| Youpi! l'ambassadrice FOG | |
|
+11xeninain patapoufoufouf Le PheniX Le Toulounain barbit urik manuvin pipou Nintox kilner_le_loup Eloi le chevelu Youpi! 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Dim 15 Juil - 23:08 | |
| Scrubs ça passe sur la 6 après Desperate Housewives et Nip Tuck il me semble, mais je ne regarde jamais, parce qu'après 1 épisode de Friends de 22 minutes, 3 épisodes de Desperate Housewives de 42 minutes chacunes, et 2 épisodes de Nip Tuck, je suis gavée de télé ! | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Lun 16 Juil - 0:51 | |
| ca je crois que je comprends... surtout avec du desperate housewives dans le ot, mais bon apres ce n'est que mon avis | |
|
| |
barbit urik Chasseur chaussé de charme
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Lun 16 Juil - 1:14 | |
| connais pas non plus toubibouz...:cry: | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Lun 16 Juil - 19:48 | |
| - Nintox a écrit:
- Tu connais Scrubs??
... ... Ben non, ca je connais pas... | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Lun 16 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Lun 16 Juil - 21:19 | |
| serie medicale de 20 mn , un melange de malcom ally mac beal et un je ne sais quoi de n'importe quoi avec un héros completement stupide medecin tu ne sais pas comment il a fait TRes marrant | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Mar 17 Juil - 18:26 | |
| tiens fadrait que j'arrive a penser a en charger un de ces jours alors... | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Mar 17 Juil - 20:08 | |
| beh moi je suis en train de passer la commande pour acheter les DVD des saisons 1, 2 et 3 de Nip Tuck. C'est trop génial cte série, jme demande toujours comment ils font pour trouver des situations aussi loufoques et pour les effets spéciaux aussi, mais je vais bientôt le savoir, puisque dans les DVDs y'a des inédits et des reportages sur le making-of En plus Christian est trop beaaaaaaaaaaaaaaaaaau ! | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Mar 17 Juil - 23:23 | |
| Elle est un peu "gore" cette série tout de meme... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Mar 17 Juil - 23:55 | |
| bas c'est assez space. disons que les plans drague sont expeditifs | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Mer 18 Juil - 9:52 | |
| gore ? drague expéditif ? c'est du grand art pardi ! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Mer 18 Juil - 18:24 | |
| ou comment resumer la debauche en 30 mn Quoique je ne conteste pas la debauche etant moi même amusé par cette série | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Mer 18 Juil - 21:39 | |
| En 50 min tu veux dire... Moi, j'ai regardé jusqu'a ce qu'un gars débarque et veuille faire des sourires a tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Mer 18 Juil - 22:01 | |
| moi j'ai vu quasi que l'episode ou il revele qui c'est ce mec... donc ca a plus grand interet... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Jeu 19 Juil - 8:44 | |
| - Youpi! a écrit:
- En 50 min tu veux dire...
Moi, j'ai regardé jusqu'a ce qu'un gars débarque et veuille faire des sourires a tout le monde... c'est le découpeur !!!! il veut pas faire des sourires à tout le monde, il veut effacer la beauté sur la Terre, donc il découpe les joues de toutes les belles personnes, en signant : "Beauty is a Curse to the World" ... pas mal hein ? cest un truc de fou cte série, j'aime de trop de trop !!! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Jeu 19 Juil - 11:46 | |
| *édité par pipou*
| |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Ven 20 Juil - 12:35 | |
| oh... je sais pleins de choses sur Youpi maintenant... sauf les heures ou elle se connecte sur msn... lol | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Ven 20 Juil - 13:06 | |
| va savoir | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Sam 21 Juil - 10:20 | |
| Moi, non plus je ne t'y ai jamais vu.... Et sachant que j'utilise rarement cet outil, je n'ai pas d'horaire particulier... En fait, je l'utilise surtout quand j'ai pas envie d'etre seule... | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Sam 21 Juil - 20:58 | |
| et en ce moment, c'est psle cas... lol ben moi, je suis connecté tous les soirs!!! dc qd tu voudras, ca me ferais plaisir de discuter un peu avec toi!!! | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Dim 22 Juil - 17:57 | |
| Oki! Mais moi le soir, je rentre assez tard... Je passe un peu sur les forums, je mange puis je vais me coucher... J'ai pas une vie tres trépidante en semaine... Mais je ferai peut etre un effort un de ses jours... | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Dim 22 Juil - 20:26 | |
| Et bah moi je suis en même temps sur msn et les forums. | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Dim 22 Juil - 20:42 | |
| c'est ce qu'on appelle être "multi fonction" | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Dim 22 Juil - 20:49 | |
| Yep je suis un très bon nain et amant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Dim 22 Juil - 22:30 | |
| bon amant bon amant... qd je la récupère le mercredi, elle est ps trop fatigué et meurt un peu de faim je trouve... lol d'ailleurs, tu as vu le smiley qui t'es attribué par pipou??? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG | |
| |
|
| |
| Youpi! l'ambassadrice FOG | |
|