longoria, Claudia Schiffer, et Nicole Kidman ? mouais, jpréfère monica
-Qui préfères-tu entre Georgres Clooney, Denzel Washington, et Brad Pitt? j'aime trop ton boule, j'aime trop ton boule de mec!! faut chanter!!
-Penses-tu que plutôt que Angelina Jolie est une briseuse de ménage ou une bonne âme charitable ? elle est mignone a..c pas la question? -Est-il possible d'après toi d'implanter des dents aux poules ? Pourquoi ? on fait bien du clonage pourkoi pas! -Que penses-tu des pieds en général ? pour jouer de la batterie c'est mieux!! -Que penses-tu du fantasme du professeur et de l'élève sous la table ? (elle fait quoi ? à toi de répondre avec ton pitit esprit tordu ...) elle fait quoi? ben jsai pas el fume! -Que penses-tu de la greffe de cheveux de PPDA ? a bon c des cheveux? -Que penses-tu de la rupture de Ségo et Hollande ? rien a siré,rien a pété!! -Pourquoi manger tout ce qui est vert est bon pour la santé ? ben jsai pas si c vrai parcque la moisissure, bof!! -Et si tu n'existais pas, que serait le monde sans toi ? sans moi! -Raconte une annecdote sur toi :BREF oula trop perso!! la jpense bien a un truc mdr!! : -As-tu un dernier mot, une dernière volonté pour la fin de ce formulaire ? jean- pierre -As-tu une question à rajouter ? qui est le meilleur batteur au monde? Bon Remplissage ! | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Algoflashos Ven 13 Juil - 8:51 | |
| c'est pas moi oliv pour le coup du meilleur batteur du monde:no: Pense a Portnoy Ou le batteur de RUSH (un de ses mentors quoi) :queen: Sinon ton pti voisin de 300 m se debrouille pâs si mal en fait avec son côté énergique et allumé | |
|
| |
barbit urik Chasseur chaussé de charme
| Sujet: Re: Algoflashos Sam 14 Juil - 1:27 | |
| salut Olivier c'est Olivier! | |
|
| |
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Algoflashos Lun 16 Juil - 0:57 | |
| c pas vrai c'est moi... ha bah nan en fait, j'ai meme touche une seule fois une batterie... catastrophique | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Algoflashos Lun 16 Juil - 12:34 | |
| je te ferais essayer quadn tu passeras mais bon avec les peaux muettes rêve pas pour les sons mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Algoflashos Mar 17 Juil - 18:29 | |
| a la limite ca vaut sans doute mieux^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : rouen Emploi : chargé de paie,recrutement Loisirs : batterie Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Algoflashos Mar 17 Juil - 19:05 | |
| - Nintox a écrit:
- c'est pas moi oliv pour le coup du meilleur batteur du monde:no:
Pense a Portnoy Ou le batteur de RUSH (un de ses mentors quoi) :queen: Sinon ton pti voisin de 300 m se debrouille pâs si mal en fait avec son côté énergique et allumé A je sai pas faudré que je te vois en concert Portnoy est un excellent batteur dans son style, difficile de faire mieux!! il fait parti a coup sûr des meilleurs batteurs!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Algoflashos Mar 17 Juil - 23:56 | |
| ayé ca se barre en live ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Algoflashos Mer 18 Juil - 22:11 | |
| seulement ici? | |
|
| |
naintivore Guerrière Amazone
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : rouen avec mon p'tit chéri! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: ninfo!! Jeu 19 Juil - 18:03 | |
| tu as raison ma petite ninfo adorée!! il faut flatter son nainmoureux ca peut le faire grandir!! mais je sais, tout comme toi, que les nains de jardins ya rien de plus mimi (en tout cas nos nainmoureux)!! attention a tes chevilles algo!! | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Algoflashos Ven 20 Juil - 12:27 | |
| algo... forcement, j'ai les boules!!! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Algoflashos Ven 20 Juil - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Algoflashos Ven 20 Juil - 23:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Algoflashos Ven 20 Juil - 23:52 | |
| Pff...oula! moi nn plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Algoflashos Ven 20 Juil - 23:59 | |
| | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Algoflashos Sam 21 Juil - 13:05 | |
| j'en déduis que TouL, Nintox et moi on est maxi minions alors Manu, tu sors ! | |
|
| |
| |
| |
naintivore Guerrière Amazone
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : rouen avec mon p'tit chéri! Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Algoflashos Sam 21 Juil - 14:33 | |
| ça dépend, tu mesures combien naintivore ? | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Algoflashos Sam 21 Juil - 20:25 | |
| ca va elle deroge pas a la regle^^ ouf ce n'st pas une exeption Remarque c'est un peu normal^^ Et oui manu toul algo et moi on va crée un boys band LES NAINS DE JARDINS mm pas en rêve les gars je change de pays sinon | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Algoflashos Sam 21 Juil - 22:32 | |
| manu est trop grand pour être un nain de jardin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Algoflashos | |
| |
|
| |
| Algoflashos | |
|